la fin du monde, le sujet qui ne sert à rien! ^^

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
« À mes chers compatriotes australiens qui sont encore vivants, la fin du monde approche ». C’est entre deux drapeaux australiens, l’air grave, que la Première australienne Julia Gillard a assuré qu'elle se battrait « jusqu'à la toute fin » face aux « zombies », aux « bêtes démoniaques » mais aussi face au « triomphe de la pop sud-coréenne ».

C'est énorme !!!
 
Elle est trop forte cette femme ! J'en avais déjà entendu parler iciiiiiiii.

ninitatoo":39prug2f a dit:
- liberer en mode ALF décagoulée le maximum d'animaux enfermés et les admirer profiter de leur liberté meme pour une seule journée.
Ca c'est la grande classe :genoux:

Meeli":39prug2f a dit:
Si non plus sérieusement une plage en Amérique du sud avec des mojito me semble être une bonne idée!!
Meuh non, ça sera gavé de monde, ça sera même plus beau.
Moi je reste ici, la ville sera toute tranquille (seront tous à la plage), je pourrai me balader pénard partout où je veux !
 
Il ne peut rien se produire, enfin pas selon la prophétie maya qui n'en est pas une ^^
Déjà car la fin du calendrier maya de cycle long, c'est pas 2012 mais beaucoup plus loin, et d'autre part, c'est juste la fin d'un cycle.
Même si sur chaque fin de cycle long, une "catastrophe" (ouai car le coup des jaguars pendant 3 jours qui mangent les hommes à la fin de 3eme cycle ...) c'est produite, c'est pas la fin du monde pour autant.

Cependant je reste persuadé que notre monde part à la dérive, prophétie ou non, et les années à venir vont être rudes. S'il devait y avoir un catastrophe imminente, je voterais un des 2 super volcans qui montrent des signes inquiétant d'activité (yellow stone et celui en allemagne), la faille de san andreas ou encore un autre tsunami au japon :/

Si vraiment ca devait se terminer vendredi, et ba je préparerait ma survie :D

Ce qu'il va se passer vendredi et qui me fait peur, c'est une vague de suicide ...
 
daemon666":3cv61ajl a dit:
Cependant je reste persuadé que notre monde part à la dérive, prophétie ou non, et les années à venir vont être rudes. S'il devait y avoir un catastrophe imminente, je voterais un des 2 super volcans qui montrent des signes inquiétant d'activité (yellow stone et celui en allemagne), la faille de san andreas ou encore un autre tsunami au japon :/

Ça, c'est clair que la fin du monde (capitaliste tel que nous le vivons aujourd'hui), nous nous la préparons bien tout seul et ça va être rude. Pas besoin de pseudo-prophéties ni de théories à la con impliquant des zombies, des extraterrestres ou je sais pas quoi. Il suffit de regarder objectivement le merdier dans lequel on s'empêtre.
 
Faire le soldat ALF non-anonyme j'y ai songé, mais après je suis partit du principe que dans les multiples accès de folie des gens, il y aurait certainement des massacres façon safari sanguinaire gratuit...

PS : pourquoi la vague de suicide te fait peur daemon ?

Sinon ceux qui ont vu Zeitgeist savent qu'en lieu de fin du monde (ou des temps), il s'agit principalement de la fin d'une ère du zodiac, nous quittons tout simplement l'ère du poisson (vous savez, le sigle du poisson chrétien)
 
Ce qui me fait peur, c'est l'idée que des gens qui y croient dur comme fer puissent oser se suicider comme ca, pour mourrir, ou en croyant se sauver. Il y a un type qui va sauter d'une falaise en étant persuadé d’atterrir au centre de la galaxie pour nous sauver -_-'
 
Le truc marrant c'est qu'il y aura surement de gens persuadés qu'il a réussit s'il n'arrive rien ^^

Personnellement, je vais faire mon misanthrope berserk, mais des gens capables de se suicider comme ça sur des croyances de ce genre, je pense qu'elle ne doivent de toute façon pas avoir un impact bien extraordinaire sur le monde... (j'exclue les victimes de sectes et autres gourous aussi charismatiques que malades)

Qu'on se suicide pour échapper à un truc connu, imminent ou inéluctable mais vérifié, ok je comprends, mais sur une peur diffuse d'un truc imaginaire et très probablement mensonger, bof......
 
daemon666":260q1w4d a dit:
Ce qui me fait peur, c'est l'idée que des gens qui y croient dur comme fer puissent oser se suicider comme ca, pour mourrir, ou en croyant se sauver. Il y a un type qui va sauter d'une falaise en étant persuadé d’atterrir au centre de la galaxie pour nous sauver -_-'

T'es sérieux? lol... Il dit peux être ça pour faire parler de lui ...

mais des gens capables de se suicider comme ça sur des croyances de ce genre, je pense qu'elle ne doivent de toute façon pas avoir un impact bien extraordinaire sur le monde...

Oui mais bon, quand même...
 
Bah ce jour là, couche toi plus tard. Tu peux bien veiller un peu pour voir la fin du monde. ^^
Moi, ça va, j'ai une heure de moins que vous, donc ça me fera pas me coucher trop tard cette fin du monde. Ce qui tombe bien, j'ai une trad à finir pour vendredi fin de journée. :p
 
Et si en on reparlait samedi 22/12/12 de cette fin du monde prévue pour vendredi 21/12/12 ?
Ou même lundi comme ça on a le week end pour y réfléchir... :p
 
Comment ça va être la foire à la mauvaise foi, d'ailleurs. Genre "mais en fait, on s'est trompé en calculant la date, on a encore 5 ans" ou "C'est grâce à ces suicidés qui se sont sacrifiés pour nous que le drame a été évité !"
 
Fushichô":snkl1y09 a dit:
"C'est grâce à ces suicidés qui se sont sacrifiés pour nous que le drame a été évité !"

Les mêmes qui te soutiendront toujours mordicus "gloire à Dieu, Dieu est AMOUR"...
 
Fushichô":1l3j4pvm a dit:
Comment ça va être la foire à la mauvaise foi, d'ailleurs. Genre "mais en fait, on s'est trompé en calculant la date, on a encore 5 ans" ou "C'est grâce à ces suicidés qui se sont sacrifiés pour nous que le drame a été évité !"

C'est déjà fait, ce sera en 2025 ou 2029, je sais plus :rolleyes:
 
Si j'y croyais j'arrêterais immédiatement de réviser mes partiels et je sauterai dans le premier train pour Montpellier.

Mais comme je n'y crois pas une seconde, je vais retourner travailler ma chimie organométallique. :'(
 
Usagi.Chan":2be08mwk a dit:
Si j'y croyais j'arrêterais immédiatement de réviser mes partiels et je sauterai dans le premier train pour Montpellier.

En espérant que Cépafo ait pas, dans le même temps, l'idée de te faire la surprise de sauter dans le premier train pour Rennes. ^^
 
NAwak":3ayulaxw a dit:
Fushichô":3ayulaxw a dit:
Comment ça va être la foire à la mauvaise foi, d'ailleurs. Genre "mais en fait, on s'est trompé en calculant la date, on a encore 5 ans" ou "C'est grâce à ces suicidés qui se sont sacrifiés pour nous que le drame a été évité !"

C'est déjà fait, ce sera en 2025 ou 2029, je sais plus :rolleyes:
Non, 2028 à 2032 c'est la date donné par la nasa pour l'asteroide Apophis qui va froler dangereusement la terre ^^ (et de plus fortes chances que les autres de la toucher).

Le calendrier des maya, ca fait un bail qu'ils se battent (les maya eux même) contre ces prohetes. Déjà le cycle finit bien plus tard, et il est prévu pour durer encore des milliers d'années.
 
Retour
Haut