Qui veut débattre avec des non végé agressifs?

le seul que ça a mis en appétit je pense que c'est moi :D pas eu de quoi faire la moussaka, mais mes lasagnes étaient bonnes !
 
Floppy":3sif51n7 a dit:
le seul que ça a mis en appétit je pense que c'est moi :D pas eu de quoi faire la moussaka, mais mes lasagnes étaient bonnes !
Non non, y a un (un seul) omni qui a trouvé les photos appétissantes.
Les autres ont aussi dû trouver certains plats appétissant mais ils ne l'avoueront jamais...
 
Bonsoir

Voila encore des commentaires débiles au sujet d'un article de rue 89:
http://www.rue89.com/rue89-eco/2013...ande-plongee-en-photo-dans-un-abattoir-240777

Je cite "Le veganisme repose sur deux grandes illusions :

La première grande illusion est la naturalité de ce régime. L’humain a naturellement besoin de produit animal, au moins de produit laitier, car aucun végétaux ne peut fournir des vitamines B12. L’autre problème c’est la faible valeur nutritive des végétaux, pour avoir une ration suffisante d’acide aminé et d’acide gras essentiel il faut multiplier les apports et varié les aliments, ce qui pose un double problème : la quantité de protéine doit être multiplié (par 2 à 5 selon la source) et la disponibilité d’une large gamme d’aliment qui suppose du transport sur de vaste distance. Manger 3-4 types d’huile dans une même zone géographique est improblable. Lentilles, pois, pois chiche, soja, ça ne peut pas pousser au même endroit. Le régime vegan repose dont sur de lourde infrastructure de production de chimie de synthèse et sur un système agricole internationalisé.

La seconde grande illusion est la supériorité morale de l’humain qui lui interdirait, ainsi qu’a ces animaux de compagnie, de tuer pour survivre. Il s’agit d’une forme d’hubris très perverse qui fait croire à une forme de supériorité morale qui nous autoriserai à violer les contingences biologiques. Le problème c’est que les lois de la nature ne sont pas morale, et surtout que rien ni personne ne peut y échapper. Le relativisme vegan se brise souvent sur la réalité .

Sous prétexte de supériorité morale de l’humain les vegans tentent lamentablement de briser les limites de la biologie humaine et animale. C’est stupide, dangereux et surtout uniquement possible dans le cadre d’une alimentation ultra contrôlé et avec additif chimique
".

Une alimentation ultra contrôlée avec additif chimique? Heu... ce n'est pas ce qu'on sert aux animaux d'élevage ça? La bonne blague.
Faudrait l'inviter à la maison manger un jour cet abr(BIP) de (BIP)...
Self contrôle: be happy !!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut