Artistes végé

l'humain dans sa majorité m'écoeure et me révolte
Même sentiment, cependant j'ai au même temps de la compassion pour mes semblables (les plus faibles, démunis et délaissés )
je me suis levée de table, l'ait planté avec sa viande crue
Bravo, peu de personnes en aurait fait ainsi.
 
moi aussi j'ai de la compassion pour certains,j'essaye de ne pas devenir une misanthrope, et me tourne dorénavant vers les personnes qui rejoignent mes idées, c'est plus simple et je vivrais surement mieux !
 
En faisant un tour sur Myspace, je suis tombé sur une page nommée "Vegan Music". Apparemment cette page regroupe divers artistes végéta*iens.
 
Lilith":lvrc8m7l a dit:
Aaaaaah! Je suis hyper hyper hyper contente! Je viens d'apprendre que mon acteur préféré, Cillian Murphy, est végétarien! Et un de plus au sein de la Force :YE:
Bon, pour ceux qui ne voient pas qui c'est, quelques rôles:
Damien dans "Le vent se lève"
Dr Crane dans "Batman Begins"
Patrick Kitten Braden dans "Breakfast on Pluto"
John dans "Intermission"
Jim dans "28 jours plus tard"
Pieter dans "La jeune fille à la perle" (il y joue le rôle du fils d'un boucher, il a dû apprendre à découper de la viande pour ce rôle :'( )
Capa dans "Sunshine" (ça sort le 11 avril)

Bon, là, vous voyez de qui je parle? :red:
C'est mon acteur préféré, et j'ai été vraiment aux anges moi-aussi quand j'ai appris qu'il était végétarien!
Vraiment très talentueux, et comme dit plus haut, excellentissime dans Red Eye, pour ne citer que ce thriller... J'ai vu tous ses films, Il me tarde de découvrir ses prochains films!

medium_Batman%20-%20Cillian%20Murphy-y9bfl0h8.jpg



73518516_10.jpg


Sinon, il y a aussi Mylène Farmer que j'adore qui est végétarienne.

vegemylenejv6.png

a242.jpg

loupetmymy.jpg

IMAG0000.jpg

1250316814.jpg


Elle soutient aussi les associations de défense des animaux. En février 2006 elle a mis aux enchères une partie du décor de son spectacle de Bercy pour lutter contre les manteaux faits en fourrure de chiens et de chats :'(

Comme elle est très discrète, ça n'a pas été relayé alors je vous en parle ici car cela nous intéresse:

**Voici les photos officielles des éléments du décor offerts par Mademoiselle Mylène Farmer à l'association AFIPA; morceaux du décor qui ont été mis en vente aux enchères

[g]Merci Nicolas BISCAYE - Directeur de l'AFIPA.[/g]

afipa13pg.jpg

afipa21la.jpg

afipa31bt.jpg

afipa43fn.jpg

afipa53hd.jpg

afipa68db.jpg

afipa77kh.jpg

afipa81dv.jpg


Interview de Nicolas Biscaye, directeur Afipa, pour le site mefie-toi.com

extrait:

Mylène FARMER aime les animaux et tout le monde le sait. Nous la savons très discrète et nous avons envoyé notre demande un peu comme une bouteille à la mer. Nous ne pensions pas avoir une réponse si rapidement de sa part. Nous avons expliqué notre démarche, le fait que cela devait être un objet exceptionnel... Et, elle nous a donné une partie de son décor.

Pour ce qui est de la vente aux encheres sur http://www.aucland.fr au profit de l'AFIPA (association de defense des animaux), Mylene est en train de casser la baraque. En quelques heures, la mise a prix symbolique de 1 euro a simplement explose puisque les objets offerts a l'association par la star (un programme Bercy 2006 dedicace et un morceau du decor) atteignent deja 4.950 euros !!! Juste pour l'anecdote, l'artiste qui arrive juste derriere Mylène pour le moment est François Hardy (qui a offert sa Victoire de la Musique 2005 de meilleure interprete féminine)...avec 345 euros. Rappelons que les encheres se terminent le 8 avril...



Certificat d'authenticité du panneau de la porte "Bercy 2006" (clic pour agrandir)




Sinon, dernièrement Mylène et Moby on fait un duo ensemble "Crier la vie". Pour l'anecdote, sachez qu'ils se sont rencontrés il y a plusieurs années à New York dans le restaurant végé de Moby.
 
Il y a aussi Drew Barymore.
 
faya014":2pbtd9ah a dit:
Bonjour,
Dans la lignée, il y a Nathalie PORTMAN (Star Wars), Prince (le chanteur), Cameron DIAZ (Mary a tout prix, Charlie's Angel), Penélope CRUZ (Un, Dos, Tres)...
Sinon, je viens de trouver ceci : http://www.vegetarisme.fr/EntreNous/VegCeleb.html .
Bonne journée !!
Faudra peut-être mettre à jour le site car il y a des erreurs.
Larry Hagman est un grand amateur de hommard et Demy moore avait une scène où elle mangeait des fruits de mer en tête à tête avec tom Cruise.
 
Quand je pense que Madonna se trimballe en manteau d'astrakan ...
La plus cruelle des fourrures , si c'est possible
C'est révoltant , il y a eu un tollé général aux etats-unis
Je l'admirais, elle me dégoute à présent :(
 
Pousc":1xr2qzfy a dit:
Perso, j'ai un petit faible pour Joaquim Phoenix, végétarien confirmé.
Idem, mais je le trouvais sympa avant de savoir qu'il était évolué (heu, c'est Joaquin, avec un "n").
D'ailleurs, c'est pareil pour l'actrice Reese Witherspoon, alors ça m'a fait plaisir de les retrouver dans "Walk The Line".

Ceci dit, je ne cherche pas systématiquement à connaitre les moeurs des artistes (par exemple: Céline Dion a sans doute une voix intéressante, mais elle m'est antipathique).

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de constater que bon nombre d'artistes sont évolués (mais bon, il doit quand même y en avoir par excentricité ou par phénomène de mode).
 
je comprends pas, j'avais mis une réponse à Tabatha, et elle a disparue, et ça m'arrive assez souvent, quelqu'un peut m'expliquer ?
 
je me méfie des artistes et de leur pseudo conviction dû aux nouvelles modes: on a bien vu ce qu'ont donné les mannequins naomi campbel ou claudia schiffer entre autres qui poserent "à poil plutôt qu'en fourrure" pour retourner leur veste peu de temps après
 
blanchette":1lopshpt a dit:
je me méfie des artistes et de leur pseudo conviction
Je suis tristement d'accord, mais il y a aussi sans doute des artistes engagés pour la cause animale :)

.. personnellement, je ne connais pas bien les évènements du show-biz et je ne prends pas les informations émanant de ce milieu comme de l'argent comptant.
 
Ralph":31br00h7 a dit:
Ceci dit, je ne cherche pas systématiquement à connaitre les moeurs des artistes (par exemple: Céline Dion a sans doute une voix intéressante, mais elle m'est antipathique).
IDEM !

La chanteuse a choisi le matador Tejela pour illuster son prochain album et projette même de faire réaliser et financer la réplique des arènes de Mexico à Vegas ! Pendant ses concerts le tueur apparaîtra dans ses oeuvres sur un écran géant !
Un tel manque de sensibilité paraît incroyable au moment même où de très nombreuses personnalités s’engagent contre la corrida et ont interpellé le gouvernement français à ce sujet !
http://www.borta.org/article.php3?id_article=460
 
J'aime bien... non j'adore Jared Leto... je fonds... :oops:
 
Retour
Haut