Artistes végé

Pousc":qw91kyfe a dit:
J'aime bien... non j'adore Jared Leto... je fonds... :oops:
Ouais, il joue vraiment bien dans "Requiem for a dream" .. enfin, tous les acteurs jouent bien dans ce film.
 
ça serait bien si on pouvait trouver un site ou une liste remise a jour régulièrement et vérifiée des artistes de tous horizons qui sont végés !
 
merci jmtrivial kelly ! je m'en vais de ce pas l'ajouter a mes favoris !
 
Bryan Erikson aka Velvet Acid Christ (Electro-Goth /Indus)

lfb.jpg


Son dernier album intitulé Lust for Blood, avec Wound - titre VG de tout ses titres.

Pseudo clip : http://youtube.com/watch?v=pGCjzPTRzuI

D'ailleurs une grande communauté de VG chez les artistes/goth ... (que l'on retrouve pour la france en partie sur VEGNORD, ou ici d'ailleurs
icon_diablotin.gif
...)

Et le magnifique Machine : https://www.youtube.com/watch?v=UkLqOSTQI34
 
J'ai regardé le wiki, mais il me semble qu'Einstein n'est pas repris par ex (à moins que je n'ai mal vu? )Il me semblait pourtant qu'il était végé. Et David Bowie aussi (mais entendu à la télé donc ce n'est pas une "preuve"!).

Au passage on a remarqué que les gens d'intelligence supérieure ont tendance à devenir végé. ;)
 
Ce ne se vérifie pas pour tout le monde ...
icon_diablotin.gif
 
Je viens de faire un clip pour un de mes groupes, Ebreche, qui s'intitule "Vivisection".
Le clip est regardable ici. Je déconseille aux personnes trop sensibles de le regarder.
 
Hinthial":qd3d380j a dit:
Je viens de faire un clip pour un de mes groupes, Ebreche, qui s'intitule "Vivisection".
Le clip est regardable ici. Attention c'est brutal !
bon, désolée, j'ai regardé que les 5 premières secondes, c'est déjà trop pour moi. c'est dommage, j'aurais bien aimé écouté le morceau jusqu'au bout, mais impossible de faire abstraction du clip. je comprends même pas comment tu as pu arriver à sélectionner ces images et faire le montage sans littéralement pété un câble.

sinon, tu parles de TES groupes, c'est quoi les autres ? tu continues Circé ?
 
Si j'ai choisi des images aussi abjectes c'est surtout pour montrer la réalité des choses. Je trouve cela plus efficace que des photos de gentils animaux avec une phrase du genre "les animaux sont nos amis". C'est un peu comme pour les charniers à la suite des guerres, avec des images on peut difficilement ignorer ce qui se passe.
Sinon, je n'ai pris aucun plaisir à sélectionner ces images, au contraire. J'ai fait le même travail pour un clip sur la dissuasion nucléaire et certaines images sont vraiment atroces mais le fait de voir les images aide à vraiment prendre conscience de la barbarie qui peut parfois exister et surtout à tout faire pour éviter que cela ne se reproduise.
Mon autre groupe est Circé car je n'ai plus trop le temps de composer pour les autres.
 
Hinthial":23b3gtva a dit:
Je viens de faire un clip pour un de mes groupes, Ebreche, qui s'intitule "Vivisection".
Le clip est regardable ici. Je déconseille aux personnes trop sensibles de le regarder.
Pas pu tout regarder même si je les connais déjà pour la majorité.
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le message, parce que les petits trucs mignons n'ont aucun impact et font passer les végé pour des neuneus. Il faut montrer cette violence pour que les gens ne puissent plus se cacher derrière des "je savais pas" ou des "ça n'existe pas".
D'habitude je suis beaucoup plus modérée mais là, j'en peux plus, ça me fous la gerbe, et je veux pas restée seule avec mes larmes, je veux que tous les "braves" gens voient l'horrible vérité.
 
je suis bien d'accord avec toi. il n'empêche que, faut y arriver, à visionner toutes ces images.
 
Il y a également l'actrice Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy dans Dr House) qui est végé.
C'est mon modèle cette femme !! Elle est exceptionnelle, Elle a (beaucoup) contribué à mon cheminement vers le végétarisme...
D'ailleurs c'est Elle la photo de mon avatar...
C'est une bonne idée cette discussion sur les artistes végé...
 
Retour
Haut