Besoin de soutien

Julyo":3h9c4ny1 a dit:
Oh putain j'ai bugé 10min avant de comprendre pour il nous parlait de sous x'D
Ça prouve que t'es sain d'esprit, s'il t'a fallu du temps pour comprendre ce jeu de mots pourris. ^^
 
J'avais prévenu (et montré !) dans une autre présentation que j'avais un humour très basique. :p
 
Fushichô":1my2iwzm a dit:
Julyo":1my2iwzm a dit:
Oh putain j'ai bugé 10min avant de comprendre pour il nous parlait de sous x'D
Ça prouve que t'es sain d'esprit, s'il t'a fallu du temps pour comprendre ce jeu de mots pourris. ^^

...
Moi j'ai compris tout de suite... :mmm:
 
lionheart":1jtivtu7 a dit:
Fushichô":1jtivtu7 a dit:
Julyo":1jtivtu7 a dit:
Oh putain j'ai bugé 10min avant de comprendre pour il nous parlait de sous x'D
Ça prouve que t'es sain d'esprit, s'il t'a fallu du temps pour comprendre ce jeu de mots pourris. ^^

...
Moi j'ai compris tout de suite... :mmm:

C'est sans doute parce que tu manges pas assez de falafel-houmous. :whistle:
 
DarkCobalt":2x0c7bsu a dit:
nan faut arrêter les pois chiches mon p'tit :p
Ouais ça doit surement venir de là .... :whistle: xD :pnl:

lionheart":2x0c7bsu a dit:
...
Moi j'ai compris tout de suite... :mmm:

Hé non mais ça va !!! xD
Ouais bon je suis peu être un peu lent, OK !! ^____^||||


N'empêche si un anti-VG était là on aurait droit au fameux manque de protéines qui empêche de faire marcher mon cerveau correctement :p
 
Julyo":21pspp2p a dit:
Hé non mais ça va !!! xD
Ouais bon je suis peu être un peu lent, OK !! ^____^||||


N'empêche si un anti-VG était là on aurait droit au fameux manque de protéines qui empêche de faire marcher mon cerveau correctement :p

C'était par rapport à la remarque de Fushichô sur la santé mentale, pas sur ta lenteur ;)

Fushichô":21pspp2p a dit:
C'est sans doute parce que tu manges pas assez de falafel-houmous. :whistle:

Falafeliste va!
 
Julyo":22q3q9qo a dit:
lionheart":22q3q9qo a dit:
C'était par rapport à la remarque de Fushichô sur la santé mentale, pas sur ta lenteur ;)

Et merde, même ça je ne l'avait pas comprit .... (x________X)

Je compatis, je suis blonde... comprendre tout de suite ça m'arrive rarement, je m'en suis pas encore remise là...

Fushichô":22q3q9qo a dit:
C'est surtout l'houmous qui compte, en fait. ;)

C'est donc l'Houmous erectus le chainon manquant de l'évolution du cerveau?
 
C'est pas un chaînon manquant, c'est une mise à niveau majeure pour des performances au-delà de celles du commun des mortels.
 
Merci à tous pour vos commentaires...ça me fait réfléchir sur ma façon de réagir. C'est vrai que je fuis les débats, car pour moi, chaque choix doit être respecté, surtout quand ça ne porte tord à personne, et j'ai horreur de devoir me justifier !
Vos remarques me laissent penser que je ne suis certainement pas assez ferme, du coup, je me retrouve montrée du doigt et critiquée. :confus:
Mes motivations n'intéressent personne (dans mon entourage).
Ce n'est pas pour autant que je change quoi que ce soit, mais il est vrai que je serai plus à l'aise avec des gens qui me comprennent.
Quand même une chose qui me fait plaisir : je montre souvent les vidéos d'abbatage d'animaux à mes enfants, la condition animale etc. sans grand succès.
Mais depuis peu, entre l'école, quelques sujets d'actualité, ils commencent à réagir, et l'un de mes fils se passe de plus en plus de viande, à ma grande satisfaction !
Je pense que cala les interpellera de plus en plus et suis persuadée que, même s'il y a bcp à faire, de plus de plus de personne se sensibiliseront à la cause animale.
 
Fuir le débat et ne pas se justifier sont deux choses différentes, tu peux simplement ne pas te justifier en coupant court à la critique, sans fuir, en montrant que tu es forte dans tes convictions et qu'ils ne te touchent pas.
 
Bienvenue, et bon courage ! Ça ne doit pas être facile si on n'est même pas respecté par sa famille.
 
Retour
Haut