Besoin de soutien

Bienvenue sur le forum :)
Un mari qui ne te soutient pas et ne fait pas front avec toi contre ceux qui t'attaquent parce que lui, se sent gêné, c'est... gênant. Peut-être qu'un peu de communication vis-à-vis de lui ne ferait pas de mal !
Quant aux remarques des autres, ma foi, qu'ils se les gardent. On ne les oblige pas à quoi que ce soit, qu'ils ne nous obligent pas non plus, je comprends ton besoin de ne pas avoir à te justifier. Quoiqu'il en soit, bon courage et bonne continuation, il n'y a pas de raison que la situation ne s'améliore pas ;)
 
Julyo":2h3zztos a dit:
Han au moins tu as la chance de ne pas être un squelette comme moi Venusia.... car moi ils ne se privent pas pour me dire que si je suis maigre c'est parce que je suis végétarien... ^^
Tu sais comme tous ici,parce que nous sommes censés, que le physique n'as rien à voir avec la nourriture ,c'est génétique !
Rassures-toi car au moins tu polues pas ton corps avec des cadavres ! :kiss:
 
VenusiaDeSolaris":65n6ecrr a dit:
Julyo":65n6ecrr a dit:
Han au moins tu as la chance de ne pas être un squelette comme moi Venusia.... car moi ils ne se privent pas pour me dire que si je suis maigre c'est parce que je suis végétarien... ^^
Tu sais comme tous ici,parce que nous sommes censés, que le physique n'as rien à voir avec la nourriture ,c'est génétique !

Faut faire un sport qui impressionne, mais qui n'est pas forcément "violent" : genre du roller-hockey... :whistle:

J'ai la chance d'avoir cet argument, et ça calme en général. Rien que le fait d'imaginer que je peux les poutrer contre une rambarde, sûrement... (alors que je suis tout doux, si, si 0:))
 
falcon":2cb99uqh a dit:
VenusiaDeSolaris":2cb99uqh a dit:
Julyo":2cb99uqh a dit:
Han au moins tu as la chance de ne pas être un squelette comme moi Venusia.... car moi ils ne se privent pas pour me dire que si je suis maigre c'est parce que je suis végétarien... ^^
Tu sais comme tous ici,parce que nous sommes censés, que le physique n'as rien à voir avec la nourriture ,c'est génétique !
Faut faire un sport qui impressionne, mais qui n'est pas forcément "violent" : genre du roller-hockey... :whistle:
J'ai la chance d'avoir cet argument, et ça calme en général. Rien que le fait d'imaginer que je peux les poutrer contre une rambarde, sûrement... (alors que je suis tout doux, si, si 0:))

Je trouve qu'il est inutile de parler à ce genre d'individu parce qu'on as pas à justifier notre façon différente de voir la nature.
 
Oui mais voilà, entre mecs, c'est un coup à se faire charrier à longueur de temps d'être "trop maigre par rapport à la norme" (ce qui ne veut pas dire pas musclé...) quand on est végé.

Je sais que c'est pas bien de jouer sur l'aspect "j'suis plus viril que toi", mais y a des fois, remettre la balance en équilibre pour avoir un peu la paix, ça permet de souffler.
 
falcon":16x6cyny a dit:
Oui mais voilà, entre mecs.
Les mecs,dignes de cette appelation,se préocupent d'être en bonne santé,en harmonie avec leur esprit,par exemple et pas de leur apparence à ce point...
Je trouve que tu attaches beaucoup trop d'importance aux remarques de personnes superficielles,mais ça reste mon avis hihihi
 
Retour
Haut