Boire du lait végétal rend idiot

Marion-vivre

Élève des carottes
Inscrit
8/7/11
Messages
1 038
Score de réaction
12
Site web
www.marion-renaud.sitew.com
Voilà ce que j'ai entendu ce matin à exactement 7h30 sur BFMTV :anger:
Nourir les enfants avec du lait végétal les rends moins bon à l'école.

Alors pour vos enfants vous préférez qu'il soit idiot ou bien qu'il ai le cancer à cause du lait de vache. Enfin bon je vais me pendre :rolleyes:

Pour UNE fois que j'écoute la télé.
 

C'est normal voyons !!

Il ne faut surtout pas réveiller les consciences, et rassurer les omni dans leur déni. Très important. T'imagines si on continue à leur ouvrir les yeux? Et puis la carte du bébé, j'avoue que c'est bien joué de leur part, ça marche à tous les coûts/coups....

Faudrait pas prendre les industries de la chair pour des jambons quand même!
 
Le PIRE, c'est que même leur donner des laits végétaux à titre PARTIEL, c'est dangereux :zzz: ! Maintenant, çà rends en plus idiot :rolleyes: !
L'Anses tacle en plus les laits d'origine non bovine (chèvre, brebis etc.) sauf... le lait de vache :whistle: (sans pour autant le recommander, c'est vachement drôle).
 
Évidence même : un enfant qui connait le lait végétal participera moins à l'achat de produits issus de l'industrie laitière. C'est idiot ! (pour l'industrie laitière).

Comment faire peur aux parents pour servir des intérêts... "mais comme ils l'ont dit à la télé, c'est forcément vrai".
 
Quels sont les arguments de BFMTV?
Pourquoi ça rend idiot ????
 
Angerboda":3s8o68y9 a dit:
Quels sont les arguments de BFMTV?
Pourquoi ça rend idiot ????

Les gens de BFMTV ont été élevé au lait végétal, du coup ils ne trouvent pas utile d'argumenter leurs affirmations -ça me semble évident- :rolleyes:

=> *pouf* a disparu
 
Hum, quoi dire 0_0
Faudrait déjà voir les liens de l'Anses avec l'agro-alimentaire et ses entreprises.
Car leurs arguments sont pauvres et il y'a pas d'explications médicales valables.
Seul bon point dans le texte et non dans la vidéo, oui, le lait maternel est important.
 
En fait c'est le même avis dont on parle ici.
 
C'est d'écouter leur co***** qui rend idiot enfin surtout de croire à leur co****** !
 
supernomade":x1780x1u a dit:
C'est d'écouter leur co***** qui rend idiot enfin surtout de croire à leur co****** !

Je n'osais pas le dire :whistle:
 
C'est totalement ridicule... L'Anses cherche principalement à discréditer les végéta*iens, mais dans son combat, elle fait peur aux parents d'enfants intolérants aux laits animaux...
Ma cousine est loin d'être bête, pourtant elle a été nourrie exclusivement aux laits végétaux, sans aucun produit laitier.
C'est ridicule :rolleyes:
 
C'est bien connue dans les pays développer la prise de produit laitier augmente avec le niveau scolaire .
A non c'est l'inverse il baisse depuis des années . Éteignons la télé avant de faire culpabiliser le lait végétal .

Mes petites cousine intolérance ne boivent que du lait de soja et son plutôt futé pour leur age .

Vive l'industrie qui finance toute nos recherche , buvez du lait, mangez de la viande avec trois vert de vin par jour et vous ne serez jamais malade OO ??
 
Me disais bien que mes mauvaises notes a l'école venais de quelque chose :( c'est que j'ai chercher :hein: merci de l'info Marion :kiss: le lait pour moi c'est finie :cartonR: j'ai toujours sue que le lait de soja allait me rendre con :anger:

j'espère que c'est pas trop tard :'(
 
Retour
Haut