Coin humour

Tigresse":1rdrplm3 a dit:
Moi, j'ai surtout remarqué que les personnes qui dorment du côté gauche du lit se lèvent + tard le week-end que les personnes qui dorment du côté droit du lit.
(mon copain se lève quasi toujours après moi le w-e)
Sinon, y a une étude sur les personnes qui dorment au milieu ?

Oui je confirme, le W-E madame dort alors que moi je me lève pour aller au taf.
 
Tigresse":36f3g643 a dit:
Sinon, y a une étude sur les personnes qui dorment au milieu ?

Je sais pas s'il y a une étude, mais ma fille dors mieux que moi et ma femme, d'ailleurs faut que j'aille la réveiller!
 
74898_10151619879027511_1231259028_n.png
 
et en Français ça veux dire ? :hein:
 
a la volée :
"bonjour humains!
Nous sommes 10 000 fois plus intelligents que vous. Vous nous etes plus infeérieurs que les fruits le sont de vous.
Donc si on suit la logic que vous appliquez sur les moins intelligents que vous sur cette planète, je pense que vous serez d'accord pour que nous fassions des expériences sur vous, pour que nous vous chassions pour le plaisir, et le mieux, pour que nous élevions par millirad parqués dans des fermes, puis que nous vous tuions juste pour que nous puissions avoir le plaisir de manger votre chaire savoureuse.

A bientot au diner!
 
EnderTrevize":s6onubpt a dit:
a la volée :
"bonjour humains!
Nous sommes 10 000 fois plus intelligents que vous. Vous nous etes plus infeérieurs que les fruits le sont de vous.
Donc si on suit la logic que vous appliquez sur les moins intelligents que vous sur cette planète, je pense que vous serez d'accord pour que nous fassions des expériences sur vous, pour que nous vous chassions pour le plaisir, et le mieux, pour que nous élevions par millirad parqués dans des fermes, puis que nous vous tuions juste pour que nous puissions avoir le plaisir de manger votre chaire savoureuse.

A bientot au diner!

Il faut accepter! Sa doit être génial.
100 000 fois + intelligent plutot non?
 
Merci Fushi, ça m'aurait fait mal de me planter sur le chiffre en étant bon sur la trad^^
 
J'avais zappé le fly, mais a la volée j'aurais traduit "fruit fly" par abeilles je pense. Personne n'est parfait.
 
FAUX! tu portes des caleçon sous tes kilt, cqfd!!
 
Là aussi, je suis l'exception qui confirme la règle qui veut qu'on porte rien sous son kilt.
Après, si les deux exceptions entrent en conflit, je reconnais que c'est un peu le bordel... Mais ça ne les invalide pas. ^^
 
Du coup tu est parfait quand tu ne porte pas de kilt? je suis sur qu'en cherchant un peu on trouverais d'autre choses, après tout on ne se connais pas^^
 
Retour
Haut