Conseil alimentaire pour batteurs

ah mince, j'ai lu rapidement et j'ai pas vu que tu parlais de moi !
:ROFLMAO: :ROFLMAO:
Je me vois bien avec des petites paillettes et des petits coeurs tiens. Tout à fait mon genre. Mais y a du potentiel à explorer :p

En tout cas, on l'a fait fuir :whistle:
 
Je pense que la métaphore filée sur les branches est responsable.... (peut être que si tu te couvres de paillettes pour l'attirer à nouveau?)
 
Fabicha":ks54p45c a dit:
ah mince, j'ai lu rapidement et j'ai pas vu que tu parlais de moi !
:ROFLMAO: :ROFLMAO:
Je me vois bien avec des petites paillettes et des petits coeurs tiens. Tout à fait mon genre. Mais y a du potentiel à explorer :p

En tout cas, on l'a fait fuir :whistle:

Mais là, tu m'as fait revenir ! (oui parce que quand je t'imagine ainsi, je t'imagine bien évidemment nue également. :whistle:)
 
Jezebel":14pj70id a dit:
Je pense que la métaphore filée sur les branches est responsable.... (peut être que si tu te couvres de paillettes pour l'attirer à nouveau?)
Gagné.

Fushichô":14pj70id a dit:
Mais là, tu m'as fait revenir ! (oui parce que quand je t'imagine ainsi, je t'imagine bien évidemment nue également. :whistle:)
ah ben ça pourra être que flatteur pour moi :p
 
Fabicha":2xs7840r a dit:
Fushichô":2xs7840r a dit:
Mais là, tu m'as fait revenir ! (oui parce que quand je t'imagine ainsi, je t'imagine bien évidemment nue également. :whistle:)
ah ben ça pourra être que flatteur pour moi :p

Je ne demande qu'à voir et à ce que tu t'accroches à ma branche... :siffle
 
Gonna leave you 2 lovebirds, then. 0:)
 
ok , je vais m'acheter des paillettes et des petits coeurs clignotants. Faudra peut-être un peu de temps avant de trouver un fournisseur hein
 
Tant que j'ai droit à une photo du résultat :p (pour les paillettes ça devrait pas être compliqué ^^)
 
Fabicha":corr3nkw a dit:
ok , je vais m'acheter des paillettes et des petits coeurs clignotants. Faudra peut-être un peu de temps avant de trouver un fournisseur hein

Allez zou !!!!

http://www.eventlights.at/fr/fun-a-led/ ... led/a-629/

Et c'est juste le premier lien qui tombe quand on cherche sur Google ! Tu dois pouvoir trouver plein d'autres choses mieux et/ou moins chères en cherchant un peu. ;)
 
Ah oui. Mais finalement, t'aimes bien les petits coeurs alors, ça fait son effet.
T'as plus qu'à m'inviter à Londres :whistle:
 
Retour
Haut