Des végés sur Paris

raf":5k36a9lb a dit:
On va plutot se faire une raclette... :oops:
Si tu veux, tu peux te joindre a nous ^_^

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation :)
Je peux faire une tarte au citron si vous voulez.
 
Vegzarb":tblr11md a dit:
Je peux ramener des chaines ?
Des chaises peut-être ? 0:)
Après, si c'était écrit depuis un smartphone, peut-être que ça a auto-complété par un mot couramment utilisé ... :whistle:
 
après, on sait pas ce qu'ils font de leurs soirées, à Paris, peut-être qu'après manger ils s'attachent avec des chaines, tout ça...

Hé, pourquoi j'ai pas eu droit à ça moi ?? :p
 
Et mois je ramène les cordes et bandeaux de satin :)

Les strips a la cacahuete sont bons :bave:
 
Non je ne me suis pas tronpé ce son bien des chaines ;).

Si on veut me joindre ce seras par téléphone (raf peut donner mon numéro), je n'aurrais pas internet aprés ma déconnexion.

Donc la on n'a plus que a chercher un boumquer pour stocher la nourriture ?

Et en ce momment je suis sur un trip de vouloir attacher tous le monde.
 
Il y a des gens ici qui ne sont pas encore habitués à Vegzarb. :whistle: Une faute de frappe… c'est mignon… ^^
 
Fabicha":255isq8x a dit:
Chocogrenouille":255isq8x a dit:
Dites-moi qu'il y a des photos, voire même mieux, des vidéos :whistle: !!
Faut voir, ça peut s'arranger. Tu serais prêt à mettre combien pour en avoir une copie ?
(flute, on n'a pas le droit à plus de 3 niveaux de citation :confus: )
Déjà, je veux des preuves que ça existe :cartonjaune: : une version basse résolution sans le son, ou un truc comme ça, une preuve de vie quasiment 0:) .
Après, on entrera en négociation :p ...

:kiss:
 
Chocogrenouille":3a1gw91o a dit:
Déjà, je veux des preuves que ça existe :cartonjaune: : une version basse résolution sans le son, ou un truc comme ça, une preuve de vie quasiment 0:) .
D'accord, mais pour des raisons techniques, le visionnage doit avoir lieu autour d'un bouteille d'un alcool très fort, après que tu l'ai largement bien entamée. C'est un format spécial, c'est pour ça.
 
Vegzarb":bxf9kldm a dit:
Non je ne me suis pas tronpé ce son bien des chaines ;).

Ouais mais non mais pourquoi faire ? J'ai raté quelque chose et il y a un truc qui s'appelle "chaines" et que je ne connais pas ou ?…

Et dire que ces questions resteront sans réponses (à moins d'avoir un compte rendu complet de la soirée, bien entendu…) ! T_T
 
Fabicha":3q72lr9f a dit:
Chocogrenouille":3q72lr9f a dit:
Déjà, je veux des preuves que ça existe :cartonjaune: : une version basse résolution sans le son, ou un truc comme ça, une preuve de vie quasiment 0:) .
D'accord, mais pour des raisons techniques, le visionnage doit avoir lieu autour d'un bouteille d'un alcool très fort, après que tu l'ai largement bien entamée. C'est un format spécial, c'est pour ça.

:tongue:


Ok, je te pique la recette :p et je l'applique à Tcharls ;) puis je le filme :red: : je l'aurai ma vidéo comme ça :YE: !!
 
Retour
Haut