Des végés sur Paris

Je m'inquiète, pas de nouvelles des parisiens. Est-ce qu'on a pu vous détacher des radiateurs de raf ? :p
 
Moi, j'ai eu une migraine, pas pu y aller finalement :(

Mais pour compenser, je suis allée chez GGC me chercher une fondue le soir. C'est vachement plus triste toute seule, mais c'était bon quand même :confus:
 
Ah c'est dommage Fabicha, on aurait pu se voir ! Mon mariage était pas loin du GGC et je me suis cassée à 17h !
 
Ça c'est bien. Au moins quand tu l'engueule il ne répond pas. ^^

Sinon samedi c'était cool. On a trop mangé. On a commencé par le sucré pour finir par le salé. Normal quoi. ^^ Moi j'ai fait partie de celles qui se faisaient servir, les pieds sous la table. :whistle:
 
Watermelon":3uc9pmdw a dit:
Ça c'est bien. Au moins quand tu l'engueule il ne répond pas. ^^
T'as bien de la chance :confus: : "segmentation fault" est la pire insulte que je ne me sois jamais prise, et de manière très (trop ?) récurrente en plus :'( !!
 
Chocogrenouille":3w4wk3l4 a dit:
Watermelon":3w4wk3l4 a dit:
Ça c'est bien. Au moins quand tu l'engueule il ne répond pas. ^^
T'as bien de la chance :confus: : "segmentation fault" est la pire insulte que je ne me sois jamais prise, et de manière très (trop ?) récurrente en plus :'( !!
C'est clair, il t'insulte, tu lui demandes des explications, et jamais il ne répond. Si toi tu l'insultes il ne réagit pas, et même le chantage affectif n'a aucun effet sur lui.

Watermelon":3w4wk3l4 a dit:
On a trop mangé.
Comment est-ce possible ? :whistle:
 
Tcharls":cjmfx4v1 a dit:
Watermelon":cjmfx4v1 a dit:
On a trop mangé.
Comment est-ce possible ? :whistle:


Si ma mémoire est bonne il y’avait :

- Pain perdu et pâte à tartiner cacao/noisette maison
- Pommes poêlées
- Crêpe ? (il en restait une seule quand je suis arrivée)
- Salade mesclun/endives/pommes sautées
- Gaufrettes de Faux gras a la confiture de figue
- Gendarmes
- Raclette Vegusto (avec pommes de terres, choux de bruxelles vapeur, mortadelle)
- Tartiflette aux viennoises, Sojami et Melty
- Tiramisu

Qu'est-ce que j'oublie ? :rolleyes:
 
Je n'ai pas eu le temps de mettre les photos, mais j'ai quand même pu voir Fabicha !
 
D'ailleurs, le reste de tartiflette, j'ai failli me l'engloutir en un coup. En fait, c'est léger une tartiflette végétale.
 
En fait il y avait une seule crêpe. C'était le reste de pâte des pains perdus.
 
En tout cas, le pain n'était pas perdu pour tout le monde ! <br /:><:br /> — Le 10 Fév 2015, 11:28, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bon allez hop, même si je n'ai pas encore posté les photos : Fabicha revient mi-mars, on se fait une raclette un dimanche midi ? ^^

@Fabicha : 15 mars ?
 
Avec Cépafo on sera à Paris le 15 mars ! :D
 
Retour
Haut