Des végés sur Paris

Ah ah Bah voilà comment on fait sortir un fushi de sa caverne! Un peu d'allusion qu'il se passera des trucs! Super efficace.
Numa, mais non tu nous tiendras la chandelle ;). (Parce déshabiller quelqu'une dans le noir c'est pas pratique).
 
Bon, je viens d'aller sur le site pour vérifier l'horaire le dimanche 28, et c'est complet aussi maintenant...
Il reste que le 24 à 19h, et 25-26-27 à 20h. Dis moi vite ce que tu préfères et on achète les places!
 
Va pour le 27 (mais sinon les autres me conviennent aussi).
 
Bon c'est "momentanément pas réservable", j'espère qu'ils vont pas nous sucrer les dernières places!
 
Putain je le sentais, y'a plus de places!!!!!!
 
je vous laisse décider pour l'horaire pour le east side burgers mais je viens de voir que ça ferme à 18h (16h le dimanche) :confus:
 
Ben on y va le midi alors? T'as cours jusqu'à quelle heure?
 
Jusqu'à midi ! Mais d'une part frago ne peut pas le midi (tu me corriges si tu passes par là, frago ?^^), d'autre part la sortie risque de durer jusque tard le soir et il faut absolument que je bosse au moins 4 ou 5 heures le samedi après-midi, donc je vous rejoindrai plutôt vers 18h je pense ! Je testerai le east side burgers pendant les vacances :)
 
Ouai enfin le midi ça veut dire qu'on se retrouve à midi et demi grand max et que je pars assez vite :p (le temps d'enfourner un hamburger, de dire quatre conneries, de vous bisouter, et de courir vers l'arrêt de métro le plus proche :p).
Donc pas cool. :/
On se fait un autre truc le soir du coup?
Scheiße pour le spectacle :/.
 
Et le dimanche midi sinon c'est pas possible?
 
EUh j'ai trouvé le crénaux idéal pour éviter la queue monstre de la BPI (et oui je bosse aussi mes cours, même si je suis une glandeuse en fac) entre 13 et 14h!
Vers 11h c'est atroce (tout les glandus qui font genre iels sont sérieux-ses et tout, qui attendent l'ouverture, du coup c'est méga long parce qu'on rentre au compte goutte en plus, avec leurs deux seuls putains de portique et contrôle des sacs à la con), et après 14h c'est l'enfer (bouhouhou attendre une à deux heures minimum :'().
'Fin voilà quoi...
 
Sinon on se refait un 'ti maoz samedi soir :p?

Et j'ai une idée trop ouf! On peux squatter chez quelqu'un-e la soirée et pis chacun-e ramène un film (sur clé usb, DD externe, DVD, cd pas pirate mais presque on s'en fout, un bon ordi lit tout), et on se choisit de visionner un truc tous ensemble
(Faudra qu'on vende tous notre came devant tout le monde! J'imagine bien :
"akkana -hiiiiiiiiii il faut avoir vu Twillight, les vampires brillent! Ils brillent!!!!!!!!"
Frago- Oui alors je propose un film bulgare traduit en suédois c'est sur la guerre serbo-croate, vu par la communauté juif transgenre homosexuelle. Touchant ça aborde bien les points de vues matérialistes existentialistes, et par la même l'essence de l’abscons absurde sur la vanité de la vie.
Grussie:- Totoro, parce que totoroooooooooooooooooooooooooooooo <3
Numa- Les séries ça compte?")

Hu hu j'ai des idées bizarres des fois qui peuvent être bien :p.
 
Heu ... merci pour moi ... :(
 
Non, il y en a une autre qui s'en sort bien : frago elle-même. Etonnant.

Je rappelle que j'ai mis un option "je veux bien venir si on veut bien de moi" (à condition que le blob akkafragruma, formé par le fusion des quatre individus qu'on sait, me promette de ne pas me phagocyter).

Et cette fois, j'irai VRAIMENT à UMV, pour enfin acheter du faux-mage (comme un vrai richou) (puisque ça fait tout de même près d'un an que je n'ai plus mangé ni faux- ni fro-, et que la seule fois où j'ai goûté du faux-, c'était au Paris Vegan Day 2011), et un tichorte aussi, je crois bien.
 
Attends c'est moi qui en prends le plus pour mon grade, une fan hystérique de Twilight? :'( Je demande le divorce!!!

Et vous avez quoi contre mon idée du dimanche midi, si le samedi tout le monde n'est pas libre en même temps?
Ou sinon on y va le samedi à 16-17h, un petit burger pour le goûter ça ne tue personne, il faut rompre les codes!!
 
Je vois absolument pas où est le problème avec totorooooooooo !

Le dimanche midi, je vois qqun pour déjeuner que je ne reverrai peut-être jamais :(
Et pis après je...bosse...

Donc samedi fin d'aprem et soirée me dirait bien plus, j'avais bien envie de retourner chez UMV, on peut peut-être s'y retrouver vers 18h ?
 
D'accord.
Je trouve juste ça super dommage pour le East Side Burger, un fast-food qui ferme à 18h c'est nul! On pourra peut-être y aller le week-end suivant, après la manif contre la corrida?
 
Retour
Haut