Des végés sur Paris

Toi aussi ça te dirais bien ou toi aussi tu es en province ?

En tout cas moi aussi je veux bien venir. :)

Edit : Arf, j'oubliais que je suis généralement prise le samedi midi. Ça serait plutôt le soir pour moi. De toute façon je compte être à la marche.
 
Si un resto se fait le midi je pourrais.
Je ne sais pas si je serais à la marche, je dois cuisiner pour le soir.
 
C'est clair que la "province" c'est très Jean François Gravier hein oh :D :cartonR:


Sinon, je voulais vraiment remercier ceux qui nous avaient donné des adresses pour Paris! On a pas pu tout tester mais qu'est ce que c'était bon! On a fait Hank, les deux MOB, le gentle Café (ohmondieu comment c'était bon!!) Merci merci
herz.png


Et le dernier jour quand on a mangé à MOB près de la gare, y avait Eric Cantona à la table juste à côté :cool:
 
Yep ! C'était fun. Et les burgers étaient vraiment miam. Je remercie également ceux qui nous ont conseillé les restos c'était cool. Donc Vendredi midi : Hank, burger, Vendredi soir M.O.B. : burger ! Le landemain midi, Gentle Café : burger !, le soir repas chez un pote, et le dimanche midi : M.O.B. : double burger ! L'an prochain j'irai exclusivement dans des pizzerias peut-être ;)
 
Tiens, pourquoi pas ! Je resterai pas longtemps mais ça pourrait me faire plaisir de manger un bon truc en regardant les nouvelles assos / les nouveaux tracts et en rencontrant des gens :)
 
Moi je donne cours de 14h à 16h donc jpeux pas yêtre entre 13h30 et 16h30, en gros. En fait je crois que je déjeunerais bien là. Ou sinon, je passe vous faire coucou au goûter. Mais dans tous les cas, je resterai pas plus d'1h30. C'est mes exams lundi.
 
J'avais vu passer l'info mais pas sûre d'y aller, je serais de passage à la Fairpride par contre, à République.
 
Je ne serais finallement pas du tout dispo samedi pour un resto.
Par contre si j'arrive à cuisiner en avance et que je ne reviens pas trop tard de notre expédition à Saint-Denis je pourrais être à la marche.
 
Retour
Haut