Des végés sur Paris

Je pensai entre les bonbons et le resto, vers 22h je dois partir pour pas louper mes transports.
 
Bonjour bonjour !
Comme je l'ai dit, je serai là ce soir :)
Je prendrai les numéros tout à l'heure
Du coup, 19h ou 20h ? (je pas vu d'horaires passer sur le sujet....
Bref, je vous dit à tout à l'heure !
Ah si ! Pour moi également, un départ vers 22h serait intéressant
A tout à l'heure :)
 
20h le resto ;) Oui je crois qu'on est tous en transport. Enfin pour ma part le dernier train est à près d'1h du mat, j'ai du temps !! :D
 
Dites les parisien-ne-s, j'ai une copine intolérante au gluten en séjour chez moi, où est-ce qu'on peut trouver des pâtisseries véganes et sans gluten? Je sais qu'à Vegan Folie's les cheesecakes sont sans gluten, mais à part ça je connais pas.
 
J'imagine que tu as cherché sur notre ami google (ou autre moteur) en tapant des mots clés ? Moi je ne peux pas t'aider. En même temps je ne suis pas parisienne. :rolleyes: :lol: Plus sérieusement je ne connais pas, j'ai testé 2 restos pour le moment, je suis nouvellement vg et puis je ne vais pas si souvent à Paris. Désolée. ;)
 
Moi je ne connais que Vegan Folie's comme pâtisserie végane. Désolée. :confus:
 
Sinon, il y en a qui vont à la manif du 1er mai?
 
Des manifs, comme tous les premiers mai. :)
 
Je serai à Paris le lundi prochain, le 9 mai. Ca branche du monde de se faire un resto le soir ?
 
Moi je fini tard généralement le lundi soir. Souvent 19h30 mais parfois après 20h.
 
Cool ! Je suis flexible niveau horaire, 20h ou plus ça le fait.
 
Moi aussi je peux venir tardivement, pas de problème (au contraire !). Si on dit 21h, tu te joins à nous watermelon ?

Tu veux aller où wat ?
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je suis végane depuis 1 an et je me suis rendu compte dernièrement que je ne connaissais aucuns végétaliens :snif:
Je souhaiterai vous rencontrer ou même parler par email ou par téléphone, pour peut être démarrer une amitié avec des gens qui partagent mes convictions :YE:
Si vous habitez dans la region parisienne et que vous souhaitez vous aussi faire des rencontres n'hesitez pas a me contacter :)

Passez une bonne journée,
Elodie :)
 
Retour
Haut