Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Mdrr vous êtes malades =D

D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu mes résultats d'analyse sanguine et...... depuis 19ans j'ai toujours été en carence toute ma vie des carences et des carences, cette année je suis devenu végétarien et.... JE N'AI PLUS AUCUNES CARENCES !!!!!!!! \o/
Je vais apporter le compte rendu à la grand mère de ma meilleure amie et lui faire bouffer après m'être essuyé avec, ça lui fera des protéines !!!! >xO

Happy :')
 
Julyo":2f3hgfd7 a dit:
Mdrr vous êtes malades =D

D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu mes résultats d'analyse sanguine et...... depuis 19ans j'ai toujours été en carence toute ma vie des carences et des carences, cette année je suis devenu végétarien et.... JE N'AI PLUS AUCUNES CARENCES !!!!!!!! \o/
Je vais apporter le compte rendu à la grand mère de ma meilleure amie et lui faire bouffer après m'être essuyé avec, ça lui fera des protéines !!!! >xO

Happy :')

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Content pour toi ! Et moi pour la grand-mère de ta copine, qui va avoir un repas pas très équilibré, pour le coup.
 
Ce matin j'ai cuisiné des rouleau de printemps avec plein de choses dedans: menthe, gingembre, coriandre, laitue, riz, lentilles.....etc avec une sauce à base de Mirin et de Soy sauce
C'était troooooooooooooop frais et troooooooooooop bon <3
Commme j'avais encore faim parce que ça sert plus d'entrée que de plat de résistance j'ai mangé des choux de Bruxelle avec :p
 
Ayant déjeuné tard et copieux (pain, confiture, café, jus d'orange), je me suis contentée d'une assiette "fruitarienne" ce midi :
-2 kiwis
-un avocat assaisonné de jus de citron
-3 figues séchées
-5 noix sèches
-une orange amère
-une purée de banane au cacao

et pour finir, un thé vert matcha :)
 
Cette semaine, mes menus ont tourné autour de :
- un super hachis parmentier aux pst, avec plein de ptits légumes et parfumé au cumin
- un ragout de lentilles en ptits légumes aussi
- plein de soupes différentes chaque soir (soupe légumes variés et lentilles, soupe tomate et pois chiche, soupe aux épinards et sésame...)

Et pour les douceurs, j'ai fait une fournée de yaourts à la vanille et abricots secs, et des crèpes au cacao et lait de noisette.
 
Tiens, en lisant ce fil, ça me rappelle qu'il est 21h30, que j'ai pas encore mangé, et qu'il faut que je décide ce que je me fais ce soir...
 
Julyo":g2q43b7d a dit:
Alors tu as mangé quoi Numa? :)
Finalement je me suis re-fait des pâtes à la bolognaise... 2h plus tard. (En entrée, salade de choux rouge plus une carotte croquée en cuisinant, en dessert une poire.)
 
Ce soir, première sortie en végétalienne dans une pizzeria à Sens (la meilleure de Sens) : pâte faite maison garantie sans oeufs ni produits laitiers, pizza "primavera" avec un stock de légumes délicieusement cuits, avec une huile pimentée très bonne, et la recommandation de Francesca, la patronne, comme étant une des deux seules pizzas de la carte mangeable par les végéta*iens ! Mon copain a pris de la panna cotta, je n'ai même pas été tentée. C'était très bon et je me suis sentie moins seule en sachant que d'autres végéta*iens à Sens demandaient des pizzas sans oeufs ni viande ni fromage :)
 
Ah c'est super ça :) j'avoue que chez moi les pizzas végé c'est pas vraiment leur spécialité : légumes à peine cuits sur pâte décongelée... lol ça donne envie de boire la bouteille de vin et de manger liquide héhé :)

Ce midi des nouilles ramen sauce soja caramel (2 min de préparation... et vraiment très bon!) avec des veggie chicken filet de chez Viana (ça vaut un peu cher mais j'en rachèterai, c'est le truc idéal pour un plateau télé mal bouffe! :) ) une salade verte et des pancakes au sarasin.

Ce soir du choux-fleur cru en fleurette avec sauce yaourt soja + roquefort émietté (en version végétalienne je suis vraiment pas douée pour les sauces... trop salé, goût de concentré de tomates bas de gamme dans la sauce coktail... etc) avec des crackers à l'épeautre et aux graines + du sojami basilic. Un verre se lait de châtaigne et au lit :p
 
Cet aprèm petite virée chez Tang Frères (certains m'ont donné des idées... :whistle: ), du coup ce soir soupe miso maison avec wakame et cubes de tofu soyeux (un peu trop forte à mon goût, j'aurais dû prendre du shiro miso je crois), salade de chou avec graines de sésame façon restau japonais, et plein de temakis au concombre/avocat/carotte/pointe de mayomi avec wasabi et sauce soja. Délicieux <3.

Par contre lors de mes recherches j'ai appris que la soupe miso était souvent faite avec du dashi, où il y a du poisson :(. Il faudra que je pense à demander la prochaine fois que j'irai dans mon restaurant japonais préféré, où ils ont un super menu végé...
 
Retour
Haut