Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Cette semaine, une bonne potée de chou qu'on a mangé pendant 4 jours... et je n'avais mis que la moitié du chou, du coup on va remanger du chou toute la semaine prochaine, lol.
A midi pour changer un peu, curry de légumes et pois chiches au lait de coco, avec du riz basmati.
Pour le gouter, un chocolat chaud avec ce qui restait de lait de coco : miam.
 
ce soir : chili + riz.
ce midi : crudités (carottes et radis noir, avec morceaux de poires et raisons secs) puis pâtes + lentilles.


et j'ai halluciné ce midi : j'ai vu mon mari manger 2 clémentines!!!! 7 ans et demi de mariage, et c'est la première fois que je le vois manger un fruit :p
 
Des crêpes !!! :YE:
Il y avait aussi une soupe de légume, avec tofu, histoire de...
 
IzaBzh":35r8bd6h a dit:
Ce soir, raviolis aux champignons, tofu fumé aux amandes et sésame, salade de graines germées de poireau.


Rhaaa mais faut arrêter de parler de raviolis aux champignons, ça me rend folle ça... :whistle:
 
Non, faut pas arrêter d'en parler : faut juste proposer d'en envoyer à tous les membres du fofo qui le demandent :) Et si tout le monde ça fait trop, mettons juste les deux premiers ;)
 
Numa":1k9nhohr a dit:
Non, faut pas arrêter d'en parler : faut juste proposer d'en envoyer à tous les membres du fofo qui le demandent :) Et si tout le monde ça fait trop, mettons juste les deux premiers ;)

Et les membres de la modération, évidemment.
 
images

Ca vous va ça ?
Z'avez plus qu'à manger l'écran :p
 
Marrant, mon menu de midi commence pareil : lentilles aux carottes + oignons, par contre après ça change (huile d'olive et herbes de provence sur les lentilles, salade endives/betterave + graines en entrée, kiwi en dessert).
 
ce soir, dîner de restes! galettes formées avec des reste de céréales et légumineuses (là il y avait riz, blé, mélange de légumineuses, et quelques bouts de champignons), reste de lentilles aux carottes avec quelques pâtes, et reste de chili. Des légumineuses en pagaille ^^ poire en dessert/

ce midi, frites et haricots verts, salade de chou + pomme + noix, et crumble pomme poire banane.
 
A midi on fait un gratin de pomme de terre et céleri. Et un gâteau au chocolat (recette piquée sur ce forum :whistle: )
 
Tigresse":3f2sk0v8 a dit:
Miam ! C'est toi qui les prépare ? T'as la recette ?
La photo n'est pas de moi (pas d'appareil) mais c'est un peu ce résultat que j'obtenais quand j'en faisais.
C'était un peu pour répondre à la demande des amateurs :p
Je vais mettre dans la section recette en faisant appel à mes souvenirs car ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait.
Je cuisine surtout au pif donc pour les quantités :whistle:
 
Ca a l'air délicieux Mascha, ça donne envie :).

Nous aujourd'hui c'était soupe à l'oignon avec les croûtons faits maison (tellement bons qu'on les a terminés sans soupe :whistle: ) et la petite crème tofu soyeux/aneth/citron comme dans la recette, ça marchait vraiment bien ensemble ! Quelques pommes noisettes en accompagnement... En dessert morceaux de poire trempés dans du chocolat noir fondu... <3
 
Tiens il faudra que je teste cette recette de soupe à l'oignon, je ne la fais pas comme ça moi.
 
Ici ? Enfin moi ? Presque rien et n'importe quoi depuis 4 jours... Pain... chips... et rien...
Le pire c'est que je ne "mange" même pas par envie mais par dégoût !! :confus:

N'empêche que quand je regarde ce que vous mangez, je serais incapable, en temps normal, de préparer ce genre de choses...
 
Retour
Haut