Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

:ROFLMAO: remix de soupe au pistou, je ne connaissais pas la soupe au pistou, je me demande comment je fais pour remixer un truc que je ne connais pas :D.

Tambouille non plus: définition: Sorte de nourriture préparée à la va-vite et souvent pas fameuse.

Ouep, préparée à la va vite.
La différence avec la soupe au pistou et la tambouille, c'est que mon plat est solide, vgl, ... et délicieux. :p
 
Ce matin: 1/4 de baguette confiture de fraises maison
Ce midi: 1/2 tarte à la tomate /fromage/décalottes

Je vais manger le reste ce soir. ET j'ai prévu d'essayer une recette de fondants au chocolat... :oops:
 
J'ai tenté cette recette de Vegansfields ce midi, il s'agit de la tourte du berger : http://vegansfields.over-blog.com/article-30118132.html

Hé bien c'est délicieux. Miam miam miam !!! Bon ça m'a prit plus de 2h à préparer (la faute surtout à l'épluchage d'échalottes, beuuuuuhhhhhhh comme j'ai chialé !!!!!) mais ça en valait vraiment la peine !
Slurp.
 
Je voulais la faire aussi cette recette mais j'ai pas encore eu le temps. Slurp j'ai hate de la faire aussi!!
 
Ce midi, tout simplement, une part de pizza aux tomates, courgettes, oignon, piment doux et herbes aromatiques. Tout fait maison, avec une pâte à la farine semi-complète, délicieuse, une découverte. Un peu de soupe et un yaourt nature pour compléter. Et là je suis calée pour un bon moment. :)
 
moi c'était à la cantine alors melon vert, haricot verts/semoule, asperges, pain cerises aux guêpes(humour...je me suis fait piquer DANS la bouche en en mangeant alors je suppose...)
 
p'tite-végétarienne":nyrcspvw a dit:
moi c'était à la cantine alors melon vert, haricot verts/semoule, asperges, pain cerises aux guêpes(humour...je me suis fait piquer DANS la bouche en en mangeant alors je suppose...)
Ouch... Ca doit faire du bien ça ! ^^

Ce midi ça a été poivrons et tomates grillés assaisonnés, seitan.
Ce soir crêpes salées vgl, jambon vg, tout le tralala. Le chéri a aimé le repas sans aucun ingrédient animal. Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour moi :p
 
cool!moi ce matin c'était 1 petit bout de baguette+chocoladee cajou maison+pain azyme complet(2 ptites tranches)+milk-shake lait de soja/friases du jardin/1 brugnon/cannelle/sirop de riz+2 spéculoos vegan+1/2 steak de soja aux herbes sojasun
 
moi ce midi salade verte+germes de blé, pain azyme et wasa fibre+caviar d'aubergines maison et tofu ail&fines herbes façon brousse, riz à la piperade,sorbet au citron, prune reine claude
 
Galette de céréales pignons/épinards et riz (avec mon nouveau bouillon de légumes VG :D) sauce arrabiata!
 
Ce matin: deux galettes de mais avec de la confiture, un verre de lait de soja et un thé
Ce midi: une tartelette aux champignons et roquefort, quelques radis et de la salade verte, un abricot
Au goûter: une infusion au pamplemousse et quelques abricots secs
Au dîner ce sera des lasagnes végétariennes au pesto, tomates, mozarella
 
ce matin, j'ai brunché:chocolat chaud de soja, pain arabe et pain complet, moutarde et fax-mage de tofu ail&fines herbes, 1/2 galette végétale, une pêche jaune, un yaourt de soja et une compote de coing mélangés, une figue sauvage...mais surtout mon café!
 
p'tite-végétarienne":me342hcn a dit:
ce matin, j'ai brunché:chocolat chaud de soja, pain arabe et pain complet, moutarde et fax-mage de tofu ail&fines herbes, 1/2 galette végétale, une pêche jaune, un yaourt de soja et une compote de coing mélangés, une figue sauvage...mais surtout mon café!
pain arabe? kesako? ne me dit pas que c'est du sarrasin?!!!!
 
barbux":1olt1ih9 a dit:
Ce soir, des carottes ratées (non pas râpées).
besoin d'une explication là, Barbux!
 
ce midi : salade (endive, tomate, mozzarella, petits oignons marinés) avec pain et terrine forestière. dessert, yaourt vanille.

ce soir : petites brochettes mozzarella/radis avec sauce blanche en entrée. Puis "mafé" végétarien incomplet (courgettes, tomate, gingembre, pommes de terre, piment, et surtout pate d'arachide !!), super bon !
 
Retour
Haut