Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce matin: un thé, deux galettes de maïs avec de la tartinade aux pêches
Ce midi: un gaspacho avec de la salade puis un café
Au goûter: un verre de lait de soja, deux tranches de wasa avec de la tartinade aux pêches
Ce soir: des lasagnes végétariennes (mozzarella, pesto, tomates) avec de la salade, une panna cotta au lait d'amande et à la compotée de figues
 
Ce soir : moussaka libanaise. C'est un pur délice. Je suis très, très fière !!! Na.
 
concombre au vinaigre et au sel, melon orange, pâtissons farcis, pain, moutarde, brugnon, brioche maison aux noisettes et pépites de chocolat
 
Pour le brunch aujourd'hui: thé avec une rondelle de citron, baked beans, "saucisses au quorn", bagel sésame avec chutney de mangue :)
 
Une sorte de confiture aux épices mais qui se mange dans la cuisine indienne avec des plats salés. Peut être que quelqu'un a une définition plus exacte?
 
Ce midi entre autre
Tartare Aubergine & Champignon , Figue façon Tatin (jetez vous dessus) ! J'ai mis les recettes sur mon blog si ça vous intéresse ;)

Et puis je verrais si j'ai le temps ou pas aujourd'hui mais je me ferais bien un hachi Vegan pour ce soir !
 
Ce midi, j'ai fais simple: Ebly avec haricots rouges assaisonnés de curcuma et de poivre de Cayenne. + un jus d'ananas
 
aëlys":3n0ic60j a dit:
Noann":3n0ic60j a dit:
Siska":3n0ic60j a dit:
Ce soir : moussaka libanaise. C'est un pur délice. Je suis très, très fière !!! Na.
On peut avoir une recette Siska??
Ca m'intéresse aussi !
Oui, oui pas de problème, je vous l'écrit ce soir dans la section recettes végétaliennes. C'est tellement bon qu'il faut faire tourner !

Sinon aujourd'hui ce fut : pomme de terre à la coriandre et ce soir ragout de haricots verts.
 
ça m'intéresse ton ragout de haricots verts, siska !

ce midi : petite salade de riz/mais/champignons de paris frais + 1 tomate + 2 abricots
ce soir : "potée" haricots verts/pommes de terre (préalablement cuites à l'eau)/tomates pelées/CS de beurre de cacahuètes. le tout accompagné d'une tranche de pain.
 
Ce matin : banane + jus de fruits

Ce midi : sandwich Tartex fumé avec chtit cornichons

Ce soir : escalopes de soja + pomme de terre vapeur + endives braisées
 
ce midi tomate du jardin, melon orange, tarte au potimarron, pain aux céréales, poêlée méridionale, banane, yaourt de soja sucré+un peu de lait de coco
 
Ce soir:
Deux parts de pizza
Salade et cornichons du potager avec huile de sésame et une pincée de sel
Un œuf dur.
 
à propos d'oeuf m mère em sao^$ule car elle a pigé que j'en mangeais pu et ça fait 2 ou 3 recettes qu'elle me précise que justement là elle en aurait bien vu(alors que j'ai utilisé des substituts, et qu c'était bcp + goûteux que la r7 classique avec oeufs...):[
 
Tu ne lui as pas dit que tu ne consommais plus d'oeufs ? (D'ailleurs tu fais aussi attention à la composition des biscuits et dans le chocolat pour les oeufs, ou c'est juste quand tu cuisines que tu veilles à ne pas en mettre ?)

Une autre question, dans ton repas d'hier j'ai vu que tu avais mis yaourt soja sucré, c'est toi qui rajoute le sucre ou bien tu as trouvé des yaourts soja pré-sucrés ? Question qui peut paraître bête mais j'en ai jamais vu pour ma part ^^
 
Retour
Haut