Et vous, vous écoutez quoi ?

Ah bah moi en ce moment j'écoute beaucoup Emilie Autumn, je la trouve fantastique puis j'adore son univers :)
C'est un mélange d'électro/baroque/indus (pour moi) enfin un beau mélange quoi !
Si y'en a qui veulent découvrir, voici encore un myspace : http://www.myspace.com/emilieautumn
 
Hier soir j'écoutais les Rita Mitsouko avec plaisir ....
Et puis aujourd'hui Fred Chichin ,53 ans, est mort d'un cancer fulgurant, déclaré il y a 2 mois
Voila c'était leur dernier album, c'est fini, c'est tellement triste, je pense à sa compagne Catherine Ringer
Ce duo génial,bourré d'énergie et de talent ,inclassable, on ne les verra plus ensemble....
 
ben moi , ça dépend des jours et de l'état d'esprit...

la radio style europe 2 en voiture, la musique pop quand je déborde d'énergie :YE:
un petit Renaud les jours de blues
Balavoine ou Téléphone ou Indochine pour les souvenirs d'enfance 0:)
et pourquoi pas un petit akhenaton ou autre rap les jours où je veux refaire le monde?!

en fait, c'est varié !
 
Pour les amateurs de Neil Young, quelques incontournables :
Zuma (époque Harvest), et le double album de 4-way street de CSNY (Crosby, Stills, Nash et Young), et aussi l'album N.Y. "Unplugged" (acoustique) bien sûr.
Etc...
 
ok fanche, merci!

j'écouterai à l'occasion... :)
 
Eh oui, regrets pour Fred Chichin ... et tendres pensées pour Catherine, les Mitsouko en plein retour c'était pourtant bienvenu !
Tous les végétaux ne sont pas bons pour la santé, dixit ma copine Benoîte... Le tabac, tout ça... faut faire gaffe à sa santé, qu'elle nous répète, on est peud'chose !
 
Therion, et Fear Factory
 
COLETTE MAGNY !!!
D'ailleurs, s'il y en a qui ont des vinyles, j'aimerais bien des copies, c'est tellement introuvable...
 
Thunderbee":2w6p1llt a dit:
Les ronronnements de ma chatte :D
ah ça c'est l'une des plus belles musiques au monde !
 
Héhé je suis bien daccord avec Jess ^^
Sinon pour ma part c'est le groupe She Wants Revenge, j'adore :)
 
bon, personne n'a pas parlé de u2 jusqu'à présent, ce n'est pas grave, les gouts et les couleurs...

je tenais néanmoins à partager avec vous ce petit frisson (c'est une reprise de "with or without you" par "scala and kolakny brother's", une chorale feminine belge):

http://www.dailymotion.com/video/x48p2_ ... ou-by-scal
 
Retour
Haut