Et vous, vous écoutez quoi ?

Heuu moi je suis plongée Reggae / Ska / Rock et Soul.
John Butler Trio , Muse , Riké , Tiken jah Fakoly.. Voila tout ^^
Et des polyphonies Corses et Musique celtiques ,
Arf oui les origines m'y poussent :YE:
 
The beatles - She's Leaving Home
et Plain's White T's - Hey There Delilah
et The Beatles - Help!
 
Patti Smith : People have the power / within you without you :) (reprise des Beatles)
Joan Jett : Crimson and Clover
Loreena Mc Kennitt : The mystic dream
Dobacaracol : Droit Devant
Bob Dylan : Blowing in the wind
Janis Joplin : The Rose / Mercedes benz
The Pretenders : Middle of the road
...

Voilà ma petite playlist de ce matin
 
En ce moment, j'écoute les Trois Accords, un groupe rock/punk du Québec aux paroles très sympa et rigolotes.
Si vous voulez plus d'informations, rdv sur leur site : http://www.myspace.com/lestroisaccords
 
aujourd'hui, après-midi glandage en musique :

- Nightwish, Dark Passion Play
- Air, 1000 Hzt Legend
- Saez, Sauver cette étoile
- Edenbridge, Shine


et moi en train de jouer de la contrebasse !!!
 
"Les mots"
Mylène Farmer et Seal
"l'univers a ses mystères , les mots sont nos vies"
 
barbux":3e377ztg a dit:
Aphex Twin "Drukqs"
Oh masette, c'est bon ça ! Dans un style similaire, il y a Autechr également qui est franchement bien.
 
Avant de dormir je vais écouter les ronronnements de mon cat
la plus jolie des musiques ..... :zzz:
 
William Sheller, Epures.

c'est parfaitement déprimant, mais moi ça me met du baume au coeur tellement c'est beau. un petit cocon de douceur de 45 minutes, après une journée speed ça détend au plus haut point.

je crois que je vais m'endormir avec, comme ça je dormirai comme un gros bébé !
 
J'aime beaucoup William Sheller mais il faudrait que j'écoute un peu ce qu'il a fait ces 10 dernières années... J'ai un p'tit train de retard :p
 
ah vi, en effet ! moi, c'est le contraire, je connais bien l'album que j'ai, plus 2 ou 3 autres chansons, mais pas le reste. Mais Epures me donne vraiment envie de découvrir le reste !

Mais bon, là, je suis passée à un tout autre style avec Mikha, que j'écoute en boucle depuis qu'une copine m'a passé son CD, y a quelques jours.

j'aime beaucoup aussi, un peu fantaisiste mais en restant accessible, ça me fait un peu penser à Queen pour ça (mais juste pour ça !!!).
 
Retour
Haut