Fixation du calcium

Léna":94xkcnho a dit:
Il fait 1m93, donc ça m'étonnerait (et pas diagnostiqué).
Encore plus quand on est très grand, les crises de croissance dans l'enfance peuvent laisser des traces ^^ Demande à ma maman (1m75), elle a eu une grande décalcification quand elle avait 12 ans ^^.
 
j'ai moi même une grosse déclacification à 12 ans, et je mesure 1m77 et en prime tous les effets secondaires du traitements que j'ai eu à l'époque.Grrrrrrrrrrrrrr
 
Léna":1nid4o4y a dit:
Pas de jambes arquées. Il prenait de la vitamine D et "un autre truc mais pas souvent". (précision incroyable :D)
Ah ça c'est typique, et souvent le patient ajoute, "si, si, vous savez, euh, c'est pas une pilule bleue... euh non rose?"
Ouais merci gars :ROFLMAO:
 
flolalapine":68mi831j a dit:
Léna":68mi831j a dit:
Pas de jambes arquées. Il prenait de la vitamine D et "un autre truc mais pas souvent". (précision incroyable :D)
Ah ça c'est typique, et souvent le patient ajoute, "si, si, vous savez, euh, c'est pas une pilule bleue... euh non rose?"
Ouais merci gars :ROFLMAO:
mon père m'en parle souvent de ces patients-là :p
Et vous avez ça depuis combien de temps? "ho, un certain temps / un moment".
Un jour je le vois bien dire a un patient: vous allez prendre les petits cachets ronds, là, jaunes, un peu mais pas trop, pendant un certain temps, et le médicament, là, dans la boîte, mais pas trop souvent.
 
roh, vous moquez pas des patients, on tient pas un journal de tous nos problèmes de santé et de tous les médocs qu'on a pris un jour! ^^
 
je crois que 15 minutes au soleil 3 fois par semaine visage, mains et avant bras, suffisent pour un apport satisfaisant en vitamine D. le souci est qu'ne hiver, le soleil se cache
je ne me mets jamais au soleil, et comme par hasard.... j'ai un taux de vitamine D très en-dessous de la limite minimum. Je n'ai pas revu la rhumatologue (qui m'a prescrit cette analyse en juin , me trouvant la peau très blanche) , j'ignore ce qu'elle va prescrire. mais un peu affolée par le résultat de l'examen sanguin, pour la première fois depuis de nombreuses années, j'ai mis mon museau au soleil de temps en temps ce été (rires) !
 
Retour
Haut