Gary Yourofsky - "Best speech you will ever hear"

Son discours est bien rodé aussi depuis le temps qu'il le fait.
Il nous faut un même ici !
V3nom je te sens bien dans ce combat ;)
 
C'est gentil :red:
C'est vrai que j'aimerais beaucoup faire ça (et là au moins j'aurais le sentiment d'être utile), mais volonté et capacité sont 2 choses différentes. (puis chuis un ancien timide maladif encore un peu convalescent ^^)
Sortit de ça c'est l'infrastructure (ne serait-ce que ptit matos de projection et indemnités trajet), et surtout comment "être invité" dans ce genre d'établissement ^^
Parce qu'on a beau aimer taper sur les US, ils sont quand même vachement en avance sur nous question végé.

ça serait un putain d'honneur de porter un tel message aussi "volontairement".

Ha sinon aussi : si je veux éviter une stérilité esgourdienne par discrimination capillaire, il va me falloir une tonte du bocal, et ça, c'est dur ! :'(
 
Je plussoie DarkCobalt et puis dans les facs y a toujours l'infrastructure, les profs arrivent juste avec leur ordi...
Je me demande aussi s'il est "invité" ou s'il se propose ou s'il est recommandé par qqn?
 
V3nom":1iupl9pz a dit:
Ha sinon aussi : si je veux éviter une stérilité esgourdienne par discrimination capillaire, il va me falloir une tonte du bocal, et ça, c'est dur ! :'(

Tu peux pas parler normalement ? xD
 
Fushichô":32qchwcg a dit:
V3nom":32qchwcg a dit:
Ha sinon aussi : si je veux éviter une stérilité esgourdienne par discrimination capillaire, il va me falloir une tonte du bocal, et ça, c'est dur ! :'(

Tu peux pas parler normalement ? xD

Je comprends chaque mot mais je ne comprends pas l'ensemble... :rolleyes:
Je me sens con, c'est malin :tongue:
 
Fushichô":5w8cjld0 a dit:
V3nom":5w8cjld0 a dit:
Ha sinon aussi : si je veux éviter une stérilité esgourdienne par discrimination capillaire, il va me falloir une tonte du bocal, et ça, c'est dur ! :'(

Tu peux pas parler normalement ? xD
Ca c'est du V3nom tout pur craché :ROFLMAO:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Hem et rapport à la timidité c'est peut-être plus un manque de confiance mais ça se soigne hein ;)
J'dis ça mais c'est tout pareil chez moi.
 
dahlia":2pilnz2b a dit:
Fushichô":2pilnz2b a dit:
V3nom":2pilnz2b a dit:
Ha sinon aussi : si je veux éviter une stérilité esgourdienne par discrimination capillaire, il va me falloir une tonte du bocal, et ça, c'est dur ! :'(

Tu peux pas parler normalement ? xD

Je comprends chaque mot mais je ne comprends pas l'ensemble... :rolleyes:
Je me sens con, c'est malin :tongue:

Il dit juste que s'il veut être écouté, il faut qu'il se coupe les cheveux, ce qui l'emmerde profondément.

De rien, traducteur, c'est mon métier. ^_^
 
Je plussoie avec tout le monde, je vois bien V3nom dans ce type de choses. S'il parle aussi bien qu'il écris c'est succès assuré.

Je pense que pour aller dans les facs, suffit de négocier une salle de conf, un amphi avec des profs, directeur ?! Commencer avec entretien téléphonique... Et bien présenter le truc... Ça doit être faisable. :rolleyes:
Après pour ce qui peut être des couts, faudrait négocier pour être sponsorisé par des grandes assoces, je pense tout de suite à la fondation BB, et doit y en avoir bien d'autres (à répertorier)... Après y a l'entraide du réseau végé, certains pourraient héberger en fonction de la zone géographique etc...

On a besoin en France d'un type comme Gary.
v3nom... Va falloir te motiver, on peut t'aider après pour d'autres choses très certainement. Si y a besoin d'un bourreau, d'un garde du corp ou plusieurs... :whistle:

Plus sérieusement tu devrais y réfléchir.

Puis tu peux garder tes cheveux, pas obligé de te raser comme Gary... Au mieux je te fais une coupe gratos :)
 
J'y réfléchis sérieusement oui, ça sera soit ça soit ma douce utopie d'écovillage végane pédagogique.
C'est une question de confiance en moi ouai, étant donné que je me m'estime pas (ou alors comme une vieille crotte séchée), c'est un peu galère... Mais j'ai la capacité de me gonfler à bloc quand je songe au "pourquoi" (car là, rien ne tient la route face aux millions de morts quotidiens)
Ma serpillière têtale atteint aujourd'hui (en tirant dessus, saloperie de frisé) dans les 65cm (derrière ça m'arrive au niveau des hanches quoi) ^^
Et j'me dis que c'est quand même plus cool l'autre extrême capillaire quand j'regarde Gary ^^
 
Ou le speech en premier, et l'éco village vegan après, ou je serais ravis de venir si y a de la place (soit dit en passant :D )
L'éco village c'est génial mais ça pourrait avoir moins de portée que des conférences... Imagines ces millions de jeunes adultes complètement perdues aujourd'hui dans les méandres de la mal-bouffe...
(J'ai pensé aussi à faire ça, mais je suis un très très très mauvais orateur, déjà à l'écris souvent aussi alors bon...)
Tu sembles calé sur le sujet, tu écris bien (si tu parles c'est mieux), moi je dis, y a plus qu'à prendre confiance et c'est partis mon kiki. Je suis sur que si tu te lançais tu trouverais plein de végé pour porter soutiens ou/et aider. :YE:
Mais faut pas se presser

Pour les cheveux faut pas imiter, c'est pas le mieux, si tu fais pas de locks ça ira, tu peux faire une tresse, une couette, ou même s'ils sont frisés y a plein de jeunes ils trouvent ça super cooool. Je sais pas ton age (peu importe) mais tu pourras devenir leur idole capillo-vegan ?!

(Enfin si y a besoin de soutiens, ou d'aide, I'm in comme disent les anglais) (Je veux bien être l'agent spécial qui créera des diversions pour ceux qui voudront te tuer) :cool:
 
Partir de la vidéo de Gary et en arriver à imaginer V3nom avec des couettes et un parapluie Hello Kittie, moi je nous trouve super forts dans la digression. xD
 
Bon je viens de voir la photo v3nom... Effectivement sur les cheveux y va y avoir un truc à faire pour que ça passe un poil (c'est le cas de dire) mieux. Y a pas une coiffeuse sur le forum ? :D Hormis ça, emballé c'est pesé.
 
Y a moyen
Jusqu'aux hanches ça va encore une fois attachés c'est très correct.
L'important c'est pas la longueur si les cheveux sont beaux et soignés ça passe :cool:
 
J'adooooooooooore la 1è hello kitty :p

Ou peut-on admirer ta chevelure, V3nom? Tu as mis une photo qqpart?
Je trouve ça chouette les mecs aux cheveux longs, même si mon mari est plutôt équipé comme Gary :p Mais je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas auprès des étudiants?
 
Retour
Haut