Grenoble

Tu bouffes vraiment à tous les râteliers, c'est pas croyable !
Dès qu'il y a une sortie Végéweb en préparation qq part en France, tu rappliques ! ^^
 
Fushichô":1c4kf412 a dit:
Tu bouffes vraiment à tous les râteliers, c'est pas croyable !
Dès qu'il y a une sortie Végéweb en préparation qq part en France, tu rappliques ! ^^

Pas qu'en France mon p'tit, pas qu'en France !
 
Bah pourquoi ? On était trois végéwébiens... :whistle:
Sans compter le séjour bruxellois que j'ai fait avec barbux pour faire un défi de frites avec 2 végéwébiennes (mais ce n'est pas ce que vous croyez, je vous vois tous venir !), ni mon expérience des alcools montréalais... :whistle:

Bref, les gens de végéweb sont trop sympas, alors je ne peux m'empêcher de les rencontrer dès que je peux. :D
 
Moi je suis d'accord aussi, je suis à Grenoble tout le temps alors...
 
C'était pas une sortie Végwebienne, c'était juste 1 couple en weekend à Londres se retrouvant au restau avec un résident londonien. Rien à voir avec une sortie végéwebienne. C'est un pur hasard si nous sommes ts les 3 de Végéweb.

Et j'espère qu'Usagi faisait partie des 2 végéwebiennes de ton défi "frites" !
 
Fushichô":2jz23s7e a dit:
Et j'espère qu'Usagi faisait partie des 2 végéwebiennes de ton défi "frites" !

Même pas. :(
 
Le fourbe.
Allez, vient Usagi. On va faire un défi "frite" tous les 2, avec akkana, pour te venger (et te réchauffer) !
 
Fushichô":1ge568nl a dit:
Le fourbe.
Allez, vient Usagi. On va faire un défi "frite" tous les 2, avec akkana, pour te venger (et te réchauffer) !

J'crois que y'a une blague ou un jeu de mot que j'ai pas compris. Mais en fait, j'ai peur de comprendre ... Je ne veux PAS comprendre !!!

Mais si y'a Akkana, j'arrive les yeux fermés ! :D :happylove:
 
Usagi.Chan":319nosm6 a dit:
Fushichô":319nosm6 a dit:
Le fourbe.
Allez, vient Usagi. On va faire un défi "frite" tous les 2, avec akkana, pour te venger (et te réchauffer) !

J'crois que y'a une blague ou un jeu de mot que j'ai pas compris. Mais en fait, j'ai peur de comprendre ... Je ne veux PAS comprendre !!!

Mais si y'a Akkana, j'arrive les yeux fermés ! :D :happylove:

Tu comprendras bien assez tôt ce que ce défi frite va impliquer. :whistle:
 
UP!! :D

Voilà, j'suis rentrée donc à bon entendeur... ;)
 
Alors, ce retour ? Heureuse d'être à nouveau en France ? Pas trop triste d'avoir quitté la Chine ?
Ça va être chaud de se réacclimater, non ?
 
Fushichô":6vr5wnl1 a dit:
Alors, ce retour ? Heureuse d'être à nouveau en France ? Pas trop triste d'avoir quitté la Chine ?
Ça va être chaud de se réacclimater, non ?

Bah, pfff, rien que le 2e vol de retour Dubai - Lyon fut pénible (plen de français qui rentraient de vacances au soleil): fallait parler en FRANCAIS avec eux sans mettre d'anglais dedans! :anger:
La Chine ne me manque pas pour l'instant (je suis quand même partie parce que j'en pouvais plus). Par contre Hong Kong est géniale, je veux vivre là bas!!!
Et non, je suis pas contente d'être rentrée :'(
 
Jezebel":2wcquth8 a dit:
Fushichô":2wcquth8 a dit:
Alors, ce retour ? Heureuse d'être à nouveau en France ? Pas trop triste d'avoir quitté la Chine ?
Ça va être chaud de se réacclimater, non ?

Bah, pfff, rien que le 2e vol de retour Dubai - Lyon fut pénible (plen de français qui rentraient de vacances au soleil): fallait parler en FRANCAIS avec eux sans mettre d'anglais dedans!

Ah mais fallait pas parler avec eux, aussi ! Quelle drôle d'idée !!! ;)

T'es allée en vacances qq jours à HK avant de retourner en France ?
 
Ben ce sont eux qui nous ont parlé.

Et oui, on a passé une semaine à HK, c'était vraiment bien. En plus y'a plein de resto végés là bas, dont un take away vegan. Enfin c'était cool, il faisait beau (et chaud), les gens étaient sympa et parlaient tous anglais, bref, un coin bien! :D
 
Fallait répondre en anglais ! ;)

En tout cas voilà, tu sais maintenant où se fera ta prochaine expatriation ^^
 
Retour
Haut