Grenoble

Jezebel":1hyyb8ek a dit:
Volnost":1hyyb8ek a dit:
Basilosaurus":1hyyb8ek a dit:
Yo! Ca fait un bail!
Y'en à qui vont là http://102grenoble.free.fr/30ans.php3?jour=26#haut
Je suis jamais allée au 102, mais du coup je suis tentée!

Oh peut-être que j'irai faire un tour aussi !
(Moi qui me croyais la seule végane à Grenoble :YE: )

Bah non, y'a moi aussi. ^^

Avant de trouver ce forum, je me sentais vraiment seule au monde :cool: .
 
Ehehehehe tout le monde me dit "mais y'a pleins de vegans à Grenoble"! et j'en croise jamais.

Tu es à Grenoble Volnost? Une de plus, yes!
 
Bah en même temps on est pas très fichu-es de s'organiser pour se rencontrer non plus, ça aide pas. :(
 
Basilosaurus":2vlhjfqc a dit:
Ehehehehe tout le monde me dit "mais y'a pleins de vegans à Grenoble"! et j'en croise jamais.

Tu es à Grenoble Volnost? Une de plus, yes!

Je risque de dévisager tous les gens que je rencontre maintenant :rolleyes:
Oui, je suis à Grenoble !

C'est pas comme si on pouvait se dire "oh, et si on allait manger à tel restaurant vg qui vient d'ouvrir...!"
On pourrait se faire un pique-nique, à la rigueur (bon actuellement le temps ne s'y prête pas...), ou tout simplement se rencontrer mais pas pour manger.

Et sinon y a les trente ans de Las Vegan, si plusieurs membres du forum y vont.
 
Y'a nos photos sur le trombi, si tu veux (enfin, y'a mes lunettes, quoi :p mais Basilosaurus y est en entier).
Je ne sais pas encore ce que je fais dimanche et en l'absence de pic nic possible je suggère qu'on se retrouve pour un café et descendre grenoble et son manque de vegansime accru.

Et sinon c'est quoi ce Las Vegan à grenoble? Y'aurait eu un truc vegan dans mon dos pendant tt ce temps? Pffff, depuis le temps que je cherche sans rien trouver... Vous aller y aller?
 
Un petit passage sur le trombi et voilà ma curiosité assouvie ! Basilosaurus est quand même plus reconnaissable, je pense que si je la croise dans la rue je la reconnaîtrai.


Moi non plus je ne comprends pas d'où ils sortent... Ça se trouve c’est une blague, c'est suspect :whistle:
Je ne sais pas encore si j'y vais ou si j'y vais pas. J'ai pas envie de me pointer là-bas toute seule en fait. :rolleyes:
 
Vous n'avez pas honte de payer Google ?
Parce que selon Végéactu, Grenoble serait la troisième ville végane de France, classement effectués sur les statistiques de recherche google (en volume selon le lien).
Sales bourges :whistle: !!
 
C'est la dèche ici, il faut bien qu'on se fasse un peu de publicité. :tongue:
 
Oui ben le truc au 102 c'est ça, les trente ans de Las Vegan.
Beh oui j'ai vu qu'on était bien placé en vegans! En vegans agoraphobiques alors...
Mais du coup je verrais bien dimanche QUI ILS SONT!
 
Mais grave! On est la ville avec les vegan les plus mal organisés de France! :anger:

Et sinon, je suis pas d'accord, j'ai des lunettes uniques parfaitement reconnaissables!!
 
(je sais double post mais c'est pr que ce soit repéré par rapport au précédent)

Moi et mon homme on va sans doute y'aller du coup. Donc ça se passe comment, on se pointe et ça suffit? Faut réserver?

Et du coup, ça vous dit qu'on s'y retrouve? (reste à confirmer mais c'est à 80% sûr on va dire)

MP moi pour avoir mon num de tel pr qu'on s'organise si vous voulez.
 
Ben j'ai regardé un peu apparemment c'est prix libre, enfait c'est dans un local autogéré et y'a que des bénévoles donc tu donnes ce que tu veux. J'y suis jamais allé mais sur le site ils parlent un peu de leur mode de fonctionnement. Moi je suis sure d'y aller, mais ça serait bien qu'on puisse d'y retrouver! Comme ça, coup double, rencontre de vegewebiens et grenoblois vegans! Yeah!
 
Oui j'ai vu ces infos aussi.
Et oui ça serait cool qu'on s'y retrouve! :YE: On se donne un signe distinctif de reconnaissance?
 
Basilosaurus":3qa9rrh5 a dit:
Je suis bizarre!

( mince, y'en aura surement pleins d'autres... )

Je crois que vu le lieu ça ne risque pas de manquer...
 
Des pancartes sinon. :D
Ou un badge (on devrait créer des badges vegeweb !)

Je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir venir, ou alors je passerai peut-être un peu en coup de vent.
 
Salut à tous les grenoblois mangeur de carotte !

Alors voilà, je débarque dans 3 semaines sur Grenoble et j'aimerais bien rencontrer des gens qui ont un régime alimentaire proche du mien. En général ça dénote un état d'esprit plus intéressant que la moyenne.

Pour le restau il me semblait que la mandragore près de saint bruno était bio et vg, non ?

Sinon on pourra se rencontrer autour d'un café ou plein d'autre chose. Même s'il n'y a pas de restau vg sur Grenoble ça ne nous empêche pas de nous voir :)

Si ça vous tente vous pouvez poster ici ou me faire signe par mp y'a aucun souci :)
 
Hi!

Et bien je suis aussi sur Grenoble (mais apparemment j'ai réussi à faire fuir les 2 autres Grenobloises du forum après qu'on se soit vues :( ) donc je serai ravie de d'y retrouver. :)

Pour info, la Mandragore n'existe plus (ça doit faire 2 ans) et a été remplacée par L'Echelle à Grenouille, un restaurant bio. J'y suis allée une fois (il y a 6 mois), ils proposaient une assiette végétarienne qu'on m'a végétalisée sans problème.

On avait donc perdu notre unique resto végé mais maintenant il y aussi celui-là (oui je sais, je fais encore de la pub :p )

Au plaisir de te rencontrer à l'occasion. :)

(mais du coup ça serait bien qu'on arrive à organiser quelques choses avec les autres végés qui trainent dans le coin!! (ça impliquent ceux qui habitent à Viennes, par exemple :whistle: ))
 
Retour
Haut