J'suis pas un mouton de la société, j'me présente pas sur les forums

Bienvenue.

Mais hé vous allez arrêter avec Toulouse ? Vous allez me faire regretter de ne pas avoir choisi cette ville pour mes études, j'ai failli y aller... :'(
 
Clawa":34hla3hi a dit:
Mais hé vous allez arrêter avec Toulouse ? Vous allez me faire regretter de ne pas avoir choisi cette ville pour mes études, j'ai failli y aller... :'(
Bah, viens quand même :D !
Y'a pas moyen de changer de ville pendant tes études ?
Après, Grenoble c'est bien aussi, j'y suis pour quelques jours, il n'a pas l'air d'y faire plus froid qu'ailleurs :p (sauf que le vent qui s'engouffre dans l'Y c'est assez horrible), y'a plein de pistes cyclables, de lignes de tram, la nouvelle municipalité est issue de la meilleure alliance à mon goût (1/3 rouge, 1/3 verte, 1/3 société civile), et les montagnes sont toutes proches :cool: .
Mais bon, je sais aussi par expérience que dès la fin du printemps c'est irrespirable, et côté vie vg apparemment :confus: ...
 
Bienvenue à toi !

Oh bah dis donc, moi qui sais toujours pas dans quelle ville je vais aller après mes études, j'ai l'impression qu'on me met une énorme pancarte sous le nez ^^ J'hésite toujours entre Toulouse et Bordeaux :whistle: on verra bien ! lol
 
Bordeaux ?! :facepalm:

Hésiter entre Paris et Toulouse, bon, ça peut se comprendre si on est parisien pur beurre. Mais entre Bordeaux et Toulouse, y'a même pas photo. :whistle:
 
Bienvenue à toi

Décidément vous me donnez envie d'aller faire un tour à Toulouse !
 
Bah Bordeaux c'est parce que ma famille est à coté, et ma soeur me manque beaucoup et a besoin de moi parce que c'est pas facile pour elle en ce moment (parents séparés et en gros personne veut assumer sa garde parce qu'ils veulent rester avec leur chéri(e), bref je referme le bouquin de ma vie lol), et Toulouse parce que bah c'est Toulouse quoi ! :)
 
Retour
Haut