Les perles des conversations facebookiennes !

Kahte":1r8dpmx8 a dit:
Tutut si tu touches à ma plaquette je t'envoie Cépafo dessus :p
Il est des nôtres... >:) (rends toi, tu as perdu!)
 
Jamais je préfère périr sous les coups ! Jamais je ne ferais partie d'un groupe, je suis une femme libre !
 
Teiki on parle secte des chocosaddicts ! Pas du végétarisme ni de l'amour tu es hors sujet ^^ A moins que frago t'es inscrite sans le savoir ?
Je ne ferais ni partie des VVV, ni des Chocoaddicts, ni des Seitanistes ! Je suis un esprit libre.

(Tout ceci est une Private Joke entre membres consentants ^^ complétement cinglé et moi d'abord !)
 
nan il a raison le mec enfin l'anonyme pour la politique de l'autruche, sauf que nous à la fin, on la mange pas
 
Kinoa: les champignons tu sais, les effets dévastateurs que ça peut avoir :whistle:
Pardonnes lui son ignorance envers chocolat, car chocolat est bon, et il pardonne tout les péchés ^^ (mais bon on m'annonce que certain chocoladdict sont fanas de champignon aussi).

Kahte: mouhahaha >:) tu es cernée de partout rends toi!!!
 
Teïki":k6iujnis a dit:
Raymonde Kinoa":k6iujnis a dit:
euh oui mais c'est pas de ce champignon là qu'ils causaient on est d'accord?
ben si ! "C'est le chant du psylo qui supplie" aucune équivoque possible
[Raymonde mode blonde qui s'entête
oui oui le psylocibe ok mais pas le champipi nucléaire?

mode pas désactivé car permanent en fait
 
frago":36jv1rrj a dit:
Kahte: mouhahaha >:) tu es cernée de partout rends toi!!!
Non jamais je ne me rendrais, je préfère mourir à cout de pudding de seitan au chocolat avec des cornichons et du céleri (pire que le gloubiboulga !)
 
oué^et si on aime tant les étrangers, pourquoi on s'expatrie pas pour leur laisser la FRance entière?ahaha
 
Dans une discussion sur la suproduction de viande et la faim dans le monde :
Attention, à ne pas trop idéaliser cette approche de la surproduction de viande. Elle a sa part de vérité.

Mais une monoculture et une surproduction de céréales (par exemple) peuvent aussi être désastreuses.
C'est bien connu, pour lutter contre la monoculture, il faut faire de l'élevage. Et une surproduction de céréales pour les vaches ca va, mais si on les enlève c'est mal.
 
Je savais pas trop où mettre

"Je ne comprend pas pourquoi le fait que l'on tue des animaux vous gênes(certain)
Tout d'abord l'animal n'est pas fait comme nous.
Je pense qu'un singe qui perd un bras ne nous émus pas autant qu'un homme a qui subit le même traitement
Pourquoi?
Une explication parmi tant d'autre:
Vous avez déjà vu un singe pleurer?
Non
Pourquoi?
Parce qu'il existe une différence entre lui et nous.

Et alors allez vous me dire?
Et bien il faut en tirer une conclusion.
L'homme est supérieur a l'animal.
Et cette supériorité, différente d'une supériorité homme a homme, est suffisante pour lui, permettre si il le veut, de manger un animal.
Et quoi que l'on puisse dire cela a toujours fait parti des meurs humaines."

J'ai trouvé en deux messages qu'il croyait en Dieu (créationniste), en trois qu'il ne savait pas définir "supériorité", et en quatre qu'il était con. alors alors, j'ai réussi ?
 
houla grave. Et en plus il a jamais vu un singe, ça pleure, comme beaucoup d'animaux d'ailleurs...
 
Retour
Haut