Les perles des conversations facebookiennes !

Pour info j'ai tenu 4 messages, et je l'ai laissé finir sur ça :
"bah mon Dieu je suis capable de prouver par la raison qu'il existe pas comme ta peur de voir un animal qui souffre"

Je crois que ne pas répondre était la meilleure chose que je pouvais faire :)
 
bah laissons les pourrir dans leur crasse intellectuelle !
 
Dagoh":2hlwkdy5 a dit:
Je pense qu'un singe qui perd un bras ne nous émus pas autant qu'un homme a qui subit le même traitement
Ah bon ? :mmm:
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être plus ému par la souffrance d'un homme et insensible à celle d'un animal...
" On n'a pas un cœur pour les hommes et un pour les animaux. On a un cœur ou on n'en a pas." n'ont-ils plus de cœur? :(
 
Mais oui l'homme est supérieur à l'animal, et ce PARTOUT, ça ne fait AUCUN doute.
Par exemple, on grimpe mieux aux arbres qu'un singe, parce qu'on est supérieur !
Et on court plus vite qu'un guépard, parce qu'on est supérieur !
Et on vole mieux que n'importe quel oiseau, parce qu'on est supérieur, je vous dit !
Et on peut déchiqueter un tigre à mains nues, parce qu'on est supérieur !
Et on reste sous l'eau plus longtemps qu'un dauphin, parce qu'on est supérieur !
(Et on dort plus longtemps qu'un chat ou qu'un lion parce qu'on est supérieur ? Ça serait chouette :D)
 
Laefe":3f6z39kk a dit:
(Et on dort plus longtemps qu'un chat ou qu'un lion parce qu'on est supérieur ? Ça serait chouette :D)
Oh oui, oh oui, je vote pour!! :YE:
 
Pousse de soja":3uo1ckt2 a dit:
Laefe":3uo1ckt2 a dit:
(Et on dort plus longtemps qu'un chat ou qu'un lion parce qu'on est supérieur ? Ça serait chouette :D)
Oh oui, oh oui, je vote pour!! :YE:
Roh la vache 17h de sommeil par jour ... ça va faire des années courtes ça ..
 
20h de sommeils si on est un lion!

Enfin, un mâle, parce que c'est les femelles qui se tapent tout le boulot, comme pour beaucoup d'espèces et...

...

*Réflexion intense*

Han! C'est pour ça que les hommes ont, en général, toujours dominés les femmes! Parce qu'ils le font mieux que les animaux!

Donc, on est comme des animaux, cqfd!
 
Pas d'accord sur la comparaison lions/hommes, femmes/lionnes !

Les hommes bossent pendant que les femmes restent à la maison à glander, alors que chez les lions, c'est l'inverse, c'est les femelles qui bossent pendant que le lion glande comme une grosse merde.
 
A glander? Occupe toi d'une maison, des gosses (et fait les aussi) quand t'es enceinte ou non, soit d'ailleurs vu comme un utérus sur patte qui est fait pour ça et que du coup si tu bosses, tu vas FORCEMENT avoir un gosse et ça va être chiant, fait toi harceler dans la rue si t'as le malheur d'avoir un décolleté et des seins, soit "interdit" de vie sexuelle sous peine d'être une sal**e, soit considéré comme un objet sexuel... Et on en reparle!


Allez les filles, on le choppe et on le travestit :p
 
Foxy Fox":3tbc4yac a dit:
A glander? Occupe toi d'une maison, des gosses (et fait les aussi) quand t'es enceinte ou non, soit d'ailleurs vu comme un utérus sur patte qui est fait pour ça et que du coup si tu bosses, tu vas FORCEMENT avoir un gosse et ça va être chiant, fait toi harceler dans la rue si t'as le malheur d'avoir un décolleté et des seins, soit "interdit" de vie sexuelle sous peine d'être une sal**e, soit considéré comme un objet sexuel... Et on en reparle!


Allez les filles, on le choppe et on le travestit :p
Je te connais pas, mais ta réaction était quand même ultra prévisible.
:kiss: pour avoir bondit comme une tigresse sur ce troll même pas travesti ! ^^
 
Fushi, je te connais pas non plus, mais je te vois mal dans le rôle du beauf qui se gratte les valseuses devant le foot avec une bière dans la main pendant que madame fait tout à la maison.
:kiss: pour avoir fait exprès d'avoir des réactions des "tigresses" ^^
 
Foxy Fox":1g3s4jbk a dit:
Fushi, je te connais pas non plus, mais je te vois mal dans le rôle du beauf qui se gratte les valseuses devant le foot avec une bière dans la main pendant que madame fait tout à la maison.
:kiss: pour avoir fait exprès d'avoir des réactions des "tigresses" ^^
Tu as entièrement raison, je suis pas du genre beauf à me gratter les valseuses devant le foot avec une bière dans la main pendant que madame fait tout à la maison. Mais c'est uniquement parce que j'aime pas le foot. :p
 
Je vous en mets une autre, celui-là je crois que je ne l'avais jamais vu (à moins que ma mémoire flanche...)

Mais y'a juste une chose qui me tracasse, on parle de condition de vie et d'abbatage horrible pour ces animaux, sauf que ces animaux en question ne serait jamais nés si on avait pas eu envie de les voir dans nos assiettes
Sans commentaire.
 
Dagoh":3lx2jhfk a dit:
Je vous en mets une autre, celui-là je crois que je ne l'avais jamais vu (à moins que ma mémoire flanche...)

Mais y'a juste une chose qui me tracasse, on parle de condition de vie et d'abbatage horrible pour ces animaux, sauf que ces animaux en question ne serait jamais nés si on avait pas eu envie de les voir dans nos assiettes
Sans commentaire.
Rooooh mais celle-là c'est un classique pourtant :p
 
Dagoh":578ibvzn a dit:
Je vous en mets une autre, celui-là je crois que je ne l'avais jamais vu (à moins que ma mémoire flanche...)

Mais y'a juste une chose qui me tracasse, on parle de condition de vie et d'abbatage horrible pour ces animaux, sauf que ces animaux en question ne serait jamais nés si on avait pas eu envie de les voir dans nos assiettes
Sans commentaire.
Je l'ai croisé 1 ou 2 fois dans les commentaires chez Insolente Veggie.
Nan mais ça se tient, puisqu'on les a fait naître, on peut en faire ce qu'on veut après. Comme les bébés, quoi ! C'est pour ça que c'est pas choquant que les Courjault aient congelés leurs bébés. Ils les avaient fait naître, ils pouvaient bien les congeler comme des poulets label rouge.
 
Heu, je comprends pas... c'est un argument POUR le végétarisme non?...
 
Moi non plus je ne comprends pas trop, c'est plus un constat réaliste qu'autre chose non ?
 
C'est dire "puisqu'on a fait naître ces veaux, ces poulets, ces porcs, on peut en faire ce qu'on veut".
 
mmmmh, je reformule sa phrase pour que vous compreniez mieux :

"Mieux vaut avoir envie de consommer de la chair animale, parce que si nous n'en avions pas envie, ces animaux d'élevage ne seraient jamais nés, or vivre pour souffrir est mieux que de n'être jamais né."

(phrase originale : Mais y'a juste une chose qui me tracasse, on parle de condition de vie et d'abbatage horrible pour ces animaux, sauf que ces animaux en question ne serait jamais nés si on avait pas eu envie de les voir dans nos assiettes)
 
Retour
Haut