Nouvelle vg

@Sarah, je sais pas si tu connais, je viens d'y penser ce matin, à Carrefour (oui), ils font des céréales Bio au Quinoa soufflé et aux pétales de chocolat (comme les chocapic, maintenant je t'ai identifié chocavore!). Le même prix que les chocapic en bio et du tonnerre !!!
 
Bienvenue ! :)

Pour l'envie de vomir avec l'odeur du barbecue, peut-être était-ce l'idée que ce soit des animaux en train d'être brûlés ?
 
nicart":1iy6agao a dit:
@Sarah, je sais pas si tu connais, je viens d'y penser ce matin, à Carrefour (oui), ils font des céréales Bio au Quinoa soufflé et aux pétales de chocolat (comme les chocapic, maintenant je t'ai identifié chocavore!). Le même prix que les chocapic en bio et du tonnerre !!!

Zut, me voilà démasquée!!! ^^ Je regarderais si je vais à Carrefour, mais c'est plutôt rare, y a toujours plein de monde (stressé bien sûr :><:).

Merci Vigogne et VioletteOurson!
VioletteOurson":1iy6agao a dit:
Pour l'envie de vomir avec l'odeur du barbecue, peut-être était-ce l'idée que ce soit des animaux en train d'être brûlés ?
Oui, c'est surement ça, maintenant je me rends compte...
 
greepanda, il y a aussi surement l'aisance de communication, l'écrit et les affinités qui peuvent jouer (des fois en quelques mots)

Tiens Sarah, cadeau !

little-pony-unicorn-petit-poney-licorne-stars-etoile-2c-t-shirts-manches-courtes.png
 
Ouais!! Je rêvais d'en avoir un!! *-*
J'ai une idée, on en achète tous un qu'on met les jours où on se réunit :YE:
 
greepanda":3m2d7ydj a dit:
t'a dela chance toi t'est plus que " bienvenu" t'a des phrase... franchement je sius trop decu de ce forum... quand je li ce que je li sur ta presentation, comme partout faut etre une fille pour avoir des reponse .... autre que " welcom"

La porte est grande ouverte, n'hésite pas à partir si tu le souhaites, je peux même t'aider à trouver la poignée :kiss:
 
Ce sera sans moi pour le T-shirt... :whistle: (mais ce sera avec grand plaisir de vous voir toi et V3nom l'arborer fièrement) héhé

Et bienvenue ici ^^
 
J'aurais peut-être le regret cependant de ne pas arborer un de mes autres parmi mes préférés...

108869.gif
 
Il est pas mal celui là, j'aime particulièrement le nageur avec le crocodile en dessous ^^ (ou l'alligator, on est pas sectaires)
 
Retour
Haut