Nouvelle vg

Bah, une fois que tu seras à ton compte, tu pourras rétablir la vérité auprès de tes patients ! Et aider les végés perdus, aussi, il y en a tjs à la recherche de nutri !
 
Venez du bon côté de la diététique! Que le tofu soit avec vous!
XD
Je ne l'ai pas dit, mais merci à tous pour vos bienvenus!!
 
Fushichô":j4uahru6 a dit:
:anger: :cartonR:

HAIL SEITAN !!!!!!!!!!!

:genoux: :genoux: :genoux:

Désolé, je n'en ai pas encore goûté ^^ Ma commande devrait arriver bientôt :genoux: :YE:

Et après, on nous dit que les vg ne sont pas une secte ^^
 
Les végé ne sont pas 1 secte, mais plusieurs ; la seule valable étant bien sûr le seitanisme. :whistle:
 
Disons que le dialogue est difficile puisque je suis des cours par correspondance.
Je biens de découvrir pas mal de choses en peu de temps, j'espère pouvoir leur en parler dans un prochain devoir.
 
Salut Sarah,

Par rapport à ta faim à 16h30... Moi c'est mon quotidien!! J'ai beau manger une montagne de riz aux légumes, j'ai faim a 3h.
Je pense que quand on mange végé on digère mieux et plus rapidement, et donc peut-être que ca joue sur le nivau de satiété. Tu avais l'habitude d'avoir l'estomac plein jusqu'à 19h, là à 16h c'est digéré. Moi j'ai jamais mangé beaucoup de viande, et j'ai toujours beaucoup mangé, donc je peux pas comparer.
Enfin c'est juste une hypothèse. Si tu trouves une solution, je suis preneuse!
 
Guanac0":hjxfqz1e a dit:
Il me semble que Cépafo avait exprimé une devise que je te transmet : C'est en forgeant qu'on devient forgerons, et c'est en végétant qu'on devient végétariens."

Hé ! Elle est de moi celle-là ! :tongue:

Bienvenue Sarah. :) Je pense que la lecture de ce mémoire devrait t'intéresser: L'influence de l'industrie agroalimentaire dans le domaine de la nutrition et la place de l'esprit critique dans la formation des diététiciens. ;)
 
Bienvenue, et fait attention avec les chocapics, ça contient du chocolat, et le chocolat ça pousse pas en France (ou le cacao hein) ! et en plus c'pas bio !
Quelqu'un aurait les prix au kg des chocapics? sinon je regarde la prochaine fois, je suis curieux de comparer avec les 10€/kg pour les Chocapics Bio au Quinoa (qui ne sont pas de la marque chocapics of course).

edit : j'ai ma réponse 6.40 €/kg les chocapics au format géant, pour du blé et pas bio, la différence avec du Quinoa est hyper faible je trouve (vue le prix que coûte le quinoa).

Sinon pour les chocapic j'ai vu ça : Allergènes : Arachide, Céréales, Fruits à coque (amandes, noisettes, noix de cajou, pistaches), Lait de vache, Soja.

Allergène, lait de vache = il y a du lait de vache dans les chocapic alors??
voir ici : http://www.auchandirect.fr/frontoffice/ ... icle/42990
 
Il n'y a pas forcément ces allergènes dans le produits, mais si l'usine qui les produit fait également de l'embouteillage de lait, par exemple, ils sont obligés de l'écrire. Au cas où un truc sauterait d'un paquet à l'autre? Je ne sais, je crois me rappeler avoir lu ça quelque part...
J'ai été plutôt déçu par des céréales fourrées bio que j'avais acheté (elles étaient limite fourrées à l'air XD), sont-elles bonnes tes "chocopics" (puisque ce n'est pas la même marque)?
Je regarderais la prochaine fois que j'irais faire mes courses ;)
 
Wé c'est de la tuerie! tu diras adieu aux chocapic, et si t'es triste pour les cadeaux, je t'enverrai des ballons en forme de caniche (à gonfler et à sculter toi-même of course!!) et puis c'est bio, et niveau ingrédients, c'est pas bourré de sucre et de blé pauvre.
 
XD, je mettrais des petites cuillères dans les paquets, ça fera une surprise ^^
Merci de l'info en tout cas :)
 
t'a dela chance toi t'est plus que " bienvenu" t'a des phrase... franchement je sius trop decu de ce forum... quand je li ce que je li sur ta presentation, comme partout faut etre une fille pour avoir des reponse .... autre que " welcom"
 
Tu m'as l'air un petit peu aigri toi.
J'ai pas l'impression que le flood sur topic de bienvenue se concentre uniquement sur ceux créés par des femmes.
Je vais aller te souhaiter la bienvenue pour te consoler, tiens ;p

Et bienvenue à toi aussi Sarah !
 
greepanda":1kmyom4r a dit:
t'a dela chance toi t'est plus que " bienvenu" t'a des phrase... franchement je sius trop decu de ce forum... quand je li ce que je li sur ta presentation, comme partout faut etre une fille pour avoir des reponse .... autre que " welcom"

Ah bah j'avais mm pas vu que t'étais un mec ; je regarde jamais le sexe des gens. D'autant qu'on a une option pour ne pas indiquer le sexe. Parce qu'ici, la plupart s'en foutent du sexe des intervenants (ça pullule de féministe ici), on parle de personne à personne.
 
Retour
Haut