Des végés sur Paris

froggy25":4wv7u3v9 a dit:
j'ai envie de venir squatter un bout de table avec vous, je suis le bienvenu ? :genoux:

Tu seras quand même obligé de passer par le bizutage : reconnaître parmi les personnes présentes celles qui viennent du forum. ;)

Sinon, tu risques d'être repéré comme vilain sectaire par une bande d'omnis (qui ne devraient pas être là, mais bon, les omnis et la logique... :D ) et traité comme tel. >:)
 
Bon, bah c'était encore une petite sortie bien sympa, comme d'hab ! Par contre j'avais un peu faim le soir en rentrant, on aurait pu quand même penser à manger un peu ;)

À part ça, le pic-nic dont je vous parlais pour dans deux semaines est celui-là : http://paris.onvasortir.com/pique-nique ... 74681.html et c'est organisé par l'asso « Mangez Végétarien ! » Je pense qu'on peut se joindre à eux si ça vous dit.
 
J'avoue, c'est trop triste les sorties véganes, heureusement qu'on a été dans un parc où j'ai pu brouter quelques brins d'herbe en cachette.

Moi ça me dit bien un pique-nique dans deux semaines !
 
Ça peut être sympa. :)

Au fait, mes parents ont (énormément) apprécié les cupcakes... :D

Numa, félicitation pour ton rang spécial...
 
falcon":1bbkltej a dit:
Numa, félicitation pour ton rang spécial...

D'ailleurs, je trouve ça honteusement dégueulasse ce favoritisme.

Ça a dû encore sucer sévère à cette partouze rencontre végé.
 
Ca y'est j'ai trouvé le fil !
Merci pour l'invit' Usagi, j'ai bien aimé l'ambiance :)
 
Fushichô":1t9ddfl2 a dit:
falcon":1t9ddfl2 a dit:
Numa, félicitation pour ton rang spécial...

D'ailleurs, je trouve ça honteusement dégueulasse ce favoritisme.

Ça a dû encore sucer sévère à cette partouze rencontre végé.

raleur ! :whistle:
 
falcon":20125btg a dit:
Numa, félicitation pour ton rang spécial...
Franchement, c'est pas un cadeau : maintenant j'ai l'air dans la tête à chaque fois que je me connecte, c'est malin.
 
C'était bien sympa en effet! Vivement la prochaine!
 
Journée bien sympa, très bonne ambiance, comptez sur moi pour les prochaines =)

Je pense que resto le midi + cup cakes l'après-midi + maoz le soir c'était pas encore assez :p

Grussie":1hyre2qe a dit:
heureusement qu'on a été dans un parc où j'ai pu brouter quelques brins d'herbe en cachette.
:D

Numa":1hyre2qe a dit:
À part ça, le pic-nic dont je vous parlais pour dans deux semaines est celui-là : http://paris.onvasortir.com/pique-nique ... 74681.html et c'est organisé par l'asso « Mangez Végétarien ! » Je pense qu'on peut se joindre à eux si ça vous dit.
Le plan pique-nique me dit bien !
 
Numa":34eakcgv a dit:
Bon, bah c'était encore une petite sortie bien sympa, comme d'hab ! Par contre j'avais un peu faim le soir en rentrant, on aurait pu quand même penser à manger un peu ;)

C'est clair ! J'me suis dit la même chose en rentrant. On essayera de faire mieux la prochaine fois.

Numa":34eakcgv a dit:
À part ça, le pic-nic dont je vous parlais pour dans deux semaines est celui-là : http://paris.onvasortir.com/pique-nique ... 74681.html et c'est organisé par l'asso « Mangez Végétarien ! » Je pense qu'on peut se joindre à eux si ça vous dit.

Sam plaie bien. :)
 
Cépafo":ughy2sln a dit:
Numa":ughy2sln a dit:
Bon, bah c'était encore une petite sortie bien sympa, comme d'hab ! Par contre j'avais un peu faim le soir en rentrant, on aurait pu quand même penser à manger un peu ;)

C'est clair ! J'me suis dit la même chose en rentrant. On essayera de faire mieux la prochaine fois.

Oui, et puis autant prévoir le p'tit déj ensemble, tant qu'à faire. ;)
 
falcon":1absk5w0 a dit:
Cépafo":1absk5w0 a dit:
Numa":1absk5w0 a dit:
Bon, bah c'était encore une petite sortie bien sympa, comme d'hab ! Par contre j'avais un peu faim le soir en rentrant, on aurait pu quand même penser à manger un peu ;)

C'est clair ! J'me suis dit la même chose en rentrant. On essayera de faire mieux la prochaine fois.

Oui, et puis autant prévoir le p'tit déj ensemble, tant qu'à faire. ;)

Mais carrément, ça nous fera l'occasion de tester celui du Gentle Gourmet Café. :D
 
Va falloir se lever tôt ! :'(
 
Grussie":2dhe6kfe a dit:
Mais c'est le Bien, le matin !

Non, le matin c'est pour les gens bizarre qui se font chier au pieu. :whistle:
 
Retour
Haut