Prix de la remarque carniste

J'ai goûté le houmous :3

Sinon je sais pas si c'est une remarque carniste mais j'ai halluciné quand quelqu'un m'a dit qu'il pensait que la vie d'un sérial killer avait plus de valeur que celle d'un animal...
 
Maiiis.. Comme c'était dans un sandwich, je sais pas si j'ai bien distingué le gout..
 
Si ça se trouve c'était du sable... (sand... wich) ... ou un bout de cape de sorcière ?
 
Surtout rien, ça m'encouragerait... (chuchotte) Fais juste comme si de rien n'était... :whistle:
 
dawson-crying.jpg
 
Mais quel humour, faut que je te présente mon homme, il fait le même genre de blagues :)
 
Des blagues qui ne font rire (éventuellement, sur un malentendu) que parce qu'elles sont justement à chier ?
 
Une collègue hier, parlait du scandale de la viande de cheval, et qu'on en avait également retrouvé en Belgique dans certains plats préparés.
Elle était, et d'autres collègues aussi, scandalisée, non seulement parce qu'on faisait manger du cheval à l'insu des gens, mais surtout parce que la viande de cheval en question proviendrait d'animaux vieux et fatigués, malades et bourrés de médocs.
Je lui fais remarquer que bon, c'est pareil pour les boeufs ou les cochons, qu'ils ne sont pas spécialement vieux puisqu'ils sont abattus avant, mais qu'ils sont parfois dans des états de santé affreux, qu'ils sont gavés aux médicaments pour survivre jusqu'à l'abattoir.
Sa réponse "Ah non, ça se saurait sinon!".
Ben voilà, maintenant elle le sait :whistle:

Pour rappel, c'est la même collègue qui est persuadée que les canards ne souffrent pas lors du gavage.

Une vraie perle celle-là, une vraie de vraie!
 
Sa réponse "Ah non, ça se saurait sinon!".

Parce qu'on vit dans un monde où on ne nous cache rien du tout.

Si les paranos-conspirationnistes me font doucement rire parfois, les gens qui ne doutent de rien me font pleurer.
 
Concernant le gavage, déjà que la plupart des gaveurs arrivent à être persuadé de l'absence de douleur, et que si les animaux se débattent c'est parce que bon (argument ultime), alors c'est pas très difficile de faire croire la même chose aux ignares.

Remake d'un proverbe bien connu : Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
 
Dans l'idée j'ai eu aussi: "mais le gavage c'est normal, ce sont des migrateurs, leur foie stocke pour permettre le voyage!"

Et j'ai mangé des pommes de terre à la graisse de canard, ma mère m'ayant envoyé un bocal "normal" au lieu de mon bocal vegan (elle les fait maison, c'est des patates primeur du jardin de sa pote, une vraie merveille). J'avais mis le goût étrange sur le compte de la truffe blanche (ma mère a changé de recette et je n'en avais jamais goûté avant) mais j'ai vite été malade. Au final, quand j'ai appelé ma daronne le lendemain j'ai eu droit à: "tu vas me tuer ma puce, je me suis trompé!" :shock:

Ce qui est étonnant c'est qu'omni, j'adorais ça, mais après 3 ans sans en manger je n'arrive plus du tout à le digérer! :beurk:
 
Iris":1yyatwb4 a dit:
Dans l'idée j'ai eu aussi: "mais le gavage c'est normal, ce sont des migrateurs, leur foie stocke pour permettre le voyage!"
Je serai surpris qu'un canard gavé puisse décoller...
 
Perso depuis mon véganisme, ce que je constate c'est une espèce d'intolérance progressive à tout ce qui est super gras, je pense notamment aux aubergines. Je met un temps fou à digérer ce genre de truc...

Cette nuit j'ai rêvé (miracle ! j'me souvient d'une bribe de rêve), d'avoir acheté une viennoiserie pleine de crème (c'était obvious) avec l'intention de la bouffer car j'étais persuadé que non, c'était végane. Mon ex-compagne à coté de moi me disant de faire quand même gaffe, qu'il se POURRAIT que je me trompe xD
 
Apparemment, tout le monde ne le serait pas!
J'ai beaucoup entendu cette phrase lorsque j'habitais dans les Landes, endroit le plus sympa du monde pour être végan entre son foie gras, ses corridas et ses chasseurs à la palombe! :bink:

V3nom: pas mal, je me demande ce qu'en aurait pensé Freud (mais ça aurait de toute façon eut un rapport avec le cul) (ou ta mère, forcément) (voir le cul avec ta mère, c'est Freud, après tout!)
 
V3nom":32x5jiqo a dit:
Perso depuis mon véganisme, ce que je constate c'est une espèce d'intolérance progressive à tout ce qui est super gras, je pense notamment aux aubergines. Je met un temps fou à digérer ce genre de truc...
Les aubergines ?? Ce n'est pas gras à la base.
Ce légume a juste tendance à s'imbiber d'huile si tu le fais à la poele => donc cuisson vapeur, puis tu peux l'assaisonner à ta façon.
 
C'est quand même vachement plus gars que des courgettes quand tu fais une poêlée, un gratin ou une pizza. Idem pour plusieurs types de fromages.

*se souvient subitement qu'il a un chou fleur à casser la gueule en gratin et qu'il a pas encore changé les gicleurs de son four ni acheté de noix de muscade...*
 
V3nom":3tuv4rw2 a dit:
*se souvient subitement qu'il a un chou fleur à casser la gueule en gratin et qu'il a pas encore changé les gicleurs de son four ni acheté de noix de muscade...*
Fais un risotto avec ton chou fleur, comme ça pas besoin du four ni de noix de muscade.
 
Retour
Haut