Prix de la remarque carniste

Fushichô":3i045w69 a dit:
j'ai tjs demandé sans fromage, j'ai jamais eu le moindre souci,

idem que fushi, jai jamais eu de probleme avec mes commandes sans fromage.

Meme une fois, j'attendais avec une copine sur place une pizza. Une fois prete, La nana me demande si elle veut qu'elle soit coupée ?
Alors je reponds "oui"
et elle me précise: "vous voulez que je prenne un autre coupe-pizza propre car celui ci a deja coupé d'autres pizzas et il a été en contact avec du fromage et de la viande?"

Du coup j'etais tellement estomaquée qu'elle pense à ca, que j'ai mis 5 secondes à repondre "euhhh oui oui" ^^
 
lafourmi":16gr2kqm a dit:
Meme une fois, j'attendais avec une copine sur place une pizza. Une fois prete, La nana me demande si elle veut qu'elle soit coupée ?
Alors je reponds "oui"
et elle me précise: "vous voulez que je prenne un autre coupe-pizza propre car celui ci a deja coupé d'autres pizzas et il a été en contact avec du fromage et de la viande?"

Du coup j'etais tellement estomaquée qu'elle pense à ca, que j'ai mis 5 secondes à repondre "euhhh oui oui" ^^

Il y a encore des gens professionnels et prévenants dans leur travail, c'est rassurant :)
 
lafourmi":1wlreu2h a dit:
et elle me précise: "vous voulez que je prenne un autre coupe-pizza propre car celui ci a deja coupé d'autres pizzas et il a été en contact avec du fromage et de la viande?"

Du coup j'etais tellement estomaquée qu'elle pense à ca, que j'ai mis 5 secondes à repondre "euhhh oui oui" ^^


La chaaaaaance :frog: ! Une fois, au Subway, la madame devant moi dans la file dit à la serveuse qu'elle voudrait qu'elle change de gants, car elle est musulmane et ne veut pas de gants ayant été mis au contact de la viande. Pas de pb.

Je passe après, la serveuse venait d'avoir servi deux enfants avec viande, je commande mon sub végétarien et je demande si elle peut faire pareil pour moi (changer de gants). Avec un sourire, je m'excuse un peu de la faire chier avec ça, mais que ça m'importe. Et là, elle soupire et me fait "Bien entendu" mais avec une mou déconcertante. J'étais sur le cul, j'avais vraiment envie de lui dire "C'est parce que je suis musulmane moi aussi" :whistle:
 
bin oui, musulmane, mais avec tous les animaux ! parce que tu ne te souviens jamais lequel c'est qu'il faut pas bouffer, alors comme tu veux pas risquer de brûler pour l'éternité (ou un truc dans le genre), tu préfères tous les éviter. Dans le doute, on s'abstient.
 
Ils ne sont pas censé changer de gant après chaque sandwich?
 
Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir végétarien ? Quels arguments vous ont convaincu ?

Le jour de mes 20 ans, j'ai décidé de ne plus manger la viande qui ne m'avait d'ailleurs jamais plu. J'ai donc arrêté le boeuf, le porc, le mouton et le reste. En fait, jusque-là, j'avais surtout mangé de la viande pour faire plaisir à mes parents qui étaient de grands carnivores.

La viande vous dégoute-t-elle ? En mangez-vous parfois malgré tout ?

Me dégoûter? Non! Il m'arrive de manger du poulet bio... mais j'ai surtout continué à manger du poisson. Je ne me sens pas obligé de manger de l'animal tous les jours.


ça vient de là : http://www.rtl.be/pourelle/article/...nni-la-viande-de-leur-alimentation-254240.htm
 
"bonjour, je suis végétarien, je ne mange que de la poule bio et du poisson au mercure" :mmm:
 
Ces gens me font rire et m'écœurent. Ils me font rire parce qu'ils sont complètement à coté de la plaque et m'écœurent parce que je connais tout à fait ce genre de personne. Je connais une fille qui se revendique végétarienne, à fond dans la protection animale, trop trop bio/écolo, sauf que déjà, niveaux arguments, elle pisse, mais en plus, je l'ai vue plusieurs fois manger saumon et charcuterie. Et elle n'avait rien pour se défendre, car elle publiait des statuts et autres photos VG, dont une photo "Le poisson : oui c'est de la chaire animale".

Donc voilà, elle aime bien faire genre devant les gens, mais derrière elle est tout pareil. Je préfère encore limite les carnistes bien lourds mais qui s'assument.
 
Pourquoi la personne rajoute "mais surtout " ? je comprends pas :mmm:
 
mdr, RTL + Belgique = cet article ^^


Lotte":m3pbk4cn a dit:
Ces gens me font rire

arrêtez de vous moquer de Patrick, c'est un végétarien heureux, vous êtes jaloux de son bonheur :cartonR:
 
Moi j'adore le "Patrick, végétarien heureux" avec la question " En mangez-vous parfois malgré tout?"
Oui je suis végétarien, mais malgré tout je mange de la viande.

Cohhhhéééééreeeeeence
 
Lotte":3qi8b5v0 a dit:
Moi j'adore le "Patrick, végétarien heureux" avec la question " En mangez-vous parfois malgré tout?"
Oui je suis végétarien, mais malgré tout je mange de la viande.

Cohhhhéééééreeeeeence
C'est pour ça que c'est un végé heureux. Rien à voir aux ces végés aigris ne mangeant pas de viande (ni de poisson d'ailleurs !).
 
"il existe une forme encore plus extrême: le vegan " (du lien + haut)

VOILA c'est dit nous sommes extremes, mon dieu, courons les bras en l'air, arrachons nous les cheveux ^^
 
Hier, j'ai un copain qui m'a dit que j'étais extrême. Je me suis emportée j'ai dit NOMÉO JE SUIS PAS EXTRÉMISTE. Il m'a dit "Non, pas extrémiste. Extrême. C'est pas une insulte, tu es extrême, tu l'es c'est un fait."

Ahem
 
Ça me fait penser à la mère de mon compagnon qui l'appelle pour lui dire qu'elle est dans un magasin de chaussures et qu'il y a des promos intéressantes sur de belles chaussures en cuir. Sur ce, elle lui passe la vendeuse au téléphone. Vendeuse tout aussi gênée que mon compagnon.
Et moi qui lui soufflais "Mais dis-lui que tu ne portes pas de cuiiiiir" parce qu'il a toujours peur de froisser les gens avec son véganisme. :rolleyes:

Et elle me taquine quand je demande si un produit contient du lait ou a été testé sur les animaux en me disant que je ne pense décidément qu'à ça.

Etre cohérent c'est extrême, toujours. ;)
 
Parfois faut avoir les arguments qui font mouche. Dernièrement quelqu'un m'a dit que c'était extrême le végétalisme. "Ne pas manger du lait, je comprends pas c'est extrême je trouve"
Réponse : tu sais on est les seuls sur terre à continuer à boire du lait après le sevrage alors l'extrémisme, je connais pas

Du coup ça l'a fait réfléchir et j'ai eu droit à des question intelligentes ce qui n'est pas toujours le cas.
 
J'avoue que j'ai plutôt tendance à considérer l'extrémisme comme quelque chose de positif quand ça va dans une bonne direction. En fait, je pense que c'est une notion relative : extrémiste, en pratique les gens l'emploient pour tout ce qui est très éloigné des normes actuelles, donc je fais mentalement la traduction « tu es extrémiste » = « tu est très éloigné des normes actuelles ». Bah ouais, comme je considère les normes sur la façon de traiter les animaux absolument pourries et ignobles, du coup je suis plutôt content d'en être vachement éloigné :)
 
Bonjour, je ne sais pas si ça passe dans les remarques "carnistes", mais je viens de voir une phrase sur FB qui me désespère et me fait hurler de rire en même temps :p
Quelqu'un a posté un message du style "5 morts à cause des requins, qui est partant pour les tuer?" Donc une amie(et pleins d'autres personnes) commente pour expliquer très gentiment que c'est n'importe quoi, et là la réponse qui tue :
Après ils tuent des gent eh j'ai vu " Les Dents dla mes" et jpe te dire que leurs victimes sont dans un sale état t'a cas r'garder le 3 tu verra. Après parle
:machoire:
 
Retour
Haut