Prix de la remarque carniste

mononoké":2woyzkha a dit:
Vegzarb":2woyzkha a dit:
Une de mes sœur refuse de mangé un gâteaux végétalienne.

Il faudrait qu'elle goûte sans savoir que c'est végétalien ;)

C'est clair.. tu lui dis après.. :p Mais c'est tellement stupide de même pas vouloir gouter... come on.. attitude d'enfant de 4ans.
 
lili19":2pduvw5a a dit:
Je viens d'annoncer à ma grand mère qui approche les 80ans que je suis végétarienne (j'avais pas d'autre raison de refuser son pâté au poulet :p ) Sa ne la pas dérangé une seule seconde, elle ma dit de faire attention et de pas couper les protéines mais de les remplacer par ceux végétal et que en plus je pourrais garder ma taille :YE: :cool: :genoux:
On a parlé des végétariens en général et quand j'ai mentionné que près de la moitier des indiens était végé elle a dit, tu vois ils sont loin de mourir .. ils sont carrément surpeuplé! :kiss:

Ma grand mère est vraiment géniale!

Jusqu'à maintenant j'ai pas trop croisé d'imbécile fini.. j'espère que je n'aurai pas trop à user de ma réparti dans le futur!

Superbe répartie Sacha!! J'adore!

Ho mais sa c'est super!Génial la grand-mère!

Usagi.Chan":2pduvw5a a dit:
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une conversation sur le véganisme avec un omni. J'avais oublié à quel point c'est chiant...
dors.gif
Hé oui.Sauf les "bonnes" conversations donc la on ne te critique pas.
 
il n'est pas prouvé que les elfes soient végé.

Je pense que certains le sont et d'autres pas.

Il ne faut pas oublier que ce sont des chasseurs: Celegorm, Amrod, Amras, Aredhel, cités comme de grands chasseurs(euse) ; Finrod chassant avec Maedhros et Maglor avant de trouver les humains.

Mais certains d'entre eux ont refusé le contact avec des Humains parce que ces derniers chassaient et abattaient les arbres :

"Now the Green-elves of Ossiriand were troubled by the coming of Men [...] they sent messengers to Felagund : [...] And these folk [=les Humains] are hewers of trees and hunters of beasts; therefore we are their unfriends, and if they will not depart we shall afflict them in all ways that we can"
 
Samedi midi entre autres réparties très très convenues et plutôt agressives, j'en ai entendu une qui me semble avoir sa place ici.
J'essayais (parce qu'on me laissait à peine parler) de placer l'argument des céréales utilisées pour nourrir les animaux qui pourraient largement nourrir toute l'humanité, et il m'a été asséné ceci :
"Mais de toutes façons, on est beaucoup trop nombreux ! T'imagines si on est 9 milliards en 2050, c'est pas possible !"

Donc :
- il n'a rien écouté
- il n'a rien compris
- sa solution pour réguler la population sur la planète et gérer l'alimentation mondiale : les "nantis" continuent à se goberger de viande et de produits laitiers pendant que le reste de la planète crève la bouche ouverte sur des terres arides.

Et c'est de ma gueule qu'on se fout.
 
lili19":161xl4qf a dit:
mononoké":161xl4qf a dit:
Vegzarb":161xl4qf a dit:
Une de mes sœur refuse de mangé un gâteaux végétalienne.

Il faudrait qu'elle goûte sans savoir que c'est végétalien ;)

C'est clair.. tu lui dis après.. :p Mais c'est tellement stupide de même pas vouloir gouter... come on.. attitude d'enfant de 4ans.

Je lui ai déjà fait le cou avec deux gâteaux nature (elle avait aimé), mais maintenant elle vérifie si ces bien avec de l’œuf et du lait.

Je site : c'est pas normal de faire sans (les gâteaux on toujours été comme ça et ça doit le rester), les gâteaux végétaux c'est pas bon, et d'autre truc que je me souvient plus.


Petit anecdote, je fait des carotte cake mais elle refuse dans mangé parce qu’il y a longtemps elle en a mangé et c'était pas bon (il y a 6 ans de cela ?).
 
Elle a quel âge ta voisine ?
 
C'est pas plutôt pour t'emmerder ? Comme toi tu vérifies ce que tu manges (sans oeufs, lait..). elle ne te fait pas "la même chose" pour te montrer ce que ça fait ou t'enquiquiner ?
 
Lorelei":1g7103t9 a dit:
C'est pas plutôt pour t'emmerder ? Comme toi tu vérifies ce que tu manges (sans oeufs, lait..). elle ne te fait pas "la même chose" pour te montrer ce que ça fait ou t'enquiquiner ?

Ma sœur de peux pas ce passé de viande, mais elle dit que maintenant elle vérifie si elle mange de vrai plat (les lasagne il doivent être fait avec de la viande pareille avec les raviolis) sinon je la force a devenir végétarienne pour elle (alors que je lui dit de mangé mouin de viande).

En gros j'ai des gens de la famille bizarre (même des chasseurs), pro fausse culture (corrida, cirque, chasse), même pour l’expérimentation animal dans tout les domaine.

Ma sœur pour tous ce que les végan son contre.
 
J'en ai des comme ça, mais ils se sont ouverts avec le temps (et les soucis de santé).


Sur facebook discussions sur les soucis économiques d'une copine :
mdr ca ne m'etonne pas! Nous c'est de la viande 3 fois par semaine seulement sinon c'est jambon, oeufs mais jamais de poisson trop cher
Le jambon, c'est pas de la viande...
 
C'est plate mais maudit que j'aurais même pas envie de la réinviter manger chez moi... ta une attitude de marde? Ciao!

Je jambon sa vient du jambonier voyont! Un arbre sub tropical! :whistle:

C'est fou a quel point les gens sont déconnecté de leur assiette...
 
c'est pas normal de faire sans (les gâteaux on toujours été comme ça et ça doit le rester)

Les traditions c'est quand même infâme comme concept.
 
N'oublie pas de dire dans ce genre de cas que pendant longtemps on ne pouvais concevoire qu'un noir ne sois pas un esclave pour un blanc, alors qu'aujourd'hui l'un d'eux dirige les etats unis.

Alors on peut très bien ce dire que bien qu'on ai toujours fait les gateau avec du lait et des oeufs, c'est pas pour autemps qu'on peut pas s'en passer et qu'un jour les vaches et les poules pourront vivre leurs vie grace à des gens qui les bannissent de leurs alimentation aujourd'hui et que s'opposer à ce fait est identique a l'aprobation de l'esclavage des noires, pardon negres...
 
Tu peux lui demander directement si elle est pour l'esclavage.. mouhahaha
 
C'est quand même bien pratique les traditions, ça permet de justifier tout et n'importe quoi.
 
Aujourd'hui soir:
- Qui veut du riz au lait?
- Je veut bien, mais au lait de soja.
- Pour?
- Bha je peut pas boire de lait.
- Et le lait de soja?
- Le soja c'est une plante.
- Ha bon? Et ca donne du lait...
- ...
- ...
- Je déconne, j'arrive...

OMG j'ai eu peur... Sinon le riz au lait de soja c'est pas degueu mais le riz gonfle moins que dans le lait normal, du coup c'est un peu comme un plat de riz pas tres cuit dans lequel on aurais foutu du lait de soja sucré.
 
Aredros":1t0ciw54 a dit:
- Je veut bien, mais au lait de soja.
- Pour?
- Bha je peut pas boire de lait.
Ne dis pas, je ne peux pas boire de lait, mais je ne veux pas boire de lait.
Être végé n'est pas une maladie, c'est un choix !
 
Mon frère sait faire de belles remarques aussi, mais ça ne me blesse pas si je prends un peu le temps de réfléchir. Mon mari m'a dit quant à lui "oui mais c'est temporaire non ?"
Pas vraiment :D

La simple présence d'un végéta*ien semble donner mauvaise conscience à tout le monde, et ce besoin de se justifier tout le temps...

Voilà ce qu'on est : "casse-bonbon à la gélatine, casse-noisette de veau, gâcheurs de dîner, avilliseurs de goût (le contraire d'"exhausteurs"), réducteurs de temps barbecue, pompeurs d'osso-bucco" (référence au film "le bal des casse-pieds" avec Jean Rochefort :p )
 
On peut faire un prix de la remarque végé ? J'en ai une belle là...

Ce n'est pas que je n'aime pas la viande, j'adore la viande rouge et puis ça donne du goût dans les plats cuisines, ni que j'aime les animaux, comment peut on aimer des êtres sans courage et sans âme, le paradis terrestre était fait sans animaux, les chiens mangent le cadavre de leur maître une fois mort, mais je le fait pour la pureté de la race ( l'homme est végétarien ) et du sang ( la viande contient pleins de toxines ).
De tout temps les peuples végétariens ont écrasé les peuples non végétariens.


Et puis la viande coûte cher, je n'aime pas donner de l'argent à ces agriculteurs et leur métier minable, en plus il a été prouve que les végétariens hommes vivent 10 ans de plus que les autres, les femmes devraient arrêter de cuisiner de la viande à leur mari si elles ne veulent pas se retrouver seules plus tard.


J'espère franchement que c'est un troll.
 
Retour
Haut