Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

tumblr_mgv5qxUl0E1r1rvk9o1_500.gif
 
Où l'on comprend enfin pourquoi Fushi met tant d'énergie à récolter les photos des seins des femmes du site...
Tout s'éclaire ! En réalité, c'est notre être profond qu'il cherche à découvrir.

La forme des seins déterminerait le caractère des femmes

Piero Lorenzoni, sexologue italien, pense pouvoir déterminer le caractère d’une femme d’après la forme de ses seins.

Ils les compare donc à des fruits pour faciliter la compréhension :

- les femmes ayant des seins en forme de melons auraient un gros appétit et aimeraient vivre dans un cocon, et n’auraient cependant pas très envie de faire l’amour.
- Les femmes ayant des seins en forme de citrons quant à elles, sont plus coquines, n’en font qu’à leur tête, sont pleines de joie de vivre et rêvent d’une vie tranquille et équilibrée.
- Les seins en forme d’ananas sont de forme ovale et sont caractéristique de femmes intelligentes et privilégiant leur carrière malgré leurs besoins romantiques.
- Les femmes aux seins en forme de pamplemousse semblent aimer les tenues provocantes mais recherchent davantage le sentiment amoureux au sexe et sont assez timides.
- Les femmes aux seins en forme d’orange n’auraient aucun fantasme sexuel et préfèreraient une relation basée sur une bonne communication.
- Les petits seins, en forme de cerise, seraient ceux de femmes drôles et agréables, ayant une relation saine avec le sexe.
- Les femmes ayant des seins en forme de poires seraient la majorité de la population. Se considérant comme prudes, elles se laisseraient en fait facilement convaincre pour des extravagances sexuelles.

forme-de-seins.jpg


Et vous, qu’en pensez-vous ?

PS: On a a pas encore réussi à savoir à quoi ressemblait la forme « ananas »…
 
Oui, j'ai hésité à le mettre dans le fil humour aussi... parce qu'à ce niveau, on peut se demander. D'ailleurs j'ai pas vérifié d'où ça vient... si ça se trouve c'est un hoax :D
 
C'est pas vrai, des réponses t'en as eu... (enfin que tu dis, j'ai pas eu le droit de contrôler).
Tombe le masque : ton vrai nom c'est Lorenzoni ?
 
Mais c'est pas avec 3 photos de seins masqués par un bras par pudeur qu'on peut faire une analyse correcte et statistiquement significative.
En plus tu veux mm pas participer. C'est pas super sympa de pas vouloir faire avancer la recherche... :/
 
Tu peux aussi étendre ton corpus d'étude aux glands, comme le suggérait Tcharls [t'as vu, je l'ai bien écrit cette fois ; j'ai fait très attention].
Je me rends pas compte si ta langue t'occupe beaucoup ou pas :whistle:
 
Fabicha":hkp6jft0 a dit:
Je me rends pas compte si ta langue t'occupe beaucoup ou pas :whistle:

Parfois plus que mes doigts, parfois moins... :whistle:

(on est en train de glisser, là, non ? :p)

PS : oui, j'ai intentionnellement squeezé la première partie de ta réponse sur la suggestion de Tcharls (ouais, moi aussi je sais l'écrire, son pseudo !). Cette suggestion ne me semble pas digne d'intérêt pour l'heure, je ne souhaite pas me disperser.
 
Soutien total à Fushicho et au Docteur Lorenzoni, véritables scientifiques luttant pour la connaissance, seuls contre tous comme le fût Galilée en son temps.

Alors arrêtez la chasse aux sorcières et envoyez des photos de vos eins


STOP A L'OBSCURANTISME !!! NO PASARAN !
 
Merci de ton soutien, Mark (c'est dommage, tu te serais appelé Gorge, ça aurait fait un super jeu de mots).
 
Aidons l'humanité, tentons de comprendre les dessous du pouvoir et de la domination masculine.
étudions les glands !!!
 
Alors moi, à propos des seins, je me demandais si par hasard, une différence de taille et/ou de forme entre le sein gauche et le sein droit était symptomatique d'un dédoublement de la personnalité ?
 
Fabicha":2lyde2uj a dit:
Aidons l'humanité, tentons de comprendre les dessous du pouvoir et de la domination masculine.
étudions les glands !!!
Ah ouais mais on fait comment avec les circoncis, du coup? Parce que ça a franchement rien à voir, quoi.
 
Madhuri":3sze9a81 a dit:
Alors moi, à propos des seins, je me demandais si par hasard, une différence de taille et/ou de forme entre le sein gauche et le sein droit était symptomatique d'un dédoublement de la personnalité ?

Y a pas un truc comme quoi l'hémispère gauche c'est la douceur, la sensibilité et l'hémisphère droit le pragmatisme, le calcul, tout ça ? (ou l'inverse, je sais plus) Donc les femmes devraient avoir le sein droit (qui correspond à l'hémisphère gauche) systématiquement plus développé que le gauche, puisque les femmes sont douceur et sensibilité, par nature. Elles ne devraient même avoir qu'un sein, et l'autre tout atrophié. ^^
 
Jezebel":diefggoz a dit:
Ah ouais mais on fait comment avec les circoncis, du coup? Parce que ça a franchement rien à voir, quoi.

un mec peut être circoncis et gland, ça n'a rien à voir.

Madhuri":diefggoz a dit:
Alors moi, à propos des seins, je me demandais si par hasard, une différence de taille et/ou de forme entre le sein gauche et le sein droit était symptomatique d'un dédoublement de la personnalité ?

ça dépend des goûts ... fraise-banane c'est bien, poire-abricots aussi, thé-citron c'est un peu classique mais tout le monde aime.
 
Jezebel":19yd9rmz a dit:
Ah ouais mais on fait comment avec les circoncis, du coup? Parce que ça a franchement rien à voir, quoi.
Ben si encore plus pratique... sont déjà tout décalotés... On nous a prémâché le travail. On peut sauter la phase exploratoire du protocole et tout de suite passer au recueil de données
:jesors:
 
Fabicha":w5z777v6 a dit:
Jezebel":w5z777v6 a dit:
Ah ouais mais on fait comment avec les circoncis, du coup? Parce que ça a franchement rien à voir, quoi.
Ben si encore plus pratique... sont déjà tout décalotés... On nous a prémâché le travail. On peut sauter la phase exploratoire du protocole et tout de suite passer au recueil de données
:jesors:

Pourtant, la phase préliminaire est super importante, c'est dommage de passer outre. Même si le recueil des données est super sympa aussi comme phase. :whistle:
 
Retour
Haut