Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Le plus drôle, en fait, c'était que pendant toute cette scène je me disais ah, tiens, je vais pouvoir poster ça sur végéweb en rentrant. Heureusement que vous êtes là :red:
 
Ahlala, les boulets :rolleyes: . Mais excellente réponse ;) .

Mélodie28":11a3ai5i a dit:
Le plus drôle, en fait, c'était que pendant toute cette scène je me disais ah, tiens, je vais pouvoir poster ça sur végéweb en rentrant. Heureusement que vous êtes là :red:
Puré, ça m'arrive parfois aussi :D .
 
Tiens, c'était la première fois que je me prenais un coup de gourdin testiculaire (mdr pour l'expression) et je confirme, ça fait mal. :mur:
J'ai abandonné au privilège 24, je crois, j'en pouvais plus. :ccla:
 
Je suis non violente. Heureusement d'ailleurs parce que des blaireaux pareil, ça me fout dans une rage folle .......... Non mais c'est pas possible ils se sont partagés un seul et unique cerveau pour tous ou quoi ?
 
Pour info j'ai tiré ma révérence sur jeuxvideo.com, la discussion était au point mort, murs sourds en face, inutile de continuer.
 
ça doit être parce que tu es une lebienne frustrée féminazie, V3nom. Tu cumules les tares pour un homme. :mdrpano:
 
Autant féminazie est un terme profondément débile, autant lesbienne ça me convient tout à fait :D (et je suis sérieuse en plus)
 
Moi quand j'entends Féminazie, je sors mon uniforme ! :D
 
Remarque en gothic clouté et casque à pointe ça peut passer... me faut juste le casque à pointe.
 
Ça ferait bizarre avec le casque à pointe...J'essaie d'imaginer...J'y arrive pas, on fait de toute façon suffisament peur aux gens pour enrichir la panoplie d'un casque. Par contre les clous c'est terrible pour éviter de se faire emmerder dans la rue, moi j'en ai toujours a mes chaussures :p Ailleurs j'évite maintenant, ça blesse autant les agresseurs que les z'enfants (toute façon je les ai donné à ma soeur). Mais quand même, ça peut faire d'office d'argument percutant pour les cas despérés.
 
Je vais faire mes courses à La Vie Claire ou au Simply Market (quand ya plus que ça d'ouvert) en New Rocks et je vois pas le problème :p
 
J'en ai pas porté depuis des années...Mais à l'époque ça ne me posais aucun problème, ça faisait partie du panel d'arguments percutants :D
 
V3nom":1498thp1 a dit:
Ha oui j'oubliais, un argument MASSUE (surement un gourdin testiculaire) qui m'a été balancé à la gueule, tellement que ça m'a mouché (du coude) : THE liste des privilèges féminins !

http://mensresistance.wordpress.com/fem ... checklist/

(ne pas tenir compte du nom du site, ça n'a STRICTEMENT rien à voir xD)
J'ai lu une liste comparable sur un autre blog, il y a quelques mois. Et le lendemain, en me levant, j'ai eu une révélation. Donc je suis retourné sur le blog et j'ai posté un message pour félicité l'auteur que c'est TROP VRAI, trop pertinent. Et que d'ailleurs, c'était presque la même liste que les privilèges des enfants, ces sales oppresseurs et profiteurs qui font passer tous les adultes pour des parents violents ou des pédophiles. Et j'ai repris les points qui collaient, un par un, 95% d'entre eux.
 
En direct de mon mur facebook :

J'ai posté ça : http://www.slate.fr/story/89097/publicite-feminisme

et un crétin a répondu tout ça :

Lui : Il est bien évident que les filles sont comme les hommes. Pensent de la même façon, raisonnent de la même facon, On la même sensibilité que les hommes, le même rapport à leur corps que les hommes, réagissent comme les hommes, s'habillent comme les hommes, les filles, les femmes sont des hommes.




Moi : Je comprends pas vraiment ton commentaire en fait.




Lui : c'est pas bien grave. On s'engueulera en direct . Ca sera plus drole:)/




Moi : Ok donc c'était de l'ironie. Les différences que tu pointes entre les 2 sexes ne sont pas innées mais acquises par l'éducation. C'est dommage d'enfermer les individu-es dans des cases en fonction de leur sexe comme tu le fais. (on le fait tous mais il faut essayer de le faire le moins possible)




Lui : C'est ton idée je respecte c'est pas la mienne. Il y a de nombreuses différences entre femmes et hommes. Et les femmes ont des beautés, des réactions merveilleuses que nous n'avons pas. C'est ce qui fait qu'elles sont si fantastiques. Vouloir nier ca

c'est nier la nature et en plus quelque part insulter les femmes (les féministes ne comprennent pas ca..) Moi cette pub je la trouve insultante Et toutes nos différences ne sont pas issues de l'éducation c'est faux.






Moi : A part les différences physiques, qu'est ce qui est inné selon toi ? Aimer la couleur rose ? Être plus attentionné-e et moins bagarreur-euse ? Et où est l'insulte dans la pub ?? Là vraiment je ne comprends pas. Quant à ta remarque sur les féministes..

. Les féministes se battent pour l'égalité des sexes (et clairement on y est pas, mais alors pas du tout...), et ce n'est certainement pas aux hommes qui sont privilégiés de leur dire si iels insultent les femmes ou non. La nature on la nie tous les jours en prenant les transports en commun, en mangeant de la nourriture transformée, en fumant, en buvant de l'alcool et même en allant sur facebook... Je vois pas pourquoi subitement elle prendrait une importance primordiale quand on parle d'égalité des sexes.
"Et les femmes ont des beautés, des réactions merveilleuses que nous n'avons pas. C'est ce qui fait qu'elles sont si fantastiques." Ce genre de phrase ressemble beaucoup au magnifique "mais j'adore les noirs !" que tu as sorti suite à une de tes fréquentes blagues racistes.






Lui : ecoute je....ich bin sprachlos comme dirait un allemand...sans voix... le manque de réflexion est tel que ca en devient affligeant. Par conte...le jour mon pti ou tu parviendras à démontrer que je suis raciste alors la je veux bien apprendre le concer

to en sol de ravel par coeur et le jouer au piano en le déchiffrant un ton au dessus....je travaille avec des noirs, des rouamains des russes. Si tu fais pas la différence entre l'humour et la réalité je sais pas quoi te dire...si écoute desproges ca t'aideras. Et puis si vous voulez faire de la femme un homme ben faites....ca veut dire que les femmes n'assument pas leurs différences c'est très triste...elles sont différentes des hommes. Et heureusement. Et si vous pensez que c'est que culturel ben......omg....faut relire les cours de bio de quatrième peut etre je sais pas... On dirait les discours à la clémentine autain dégueulasses. Et oui mon grand j'adore les noirs. La cette réflexion commence à être très insultante.





Moi fred j'ai été le voir en concert, moi fred je lui demande comment il peut entendre un accord avec treizième, moi je lui demande comment il concoit l'harmonie. Tu crois que j'aurais un rapport comme ca avec lui si j'étais raciste????


(Fred est un mec de notre promo qui est noir)

Moi : Je t'ai jamais accusé d'être raciste, j'ai dit que tu faisais des blagues racistes, c'est très différent. Je ne pense pas que réfléchir dans des termes " je suis pas raciste, je suis pas sexiste" soit très productif comme démarche : on dit tous des tru

cs sexistes ou racistes ou ce que tu veux en -iste (moi compris) c'est pas pour autant qu'on pense que les noirs ou les femmes sont inférieur-es par nature. Simplement je pense qu'il faut reconnaître quand on dit une biterie ou un truc raciste plutôt que d'en faire un truc d'égo. Ca m'est arrivé d'en dire, c'est pas pour autant que je me considère comme raciste. Et je ne vois aps où est le sous-entendu.






Lui : le sous entendu est très clair stanislas. Arrêtons la stp.





Moi : Si tu as envie d'un peu de lecture, et de comprendre pourquoi je m'oppose à ce qu'on fasse des blagues racistes/sexistes/etc... sous couvert d'humour :
http://www.egalitariste.net/2013/04/21/lhumour-est-une-arme/




C'est juste :facepalm: ....

J'ai vraiment du mal à garder mon calme face à tant d'essentialisme...
 
Ravelle":28xn2lx0 a dit:
Lui : C'est ton idée je respecte c'est pas la mienne. Il y a de nombreuses différences entre femmes et hommes. Et les femmes ont des beautés, des réactions merveilleuses que nous n'avons pas. C'est ce qui fait qu'elles sont si fantastiques. Vouloir nier ca

c'est nier la nature et en plus quelque part insulter les femmes (les féministes ne comprennent pas ca..) Moi cette pub je la trouve insultante Et toutes nos différences ne sont pas issues de l'éducation c'est faux.
:genoux:
Les femmes sont tellement merveilleuses, faudrait pas les rabaisser au rang d'êtres humains. Ouahou.
 
Tiens je vais voir ! J'aime bien discuter avec les trolls en ce moment.

Sinon, tu connais la loi de Lewis j'imagine ? ^^ "les commentaires de n'importe quel article féministe justifient l'existence du féminisme" !
 
Retour
Haut