qui veux faire un test subliminal?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Il suffit de bien visionner cette vidéo en anglais et à la fin vous dites quelle couleur vous avez choisit parmi les 4 couleurs (il faut juste comprendre un tout petit peu l'anglais)
Normalement les gens choisissent la meme couleur, car il y a des messages subliminaux dans la video.
;)

Des volontaires?

http://www.metacafe.com/watch/2253046/p ... _messages/
 
Dès ma premiere visualisation, j'ai repéreé le message mais trop rapide pour lire.

>:) !!!Attention, ceux qui n'ont pas encore realiser le test ne sont pas autoriser a lire ce qui suit (ca gacherai le plaisir)!!! >:)



Il est ecrit en vert il me semble et se situt vers la 55eme seconde.
Je viens de visionner une seconde fois le passages, j'ais reussi a lire:"choose green" :YE:

Qu'est ce que je gagne???
 
Silver Wolf":23ximahg a dit:
Il est ecrit en vert il me semble et se situt vers la 55eme seconde.
Je viens de visionner une seconde fois le passages, j'ais reussi a lire:"choose green"
C'est marrant parce que dès la première image avec les 4 point de couleur différente, j'aurais choisi le vert! En même temps je précise que le vert est ma couleur préférée avec le bleu! Donc ça joue sans doute! :ROFLMAO:
Sinon en effet j'ai remarqué ce même message même si je n'ai pas eu le temps de le lire! ;)
 
gnééé? si le message subliminal c'est le "choose green" qui apparait vers la fin de la video c'est un peu voyant. ou alors j'ai rien compris. et je rejoins le premier commentaire sur la video "what link?"
 
ah mais :'( qu'est ce que vous etes vigilants! oui c'est ca...
mais moi je l'avais pas vu et j'avais choisi cette couleur...

BRAVO!!! Tu est végétarien du mois!
 
Aller encore un test
Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000.
Ajouter encore 30 et à nouveau 1000.
Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10.
Quel est le total ? reponse plus bas, ne pas regarder








---------------------reponse
réponse:si vous avez trouvez cinq mille ce n'est pas ca,la réponse est quatre mille cent,vérifiez à la calculatrice pour voir
 
Moi j'ai trouvé 4100
 
TEST SUIVANT

Il faut bien fixer cette image 30 secondes au moins
puis fermez vos yeux longtemps.que voyez vous?

 
C'est Jesus!!!

Je crois que cette effet est dut a une persistance au niveau de la retine (aujourd'hui j'ai fait de l'optique en physique ;) )
 
instruction: répondez aux calculs les plus rapidement possible et aussi rapidement que vous pouvez en defilant vers le bas






1 + 5
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
2 + 4
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
3 + 3
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
5 + 1
.
.
.

.
.

.
.
Réponse: 6 , bravo t'as réussis le test
mais nan je plaisant XD ,Maintenant répéter le nombre 6 aussi rapidement que vous pouvez pendant 15 secondes
Puis continuez à défiler vers le bas.
defile !
.
.


.
.

.
.
.
.
Rapidement!!! PENSEZ À UN LÉGUME!
Puis défilez vers le bas (oui encore).
.
.


.
.


.

.
.
.


.
.

.

.

.
.

.

.
.

.
.

.
.
.

.
.
je suis sur que vous avez pensé à ce légume orange que mangent les lapins!
 
Vous zen revoulez hein!
Assis, faites des petits ronds avec le bout du pied dans le sens des aiguilles d' une montre
En meme temps, faites des petits ronds avec votre poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre....
Celui qui y arrive je lui fait son ménage un an!
 
barbux":34dkk9uq a dit:
Je vois pas le truc là... Pourquoi 5000 ?
à ce jeu la plupart des gens trouvent 5000 ,la réponse est 4100
-pourquoi 4100?
-La séquence décimale confond notre cerveau qui saute naturellement vers la plus haute décimale ( 100aine au lieu des 10aine).
 
1 . je vois le portrait de jesus du début à la fin
2 . j'ai pensé à une courgette :confus:


puisqu'on est dans les test une amie m'en avait envoyé un lot, je vous donne les plus marrants :
Quelles sont vos priorités ????
Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention.

1.- Le téléphone sonne.
2.- Le bébé pleure.
3.- Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4.- Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5.- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.









Chaque point présente quelque chose dans votre vie.
Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point.
1. Téléphone: - Travail
2. Bébé - Famille
3. Porte - Amis
4. Linge - Argent
5. Eau - Sexe
grrrr satané test je suis une grande écolo et il me fait passer pour une sorte de cépafo, par contre perso le travail passe en dernier :lol:
 
Alors j'ai distinctement vu "choose green", ce qui m'a gaché le plaisir, et j'ai pensé à un concombre ......
 
Retour
Haut