qui veux faire un test subliminal?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
ulyssee":2cs5jb7e a dit:
barbux":2cs5jb7e a dit:
ulyssee":2cs5jb7e a dit:
Celui qui y arrive je lui fait son ménage un an!
YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop fort, j'en rêvais ! Tu arrives quand ?
ah bon? t'es sur? :whistle:
J'y arriverai pour un an de ménage !!! j'y arrive tout doucement et maladroitement... mais je vais bien y arriver, no soucis ;)
 
répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous serez étonné du résultat!

Combien font:

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage

123+5

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET À UNE COULEUR!










normalement 98% des gens répondent "un marteau rouge" ce n'était pas mon cas mais j'espère que sur un forum vg il y en aura plein d'autres qui sortent du moule
 
Pour la question sur les priorités: je file récupérer le bébé, je vais ouvrir la porte et demande de patienter deux secondes, je pars fermer le robinet (le bébé toujours dans les bras, sauf si il ne va vraiment pas bien, dans quel cas j'aurais appelé les secours) et enfin je décroche si le téléphone continue de sonner, sinon tant pis la personne a qu'à laisser un message sur le répondeur ou rappeler plus tard si c'est important! Quand au linge c'est vraiment pas important! Comment ça c'est compliqué de donner un résultat? :p
Mais il me semble que dans une variante, le robinet est remplacé par une casserole qui déborde! Enfin pas sûr mais ça pourrait peut-être t'arranger Natachaton! :ROFLMAO:
 
natachaton":3nfg5ft9 a dit:
1 . je vois le portrait de jesus du début à la fin
2 . j'ai pensé à une courgette :confus:


puisqu'on est dans les test une amie m'en avait envoyé un lot, je vous donne les plus marrants :
Quelles sont vos priorités ????
Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention.

1.- Le téléphone sonne.
2.- Le bébé pleure.
3.- Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4.- Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5.- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.









Chaque point présente quelque chose dans votre vie.
Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point.
1. Téléphone: - Travail
2. Bébé - Famille
3. Porte - Amis
4. Linge - Argent
5. Eau - Sexe
grrrr satané test je suis une grande écolo et il me fait passer pour une sorte de cépafo, par contre perso le travail passe en dernier :lol:
Haaaaaaaaaaaaan, je suis crevée, ça me stresse, trop de tout en même temps, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
 
ulyssee":29i6j4dj a dit:
Il suffit de bien visionner cette vidéo en anglais et à la fin vous dites quelle couleur vous avez choisit parmi les 4 couleurs (il faut juste comprendre un tout petit peu l'anglais)
Normalement les gens choisissent la meme couleur, car il y a des messages subliminaux dans la video.
;)

Des volontaires?

http://www.metacafe.com/watch/2253046/p ... _messages/
J'ai lu le message aussi :whistle:
C'est pas très subtile ce test.
 
barbux":172r9m2l a dit:
natachaton":172r9m2l a dit:
Chaque point présente quelque chose dans votre vie.
Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point.
1. Téléphone: - Travail
2. Bébé - Famille
3. Porte - Amis
4. Linge - Argent
5. Eau - Sexe
famille, sexe, amis, travail, argent pour moi.
Pareil!
Mais je m'attendais à qque chose du genre donc c'est sûrement faussé.
 
natachaton":279uv4ix a dit:
VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET À UNE COULEUR!


normalement 98% des gens répondent "un marteau rouge" ce n'était pas mon cas mais j'espère que sur un forum vg il y en aura plein d'autres qui sortent du moule
marteau bleu :ROFLMAO:
 
soleil":2ojnzlb3 a dit:
barbux":2ojnzlb3 a dit:
natachaton":2ojnzlb3 a dit:
Chaque point présente quelque chose dans votre vie.
Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point.
1. Téléphone: - Travail
2. Bébé - Famille
3. Porte - Amis
4. Linge - Argent
5. Eau - Sexe
famille, sexe, amis, travail, argent pour moi.
Pareil!
Mais je m'attendais à qque chose du genre donc c'est sûrement faussé.
En tout cas j'espère que tout le monde a le bébé en premier :rolleyes:
 
nan moi j'ai le robinet en premier, un bébé qui pleure c'est pas non plus un bébé à l'article de la mort, on quand même le temps d'économiser l'eau
 
enfin selon le test je pense qu'on a toujours le temps pour un petit coup avant d'aller voir mémé! :'( non mais c'est quoi ce test (oui je sais c'est moi qui l'ai mis)
 
Alors, pour la vidéo, j'ai pensé à rouge au départ puis violet en cours et j'ai vu le message subliminal vert. Bref c'est bidon.

Comme un con j'ai trouvé 5000... :whistle:

Je n'arrive toujours pas à voir Jesus (ptêtre parce qu'il n'a jamais existé et que c'est le plus gros mensonge planétaire après le premier pas sur la lune des américains... Oula mais que dis-je ? Je vais me faire brûler vif comme un hérétique... :p)

Pour le légume, là encore je suis comme tous les moutons classiques et j'ai pensé à une carotte.

barbux":16m4uinr a dit:
ulyssee":16m4uinr a dit:
Celui qui y arrive je lui fait son ménage un an!
YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop fort, j'en rêvais ! Tu arrives quand ?
Pareil pour moi, tu verras on n'est pas si loin avec barbux, tu ne feras donc pas le déplacement pour rien (et en plus chez moi il y a du boulot u_u)

Dans l'ordre : 5 - 4 - 3 - 2 - 1 soit sexe (vous en doutiez hein ! :p) - argent - amis - famille - travail

Mais c'est quoi ce test qui me fait passer pour un obsédé, motivé uniquement par l'argent, qui rejette sa famille et est une grosse feignasse !! N'importe quoi !! 0:)

natachaton":16m4uinr a dit:
grrrr satané test je suis une grande écolo et il me fait passer pour une sorte de cépafo, par contre perso le travail passe en dernier :lol:
Ca veut dire quoi ça une sorte de Cépafo :hein:. Aller, reconnais-le tu es folle de mon corps et ça t'obsède tellement que ça t'empèche de dormir ? Mais je comprends ta détresse et je ferai tout pour t'aider à ce sujet >:)

Sinon, bien sûr j'ai pensé au marteau rouge, comme 98% des abrutis qui composent cette planète... :anger:
 
Pour la vidéo, je n'ai vu que le rouge, désolé :(

Le test de la réponse 5000, bah j'ai trouvé 5000 :(

Le 3ème test, j'ai vu jésus

Ensuite, le 4ème, j'ai choisi la carotte, hahahahaha !

L'image du rond noir et blanc, oui je le vois bouger !
 
ça marche pas sur moi ^^ mais ma prof de cognitive m'a dit que j'étais hors statistique. Oui j'ai un cerveau trituré et je l'assume ! :YE:
 
Retour
Haut