Sorties sportives Toulouse

Oui, j'ai mis 11h environ, parce que ça suppose que vous repartiez du Pont des Demoiselles à 10h30 ; or si vous y avez rdv à 10h30, vous allez redécoller un peu après ;) ...
 
Moi ça me va 10h30 pont des demoiselles !
On a prévu d'amener une quiche, du hummus et des cookies !
(Et finalement, on n'a pas de vélo à prêter...)

A demain alors :)
 
Si quelqu'un a besoin d'un vélo, Shrimp ramène celui que je lui avais prêté à la boutique aujourd'hui.
 
Ok c'est pas très "sport", mais la bière dans le hamac après 60 bornes à vélo c'est magique.
 
J'ai passé une super journée grâce à vous :)
Merci pour le soleil Mr Météo :p
 
Merciiiiiiiiiiiii à tous de m'avoir suivie dans mon délire! <3
c'était vraiment trop top cool comme journée! Vous êtes trop top comme d'hab!
Quelle journée!

Merci au chocollègue (de la part de chips) ;)

J'irradie de joie ! :happylove: (et pas que, d'ailleurs!!)
 
Oui c'était une chouette journée :cool: !
Pensez bien à vous étirer, à vous hydrater (et pas qu'avec de la bière :D ), etc ...

A refaire maintenant qu'on sait que c'est surmontable ? :)
 
Hey les gens, ça vous dit une aprem accrobranche genre dans les semaines qui viennent ?
 
J'adore l'accrobranche, j'en ai fait qu'une fois mais c'étais turbo cool. Aprés tout dépend du budget à mettre...
 
Ça me tente carrément. Y'en a un après Rouffiac qui coûte un peu moins de 25 euros la journée et y'a des immenses tyroliennes !
 
Y a Sequoia Vertigo c'est à 1 heure de route mais c'est sur des sequoias et franchement, j'ai trouvé ça bien cool (la dernière tyrolienne et incroyablement haute)
 
Est-ce que le week du 13-14 ça vous irait ? Plutôt le samedi ou le dimanche ?
 
Cool pour le 13-14 et pour ne pas s'ennuyer entre temps, avec Cépafo on vous propose une excursion gastro-randonnesque le week-end du 6 et 7 août.

Le programme serait samedi midi de tester le rocky road burger de Pau (fast food vegan) et d’enchaîner l'après midi sur l'ascension vers le lac d'Espingo (2h de route, plus 3h de rando) pour dormir la haut et poursuivre l'ascension tranquillement le dimanche.

Des motivé.e.s ?
 
Retour
Haut