Sorties sportives Toulouse

Moi je suis partante, pour les deux, si l'accrobranche c'est pas trop cher. Et pis je renchéris et je vous propose une sortie au lac de la bancalié un samedi ou un dimanche en août, pourquoi pas celui du 14/15, le jour libre, ou le week-end suivant. Y'a une très belle ballade à faire autour du lac, on peut se baigner, regarder les poissons, jouer, c'est très calme et peu fréquenté, j'adore cet endroit.
 
Owai, ça me dirait bien, je kiffe les lacs !
 
Je viens de me rendre compte que le week-end du 13-15 durent 3 jours. J'ai plus envie d'en profiter pour faire des trucs qu'on peut pas faire un week-end de 2 jours comme par exemple aller en espagne, se (re)faire le B12 à gérone et on peut même coupler ça à l'accrobranche au Costa Brava Parc Aventura et on remplace le lac avec la mer !

Vous en pensez quoi ?
 
J'en pense que j'ai pas de sous pour me payer un week-end en Espagne :'(
 
Alors accrobranche ok. Espagne trop cher pour moi.

@Choco : Hélas je serais aux rpgers ce jour là. Another time...
 
Ok pour l'accrobranche mais je vais me calmer sur les gros programmes de type Espagne.
Pour le 19, ayé c'est bloqué ! ;)
 
Alors, toujours partant-tes-s pour la grimpette en haut des zarbres ? A priori il fait beau les deux jours, si on veut on peut grimper le samedi et aller reposer nos petits corps endoloris au lac de la bacalie si la proposition d'Alter tient toujours !

Je vous laisse voir les joulis séquoias : http://accrobranches-parc-aventures-acr ... riege.com/

Bisous les jolis gens :simplelove:
 
Dans l'état ou je suis après ma rando de ce week-end j'ai envie de dire non pour la grimpette. Je me suis tordu un pied et j'ai pas envie de raviver la blessure trop rapidement... (et puis j'ai des courbatures de ouf, tellement que je marche comme un vieux, mais ça ça sera résorbé samedi). Pour le reste je verrai comment me greffer !
 
Je rentre samedi soir tard de mon périple Parisien-Bruxellois, du coup c'est la mort pour moi dans les arbres. :(
 
Sans moi l'accrobranche... Au lac y'a un joli sentier de 10km à faire autour de l'eau (3 heures), faut voir si c'est compatible avec les corps endoloris des accrobrancheurs (qui peuvent aussi skipper la rando :p ).
 
Le weekend du 26-27 novembre, on prévoit de faire une randonnée dans les Pyrénées avec barbux (en plus, c'est juste après son anniversaire... :whistle:). En fonction de la météo, il pourrait y avoir des raquettes au programme, ou des sources d'eau chaude dans le pays ariégeois. Les amatrices et amateurs de nature et de marche sont les bienvenu.e.s ! :D
 
Hey coucou les chatons !

Ça vous dirait qu'on aille se ramasser sur la glace à la patinoire un dimanche, genre celui qu'arrive ou le prochain ?

La patinoire de Blagnac est ouverte de 10h à 18h30, et l'entrée + patins coûte 6,90€

On pourrait même pitet manger ou prendre le goûter à la maison après, si ça vous dit.

Ah et si jamais vous avez peur de vous faire mal, j'ai sûrement des protecs à vous dépanner.

Y'a des motivés ?
 
Retour
Haut