Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Le Dubliners est fermé mais le Mulligans est ouvert. On attend un peu devant le Dubliners et on va au Mulligans. :) Le Mijana est ouvert aussi.
 
C'était bien. J'ai bu, j'ai mangé (le Mijana c'est trop bien), les toulousains sont chouettes.
Du love.
 
Shrimpiscool":1avvd3oz a dit:
C'était bien. J'ai bu, j'ai mangé (le Mijana c'est trop bien), les toulousains sont chouettes.
Du love.


Du coup je suis sorti dans l'après midi et j'ai pas pu suivre le reste de fil, tant pis une prochaine fois.

D'autant que je connaissais pas le Mijana ^^

Et bien évidemment que les toulousains sont chouettes ^^
 
Moi au final, je ne me sens pas terrible depuis Dimanche. J'ai passé mon Lundi à agoniser dans mon canapé et aujourd'hui ce n'est toujours pas ça :(.
 
Oh non, mince :( ; ça serait dû à ce que tu as manger au Mijana ?
Si tu as pris un sandwich, tu l'as bien demandé sans leur crème à l'ail ?
 
Nan nan, je ne suis pas sorti du coup puisque je me sentais mal. Je ne sais pas trop ce que j'ai mais je ne peux pas avaler grand chose. Après je me sens tout barbouillé. Mais bon, ça ne devrait pas trop tarder à passer.
 
Ah ok, pardon, j'avais mal compris.
Bon, bah, du repos, et du soleil aussi peut-être, on ne sait jamais, ça pourrait t'aider à aller mieux, non ? :)
 
Vous me manquez mes petits toulousaings, je veux vous voir ! Et rencontrer les deux nouvelles !
 
Lutine":1qc372ot a dit:
Vous me manquez mes petits toulousaings, je veux vous voir !
:kiss: :kiss:
0:)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on se prévoit un truc bientôt ?
avec celleux qui ont loupé la dernière soirée ? ;)
je lance ça sans rien proposer de concret, en fait, mais j'en envie aussi !

Lutine":1qc372ot a dit:
Et rencontrer les deux nouvelles !
ouaip, tu as raison, elles sont cool ! :)

(genre je me permets de distribuer des bons points :oops: , mais c'est vrai, je le pense ! :red: )
 
Lutine":27aqfjll a dit:
Vous me manquez mes petits toulousaings, je veux vous voir ! Et rencontrer les deux nouvelles !
Tout pareil, je n'étais pas sur Toulouse le WE dernier, j'ai manqué une soirée, je ne me le pardonne pas ;) !

J'allais faire comme Tcharls, écrire que ça serait bien de prévoir qqch sans rien proposer de particulier, lorsque tout d'un coup :
Cépafo":27aqfjll a dit:
Demain soir ?! :bave: :bourre:
Bar + resto ?
:YE: :cool: :bave: :cuistot:
En plus, avec le temps prévu demain, je suis assez motivé pour commencer en fin d'aprem sur une terrasse au soleil :cool: !!
Des idées de resto ?
 
Je devrais finir le boulot vers 17 h-17 h 30 donc je peux commencer à terrasso-picoler vers 18 h... :bourre:

Pour le resto, rayer la mention inutile (c'est ce que j'ai fait ci-dessous, même si ça se voit pas immédiatement) :

Le Yeti
O'Bali
La Belle Verte
Saveurs Bio
Baan Siam
Narai Thai
O'Saj
S Com Saj
Manger Autrement

:bave:
 
Sans moi demain, je reçois ma voisine à manger à la maison, haha.
Je suis dégoûtéééée, j'avais trop envie de remettre ça, mais amusez-vous bien ! :3
 
Ouais non mais moi aussi je suis dégouté en plus je me suis fais chier à Rodez pour rien dimanche soir :><: Sérieux j'aurais mieux fais de venir:/

Puis moi aussi j'ai envie de rencontrer les nouvelles (en tout bien tout honneur hein, dis comme ça on a l'impression d'un vicelard)
 
La bonne nouvelle c'est que je vais mieux ! J'ai retrouvé l'appétit en regardant des films de Jason Statham (mouhahaha j'assume complètement ma beaufitude).

La mauvaise nouvelle c'est que je ne suis pas dispo avant lundi prochain. Tai Chi Jeudi et Vendredi et LAN Party ce WE.
 
Retour
Haut