Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Cépafo":148m5wf8 a dit:
Je devrais finir le boulot vers 17 h-17 h 30 donc je peux commencer à terrasso-picoler vers 18 h... :bourre:
Normalement, je serai déjà en ville en train de profiter du soleil :cool: , donc on peut dire 18h quelque part, oui :) !
On n'a qu'à dire que j'aurai profité de mon après-midi pour réfléchir à un endroit où aller :p ...

Pour le resto, rayer la mention inutile (c'est ce que j'ai fait ci-dessous, même si ça se voit pas immédiatement) :
Le Yeti
O'Bali
La Belle Verte
Saveurs Bio
Baan Siam
Narai Thai
O'Saj
S Com Saj
Manger Autrement
Tu serais capable de tous les enchainer, c'est ça que veut dire le fait que tu n'en as visiblement rayé aucun ? :D
S Com Saj ça me dit bien, ils ont des falafels normalement (contrairement au O'Saj), sauf si ça ne vous dit pas trop de remanger libanais comme lors de votre sortie de dimanche dernier.
Sinon, le Baan Siam, je ne connais pas (encore ;) ), en plus la partie estampillée "végétarienne" de leur carte a l'air vraiment sympa, et assez facilement vgl apparemment :cuistot: :bave: !!
 
Chocogrenouille":cbg8rhix a dit:
Normalement, je serai déjà en ville en train de profiter du soleil :cool: , donc on peut dire 18h quelque part, oui :) !
On n'a qu'à dire que j'aurai profité de mon après-midi pour réfléchir à un endroit où aller :p ...

Nickel, je t'appelle dès que je pars du boulot.

Chocogrenouille":cbg8rhix a dit:
Tu serais capable de tous les enchainer, c'est ça que veut dire le fait que tu n'en as visiblement rayé aucun ? :D

Capable je pense pas, mais c'est pas l'envie qui manque. :bave:

Chocogrenouille":cbg8rhix a dit:
S Com Saj ça me dit bien, ils ont des falafels normalement (contrairement au O'Saj), sauf si ça ne vous dit pas trop de remanger libanais comme lors de votre sortie de dimanche dernier.
Sinon, le Baan Siam, je ne connais pas (encore ;) ), en plus la partie estampillée "végétarienne" de leur carte a l'air vraiment sympa, et assez facilement vgl apparemment :cuistot: :bave: !!

Tout me va !
 
Ca me dit bien (et Lutine aussi) du coup je peux vous retrouver au bar vu que je serais en ville. Par contre si vous pouviez marquer ici le nom du bar où vous allez :)
 
youpi-12.gif


:YE:

:happylove: :banane: :D <br /:><:br /> — Le 09 Avr 2015, 13:23, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> nan sinon à part ça c'est cool que vous veniez.
 
Ok, va pour S com Saj alors :) !
Pour le choix du bar, je suis en train d'y réfléchir, mais j'en suis empêché par tout le soleil qu'il y a au bord du lac de la Ramée :cool: :p !!
Ok donc pour écrire ici tout à l'heure le nom du bar qui aura été choisi.
 
En fait, Cépafo, je compte sur toi pour écrire ici le nom du bar une fois qu'on en a trouvé un qui nous plait et qu'on y est installé :cool: !
A moins que, Panda, tu aies besoin de l'info plus tôt ...
 
Je suis tranquillement en train de boire un thé donc non quand vous avez l'info vous la balançait et j'arrive :)
 
Ah mince, j'ai pas vu, sinon je serais venue ! J'aime bien la Mécanique des Fluides en plus !
 
En tout cas on s'est régalés hier :bave: Et on a bien bu (avec modération bien-sûr) ! 0:)

Et c'était cool de vous voir ! :)
 
Personnellement, j'ai pas vu Modération de la soirée... Je m'en suis rendu compte ce matin. :p
 
Coucou les toulousaings ^^

Koline et moi se demandons quand pourrait-on descendre à Toulouse pour rencontrer un maximum de personnes de ce coin de la France.

L'idéal, puisque mai arrive, serait de le faire durant les weekend prolongés que l'on a durant ce mois là. Pour les dates, voici le doodle :
http://doodle.com/3rye7e4gccrziqbc

Koline aimerait bien rencontrer valkyrie.
J'aimerai bien rencontrer IV, si quelqu'un est en contact avec elle, que la personne se signale ^^ (en fait, j'aimerai avoir l'histoire d'une de ses BD de sa bouche, tellement l'histoire est merveilleuse)

J'aimerai bien aller au cri de la carotte, car la BD qu'IV en a faite dessus me le rend mythique à mes yeux *_*
Et bien sûr, on aimerait visiter Toulouse, avec ses restaurants VG, voire faire des jeux de société si tout le monde est d'accord.

Je pense qu'on va se déplacer via train ou via covoiturage, à moins qu'il n'y ait des gens qui descendent à Toulouse en voiture à ce moment là.

Pour l'hébergement, si quelqu'un.e se propose à nous abriter, nous lui en serions bien gré. Sinon, on se débrouillera ^^

Je crois que j'ai tout dit ! J'espère qu'on va bien rigoler ^__^
 
ah ben tenez-moi au courant des dates si ça ne t'(vous) embête pas Raf. Peut-être que je descendrai au même moment ou à cheval (hi hi).
 
Fabicha, tu peux suivre et répondre au Doodle si tu veux, puisque nous nous baserons sur les dispos de chacun pour choisir nos dates.

Merci pour l'information Chocogrenouille ! Souhaites-tu que je remplisse le questionnaire avec ton nom ou as tu expressement omis de mettre tes dates ?
 
Retour
Haut