Spécial dédicace Rap a nos amis omnivores!

Ah !! Là pour la peine je suis choquée ! :D

Merci de détendre l'atmosphère en tous cas.
 
tabatah":1u0ej1jm a dit:
c'est dit ou Soya qu'on "devait pas" parler de sexe????
Ha tu as la rancune sévère mon vieux, t'as toujours pas digéré ?????
ben venez dans mon quartier alors, des mecs comme dans la parodie à tout les coins de rue , en train de dire "t'es bonne", "tu suces connasse" ? "attention si je t'attrape tu pourras plus t'asseoir"
et oui ......youpeee.....c'est trop top !!!!
fallait une bonne parodie pour me les rappeler à mon bon souvenir.....merci !
Désolé tabatha, des phénomènes comme ca la ou je vit il y en a pas, donc quand j en voit sur le net ca me fait rire.
Maintenant si toi tu dois en subir tout les jours forcément ca te fait moin rire, je comprend et compatit.

Tofuphobe
 
Pour revenir non sur la discorde mais la réflexion sexe et musique, sans que ce soit du rap il y a aussi des artistes bien plus connu auquel on oubli que quand même il en parle pas mal et pas si joliment que ça non plus, bref c'est juste pour dire que ce langague on ne le trouve pas que dans le rap (comme la dit barbux avec gainsbourg aussi) comme l'a dit un pot "Avec des paroles aussi cru que celles que l'on peut retrouver dans la chanson paillarde domaine dans lequel des gens comme George Brassens, Franky Vincent ou même Pierre Perret ont excellé!".
 
C'est vrai que niveau vulgarité les chansons paillardes sont plutôt bien placées. Mais ça, ça me fait sourir.
Peut-être parce que comme Tabatha et d'autres, j'ai déjà été confrontée à des gars assez lourds (le terme est faible) qui écoutaient entre autres du rap dit "bling bling" avec leur portables tout en gueulant des choses pas très simpas à destination des filles passant près d'eux.
Donc c'est assez facile de faire l'amalgamme entre le style musical et le type de gens qui en sont fans.

Par exemple, je ne me suis jamais faite emmerdée par des gars chantant du George Brassens (peut-être que si ça avait été le cas je detesterai toutes ses chansons!):whistle:
 
Je te rassure Tofuphobe c'est pas tout les jours......
mais plutot la nuit quand je rentre du taf
un peu comme si ètre dans la rue à 23 heures faisait d'une femme une moins que rien
je réplique assez souvent : "hooo ca va!!! je pourrais ètre ta mère !!!"
ca stoppe net en principe !
avec des excuses genre ...... "excuse Madame , c'était pour rigoler !"
Ha ouaissss bonjour la rigolade !!!!!! :mmm: :mmm: :oops: :oops:
 
tabatah":23d60yw9 a dit:
Je te rassure Tofuphobe c'est pas tout les jours......
mais plutot la nuit quand je rentre du taf
un peu comme si ètre dans la rue à 23 heures faisait d'une femme une moins que rien
je réplique assez souvent : "hooo ca va!!! je pourrais ètre ta mère !!!"
ca stoppe net en principe !
avec des excuses genre ...... "excuse Madame , c'était pour rigoler !"
Ha ouaissss bonjour la rigolade !!!!!! :mmm: :mmm: :oops: :oops:
oui c'est sûr que c'est le genre d'arguments qui peut marcher... quand c'est vraiment le cas !

quoi que, y en a certains qui sont tellement jeunes que je pourrais presque être leur mère aussi. une mère précoce, certes, mais bon...
 
Retour
Haut