Vous êtes fous...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Hihi, c'est un clown qui a décidé de tester ses gags sur nous je crois, moi il m'a bien fait rire en tout cas. Allé un petit mojito à sa santé, hop!
 
Lringot":26vo8jwo a dit:
* * * * * * * * *
Je crois que c est plus la peine de répondre à ce monsieur... Visiblement, il ne vient pas nous lire.
Autant garder notre énergie pour des posts qui en valent la peine.
* * * * * * * * *
je crois que t as raison... pas reinseigné du tout ( j aurais pourtant bien aimé qu il me fasse profité de ses sites, de vraies perles du net semble t il!!), et en prime, il lance des betises monumentales et n est meme pas fichu de tenir un dialogue... je le plains le pauvre... ca doit ^pas etre facil tous les jours a son stade...
 
Riz-lentilles.

Heu, je me suis trompé de topic je crois
 
;)
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

merci, hope, tu m'as fait avoir mon fou rire de la journée !
 
ahlala merci Antiveg, ton argumentation m'a ouvert les yeux... demain je remange de la viande!
Ma vie va enfin devenir merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuse!
hihihihi
 
J'aime bien se genre de personne, leur arguments sont tellement....

Autant argumenter que 2 et 2 font 5.

C'est un bon truc pour renforcer ses convictions.

Par contre j'aimerai bien que Mr. Antiveg vienne defendre ses arguments.
Souvent se genre de personne balance leur texte et on les revois plus....

Il a peut être peur de comprendre son erreur et virer de bord
 
jmtrivial":2lc4bp45 a dit:
Rien de tel qu'un bon petit troll pour rigoler dès le matin...
:ROFLMAO: je l'avais pas vu ce post, çà va finir par nous manquer, et puis çà maintient l'argumentaire en éveil :cool:

jess":2lc4bp45 a dit:
vive le troll, vive le troll, vive le troll d'été...
Voilà, çà stimule notre imaginaire :D, j'aime bien l'intervention bien propre de Pim aussi, toujours prompte à sauver les âmes en détresse :p
 
Merci Hervé :)
Ceci dit je m'aperçois qu'il y a encore pleins de préjugés sur le végétarisme :mmm: ou alors c'est moi qui me reveille...
 
Ralala...

Oui y en a encore pleins de préjugés. Mais ils ne tiennent pas la route!

D'après ce que dis le monsieur, il faudrait aider plus les humains que les animaux. Mais ont est des humains nous non? Alors pourquoi pas nous respecter tout simplement. CHacun a ses choix, ses idées, ses principes. On a pas a critiquer, surtout si on y connais rien. Si il s'était renseigné un minimum sur le végétarisme, il n'aurait pas dit tout ca. Enfin, je l'espere pour lui.
Mais bon, il voulait peut etre juste se faire remarquer puisqu'il n'est jamais revenu ici.
Bref!
 
Liberta":3aql3vkh a dit:
D'après ce que dis le monsieur, il faudrait aider plus les humains que les animaux. Mais ont est des humains nous non? Alors pourquoi pas nous respecter tout simplement. CHacun a ses choix, ses idées, ses principes. On a pas a critiquer, surtout si on y connais rien!
Pertinente ta remarque, çà revient souvent cet argument "les humains d'abord", mais nous alors ??? notre choix mérite autant le droit au respect, et puis ceux qui avancent ce genre de remarques, je serais bien curieux de savoir à quel degré ils s'investissent pour les autres :rolleyes:
 
En plus la pluspart du temps les gens qui te balancent ça ne font rien pour les humains; en général, je rétorque :
- ah bon ? tu fais quelques choses pour les hommes ?

de plus, les queleques gens que je connais qui sont dans le monde associatif/humanitaire ne critiquent jamais les assoc' de défense des animaux.. ils préfèrent les gens qui agissent ou font des choix, que les moutons qui se laissent trainer..
 
Retour
Haut