xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui.
Donc je suis célib depuis hier après midi, je recherche un ou une végé pour échange affectif et qui partage le désir de conquérir le monde.
 
Ben moi je propose qu'a la veggie pride, les mec celibataire mettent un brassard autour du bras avec écrit dessus:
"DONNEUR UNIVERSEL DE B12"

Et pour les filles:
"RECEVEUR UNIVERSEL DE B12"

Comme ca, ca favorisera les rencontres, nan ??? :D

(on pourrait même mettre un code couleur:
"DONNEUR UNIVERSEL DE B12" en bleu = hétéro
"DONNEUR UNIVERSEL DE B12" en rose = gay
"DONNEUR UNIVERSEL DE B12" en violet = bi
"DONNEUR UNIVERSEL DE B12" en bleu marine = en couple, mais veux bien faire un don ...
etc ..)
 
Ralph":gk0xdmqa a dit:
- - - -

Bref, c'était un coin pour célibataires ici ..



.
ok, je sors!

je souhaite à tous nos célib' (c'est moche, ça ressemble à Vélib') de trouver l'amour, ou à défaut des petites histoires de c*l sympa!
 
Ralph":r8c5rj97 a dit:
Nada":r8c5rj97 a dit:
je pense que tant que l'on ne l'a pas vécu certaines situations, on ne peut pas réellement savoir comment on va réagir.
Sages paroles.

Oui, Shadowcat, avec de tels propos, faut aussi penser à la peine que tu fais aux personnes ayant adopté OU ayant été adoptées .

Moi, je vois juste que les animaux en captivité ont la présence d'esprit de ne pas vouloir procréer.

Bref, avec tout ça, pourquoi ne pas avouer que c'est égoïste de vouloir un enfant ? .. y'a pas de mal à se faire plaisir, en tant que parents, je suppose (l'enfant, c'est un peu la victime qui n'a rien demandé, mais bon ...)

- - - -

Bref, c'était un coin pour célibataires ici ..


.
:oops: désolée d'avoir "pourrifié" le post

Je vous souhaite à chacune et chacun de trouver votre âme soeur. ;)
 
Ouais c'est marrant quand meme le nombre de gens casés qu'on peut recuperer dans un topic qui s'appele "le coin des celibataire" :whistle:
Normalement vos chaste yeux aurait du glisser sur le titre avec l'indiference majestuese du tigre repus

je croi qu'il est temps d'ouvrir un topic "j'aime mon couple mais je lis les petites annonces au cas ou" >:)
 
lableue":1vq4ryrq a dit:
il est temps d'ouvrir un topic "j'aime mon couple mais je lis les petites annonces au cas ou" >:)
:ROFLMAO:
 
Okay Ralph ... No problemo ... Chacun ses opinions et sa vision de la vie et de l'enfant ;)

Pour Lableue, Bah je sais pas mais quand on parle d'enfants ce n'est pas une question uniquement réservée aux célibataires ? ... :)

Mais surtout je ne savais pas que c'était une sous section de meetic ici ... :whistle:

Nan je plaisante bien sur ... Donc excusez moi je m'en vais sur la pointe des pieds ...

Faites comme ci j'étais jamais venu ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz les Zami(e)s

:red:
 
Ti Pim'house":2c99regz a dit:
Coucou à tous


J'ai remarqué que certains et certaines parmis vous étaient célibataires et criaient sans désespoir mais haut et fort, leur désir de vivre à deux en amoureux ...ou autre.

:romeo:

Pour faciliter les rencontres, je vous propose de déposer ici votre petite annonce, ou de lire celles proposées... et qui sait, peut-être que Cupidon pointera sa flèche sur vous :confus:oycupidon:



Bonne chance
 
.. en y refléchissant, j'avoue que ça fait bizarre de penser qu'une végéta*ienne de ce forum et moi puissions être compatible :confus: (ça f**trait en l'air la théorie selon laquelle je ne serais compatible qu'avec mon PC)


Et si cela se peut (rencontrer l'âme-soeur ici), il faut bien que l'un ou l'autre fasse le premier pas (oyééé, c'est pas gagné...).




Nan, Barbux, n'insiste pas: je ne parierai pas 100 euros de qui de nous deux trouvera quelqu'un le premier.



:p

humour



.
 
Bon allez, je me lance .. si mon âme-soeur existe, ma description ne la laissera pas indifférente, et j'aurai au moins la conscience tranquille.

**** stupidités effacées :p ****

ne vous bousculez-pas, les filles :confus:oycupidon:



.
 
hou hou ralph tu serait pas dans la com' par hasard ? :D

bon moi j'ai carrement mis ma tete dans le wiki fo attirer le chaland quoi...
allez voir c'est si sexy ,moi affalé sur un canapé en cuir ca fait remonté ma credibilité en fleche j'suis sure :ROFLMAO:
 
Ohh, comme c'est mignon, Tabatah :kiss:




.
 
tabatah":omz05bbc a dit:
Oui mais...on te vois pas :oops:
a bah j suis pas doué :'(...moi j'me vois alors si quelqun a une idee de pourquoi ca marche pas ...
 
tabatah":2n50mzy4 a dit:
http://fr.youtube.com/watch?v=q9XlxWcJy3Q

Tiens voila Adrienne qui parle pour moi !
...Lool moi jveux un boulez compréhensif pour me supporter ^^ (ça va c'est pas super compliqué comme annonce? ^^)
(bon...ça c'est fait...arf! j'ai même contribué au trombi du wiki!)

Alors j'en profite également pour faire une annonce au nom de Mr. Bocal qui cherche lui aussi qq1! lool a priori il est ouvert à toutes propositions, ^^
Pour le séduire, les bouilles c'est par là: Campagne de Séduction de Mr.Bocal ^^
dsl pim! prommis je détourne plus le sujet!
 
tabatah":21nqew75 a dit:
http://fr.youtube.com/watch?v=q9XlxWcJy3Q

Tiens voila Adrienne qui parle pour moi !
j'adhere!!


Ralph comme dit ma maman "arrete de chercher les compliments!" :whistle:
et puis n'oublie pas "Plutot a poils qu'en fourrure qu'a carreaux " ;)
 
Retour
Haut