xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
.


pour ne pas discréditer le sujet, j'ai décidé d'enlever mes messages trop ridicules (je sais, tous mes messages le sont, mais là, c'était trop flagrant) .. et placer une photo "normale" dans le wiki.

Je souhaite à tous les célibataires de pouvoir renconter l'âme-soeur !


:)


.
 
Est-ce que ça veut dire que moi aussi je vais devoir étaler ma tronche sur le Wiki????????????????????????
Va falloir que je fasse une rapide description de ma personne.
Ciel, quel travail...
 
Ti Pim'house":3q1jz271 a dit:
[big]Bisou à tous :kiss: et n'hésitez pas à mettre vos annonces les Célib[/big]:confus:oycupidon:
Bon ok ok puisque vous insistez je mets mon annonce :red: :red:

Il y a déjà pas mal d’informations sur moi dans ma présentation : http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=2011

Sinon je travaille dans l’informatique (gestion de bases de données), je suis balance, 1,70 m, 65 kgs, cheveux longs, végétarienne, j’ai un chat, je fais du jogging et du yoga. Qualités : Je suis curieuse, drôle, ouverte d’esprit ; défaut : je n’ai aucune patience, manque souvent de ponctualité.

Recherche homme dans la 30ène, autonome (qui gagne sa vie et n’habite plus chez maman), généreux (laisse des pourboires aux serveurs, fait de petits cadeaux sans qu’on lui demande), attentionné (sais féliciter, faire des compliments), calin (CQFD), plutôt ordonné (met ses chaussettes sales dans le panier et pas à coté), propre (sais utiliser une brosse à dent), ouvert au développement personnel (sais se remettre en question), a régler son passé (pas d’ex dans sa vie).

Ha oui et moi je veux des bébés :whistle:
 
Blossom":19ztc5we a dit:
Ti Pim'house":19ztc5we a dit:
[big]Bisou à tous :kiss: et n'hésitez pas à mettre vos annonces les Célib[/big]:confus:oycupidon:
Bon ok ok puisque vous insistez je mets mon annonce :red: :red:

Il y a déjà pas mal d’informations sur moi dans ma présentation : http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=2011

Sinon je travaille dans l’informatique (gestion de bases de données), je suis balance, 1,70 m, 65 kgs, cheveux longs, végétarienne, j’ai un chat, je fais du jogging et du yoga. Qualités : Je suis curieuse, drôle, ouverte d’esprit ; défaut : je n’ai aucune patience, manque souvent de ponctualité.

Recherche homme dans la 30ène, autonome (qui gagne sa vie et n’habite plus chez maman), généreux (laisse des pourboires aux serveurs, fait de petits cadeaux sans qu’on lui demande), attentionné (sais féliciter, faire des compliments), calin (CQFD), plutôt ordonné (met ses chaussettes sales dans le panier et pas à coté), propre (sais utiliser une brosse à dent), ouvert au développement personnel (sais se remettre en question), a régler son passé (pas d’ex dans sa vie).

Ha oui et moi je veux des bébés :whistle:
Je confirme ! de plus Blossom à une jolie petite bouille et un rire éclatant
 
Heu .. Tabatah, tu confirmes que Blossom a bien posté son annonce en la recopiant ? ..ou bien tu confirmes que tu es une célibataire ayant les mêmes critères de sélection ?






.
 
Ralph":3so4h8hh a dit:
Heu .. Tabatah, tu confirmes que Blossom a bien posté son annonce en la recopiant ? ..ou bien tu confirmes que tu es une célibataire ayant les mêmes critères de sélection ?






.
c'est à dire que je confirme ses critères qui sont carrément les miens aussi
 
tabatah":ixsfrnck a dit:
c'est à dire que je confirme ses critères qui sont carrément les miens aussi
Donc vous cherchez toutes les 2 un mec qui met ses chaussettes dans le panier de linge sale...

Si vous en trouvez un, vous risquez de vous battre, là!!!
 
barbux":yo6rdgf5 a dit:
Ouais, les chaussettes dans le panier à linge sale c'est dur ça.
Ben voila cherche pas voila la cause de ton célibat!
Achete toi des tongs et tu trouveras l'âme soeur! :D
 
Manue a dit: "ce qui est cool quand on vient chez vous, c'est qu'on se sent pas complexé"

Je me demande si elle n'insinuait pas que c'était légèrement le bordel à la maison.... :mmm:
 
Retour
Haut