xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Fillette":37l6vy3f a dit:
C'est peut-être moi qui ai piraté sa boîte mails :lol: il ne recevra que mes messages à moi :tongue:
oooh bah .. j'y croirais presque !! ;)

Sinon ouai les admins jaloux qui m'empecherait de draguer

ou encore tout le monde s'adresse a pim, et pim (folle de mon corps) veut me garder, donc elle transmet pas...

ou alors je suis tt simplement pas interessant, mais bon cette option me plait moins...
 
Ha ha beau gosse ! Je jette les mails voui ! >:)
Rhoo mais non, je ne suis pas comme ça ! Et puis chuuuuut, ne parle pas des "dessous" cachés de Pim, j'suis pas celib moi ! 0:)

Ceci dit soit patient, les femmes folles de toi savent que tu es un mâle qu'il ne faut pas louper, donc là je suis sûre qu'elles sont parties s'inscrire dans un club de sport pour se raffermir les fesses, aller chez le coiffeur, la manucure, faire les emplettes de sous-vet sexy, et....

Haaa ça prend du temps pour séduire un homme qu'est-ce que tu crois !
Masi t'inquiètes, une fois qu'elles seront au top, comme des bonbons roses dans leur emballage brillant... tu ne regretteras pas d'avoir attendu, crois-moi ! :p

Fillette, tu as du goût ! Oringot est un choix de bonne qualité que je te recommande !
(Lol, on a l'impression que je suis un serveur qui parle d'un plat superbe en bouche, dans un grand restaurant !) :ROFLMAO:

C'est peut-être similaire en effet... :red:

;)
 
hihihi ma pimette

bon tardez pas trop les filles je suis pas super exigeant non plus :p
 
Ti Pim'house":111dqsvj a dit:
Fillette, tu as du goût ! Oringot est un choix de bonne qualité que je te recommande !
(Lol, on a l'impression que je suis un serveur qui parle d'un plat superbe en bouche, dans un grand restaurant !) :ROFLMAO:

C'est peut-être similaire en effet... :red:

;)
Pourquoi ? t'as eu l'occasion de "gouter" ? 0:)

Mais c'était pour rire, je le drague pas moi :oops:

Sinon , j'ai une idée pour toi Pim :D (enfin dans l'intérêt des célibs surtout)
Tu réunis toutes les fiches des célibataires, tu sépares H/F, tu mélanges les deux paquets ... et tu tires les couples au sort :zorro: et puis les couples formés sont obligés de se parler via msn ou bien email >:)
 
Oh vi c'est bien ca

fait le pim !et faut que je tombe avec siska hein pim jte fais confiance !!!
 
Fillette":1ah2qwt8 a dit:
Pourquoi ? t'as eu l'occasion de "gouter" ?
Je suis son agent, normal que je fasse sa promo, non ? :p

Sinon pas mal ton idée, de jeux de "tarot humain"... mais j'ai encore mieux !

Je peauffine ça et je vous explique ensuite :D

T'inquiète Oringot, c'est noté ;)
 
Je viens de parcourir tout le topic ... y a vraiment pas beaucoup d'annonces je trouve :anger:
Si ça continue, je vais devoir aller voir chez les carnivores :drapblc:quel gâchis, une si jolie végétarienne :(
 
Fillette":2y3jcibg a dit:
Je viens de parcourir tout le topic ... y a vraiment pas beaucoup d'annonces je trouve :anger:
Si ça continue, je vais devoir aller voir chez les carnivores :drapblc:quel gâchis, une si jolie végétarienne :(
oh bah !!! :red:
 
Rooo sérieux Fillette y a pas idée d'habiter en belgique aussi, quand je vivais à Lille (j'y suis juste resté 3 ans) je dis pas les allé retour france belgique c'était pas inhabituel mais là habiter à troupourri aussi...si tu cherches dans les carnivores c'est clair qui a un énorme avant age: le choix!
 
Allé, j'y vais de la mienne aussi (merci Oringot pour le canevas)

Pseudo : C'est un peu bête comme question, c'est déjà écrit à coté

Age : 27 ans pour l'instant

Ville : Montélimar

Orientation sexuelle : je préfère les femmes n'en déplaise à Francis-casse-moi-l...

Recherche : ben une femme, je l'ai déjà dit au dessus (l'est mal foutu ton truc Oringot)

Mes atouts / un peu de moi : C'est difficile comme exercice sans paraître ridicule.

métier : on va dire géologue pour faire court

occupations : lire, écrire, faire à manger et manger, faire des photos en espérant qu'elles seront belles (j'ai toujour pas lâché l'affaire depuis le temps), la musique (faire et écouter), me balader, faire la fête...

loisirs : J'ai déjà répondu (vraiment Oringot, c'est du vite fait hein)

signe astro : Ça intéresse vraiment quelqu'un ?

religion : agnostique

Description physique : voir le trombi et venir à Montélimar ou m'inviter chez toi, ou autre part.

régime alimentaire : mange-n'importe-commentarien en cours de guérison

alcool : oui

tabac : un peu

internet : j'aime bien

jeu vidéo : non, quoi que j'ai joué au tenis sur la oui (je sais pas comment ça s'écrit en vrai, même pas sur que c'était sur cette console) c'était marrant avec l'aide de la question 3 lignes plus haut.

animaux : Je les aime pas particulièrement mais j'aime bien les rencontrer au hazarre des balades. Sinon je préfère les plantes.

passions : voir "occupation"

Ce que j’attends de l’autre : Ben je l'attends elle et c'est déjà pas mal !
 
hey !!! c'est pas de moi les champs c'est de Pim moi j'ia juste repris et espacé... nan maaaiiiiooooohhh !
 
Retour
Haut