xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Afin de mieux cerner les attentes de la plupart des célibataires (filles, je précise):

la_mode.jpg



.. preuve qu'un homme peut être élégant et viril.



.
 
Sans compter que ces tristes figures emploient la fourrure à tour de bras dans leurs fucking défilés
beurkkkk :tongue:
 
mon dieu la dégaine...
 
flolalapine":1vm4rs37 a dit:
Manue a dit: "ce qui est cool quand on vient chez vous, c'est qu'on se sent pas complexé"

Je me demande si elle n'insinuait pas que c'était légèrement le bordel à la maison.... :mmm:
Ca voulait dire que quand je vais chez des gens chez qui tout est carré et que ça brille de partout, je ressors déprimé de rentrer dans mon appart que j'essaye de maintenir à peu près rangé avec tant d'effort...
Chez toi, c'est comme chez moi : ça sens la vie :D (j'adore la déco touch de la scie pendue à la tringle à rideau dans la chambre nuptiale :ROFLMAO: )
 
Alors, comment ça se passe pour nos petits célibataires?

Il se pourrait que je passe mézigue une annonce, mon coin n'étant pas très fréquenté par des végé...
 
Pour moi je l'ai déjà trouvée ma végétarienne, mais j'espère que tout le monde trouvera sa moitié végétal, c'est tellement cool :D
 
lableue":4jjfrvsn a dit:
mais vient vite quand meme ...je commence a envisager des usage non alimentaires pour les carrotes
Je viens de parcourir le post........mdr :ROFLMAO:........ya vraiment urgence pour certaines.....vg jusqu'au bout....des ongles :whistle:
 
Moi aussi j'ai rencontré mon homme sur un forum vege.

On va sur nos 4 ans, vegan autant que possible tous les deux.

(le temps passe dis donc..! :))
 
Moi c'est pareil que toi Louve, ça fait 4 ans que j'attends de rencontrer quelqu'un sur un forum vege, et c'est pas faute de prendre des cours de drague sur le tchat le vendredi soir mais bon y a toujours un trouble fête qui vient m'emmêler les pinceaux... non la dernière fois ça n'était pas madame de Fontenay c'était ce minable de serveur pfff ;)
Bon ok ok, ça fait que quelques mois que je m'autorise à nouveau à envisager une rencontre (quoi qques semaines? non pas possible c'est déjà trop long!).
 
Merci Louve ! Ton témoignage prouve que les rencontres entre VG via le Net, ça arrive! :)

Aller les celib, ne vous découragez pas ! Vous voyez y a de l'espoir ! ;)
 
Pseudo : Oringot

Age : 24 ans

Ville : Douai/Lille/Lens (un Chti !!!)

Orientation sexuelle : au sud du nombril :p (Hétéro)

Recherche : calinou :)

Mes atouts / un peu de moi : 1m92x1m92x1m92 :D grand, brun, cheveux courts, yeux marrons (2), mains (2), pied (2) ... bah ouai...(chui entier) timide :red: et j'aime pas les cons, donc je peux pas rester trop longtemps avec eux...

métier : SuperTechnicien (bientot avec une cape) je répare les connexions ADSL des pauvres internautes en détresse...

occupations : la sieste !

loisirs : la photo (de concert particulierement), http://photo.olivier.ringot.free.fr

signe astro : n'ai pas

religion : Contre...

Description physique : pas trés joli, mais bon, on fait avec :p

régime alimentaire : VGR depuis novembre 07

alcool : contre

tabac : contre

internet : pour, c'est mon boulot en meme temps... alors bon..

jeu vidéo : je perds toujours donc ca me gonfle donc je joue pas ...

animaux : Lringot... déja suffisant non ?

passions : me la péter avec mon Bôôôôô bocal

Ce que j’attends de l’autre : sincérité (j'ai déja donné pour les mensonges a répétition), trés tendre/caline, VG aussi c'est bien, pas trop bete quand meme, qui fume pas et qui boit pas d'alcool serait idéal :p

Me contacter : Private Message :p ou passer par mon agent PIM :p
 
Bon, comme je suis libre depuis quelques mois, pour le principe, je vais laisser moi aussi ma ptite annonce. Faut faire comme plus haut ? c'est un formulaire à remplir (j'ai pas tout lu, y a vraiment trop).

Donc, si tu es un homme (hétéro), que tu es célibataire (tous les jours! :bink:) et que tu n'attends qu'une chose : te lester d'un boulet 0:) ... contacte-moi... à condition bien entendu d'être propriétaire d'une belle maison, intelligent et agréable à regarder :simplelove: Ha oui, faut pas que tu sois difficile par contre :oops:

Pseudo : Fillette

Age : 29 ans (presque 30 :red: )

Ville : Troupourri (c'est en Belgique)

Orientation sexuelle : centrée sur moi :lol:

Recherche : homme amoureux (de moi) (et pas repoussant, c'est trop facile sinon :sorry: )

Mes atouts : :bb:

métier : être moi

loisirs : jeux vidéos (pc et Nintendo DS actuellement), écriture, documentation (je m'intéresse surtout à la langue japonaise), télé : animés et films d'auteurs ou japonais principalement.

signe astro : on s'en fiche

religion : à tendance protestante (non pratiquante)

Description physique : 1m62, 47 kilos, simple et pas trop moche (enfin j'espère :'( )

régime alimentaire : VGR depuis 96

alcool : contre

tabac : contre

internet : peu

jeu vidéo : voir plus haut

animaux : non

Ce que j’attends de l’autre : qu'il soit aimant, dévoué, et fou de moi :YE:

Me contacter : par MP merci
 
Kerlo, quest-ce que tu fous là ! Retourne voir ta femme, petit coquin ! :bink:

Et 'tention, j't'ai à l'oeil >:)
 
Allez, je pose mon annonce aussi...

Pseudo : 1air2rien

Age : 27 ans

Ville : Valence, 5mn d'arrèt...

Orientation sexuelle : masculine

Recherche : mâle

Mes atouts / un peu de moi : :crazy:

métier : bientôt en vacances au chômage...

occupations : nombreuses

loisirs : musique, amis, famille, sports de plein air et + si affinité

signe astro : le même qu'Oringot

religion : sans

Description physique : cf. trombinoscope

régime alimentaire : VGR à tendance VGL

alcool : oui

tabac : trés rarement

internet : oui

jeu vidéo : non

animaux : 1 chienne

passions : cf. loisirs


Je viens de me rendre compte que mon annonce était pas trés fun... Tant pis, ça fera une occas' de + à Ralph de dire que je suis pas trés drôle ;)
 
Retour
Haut