Aider une amie (prise de conscience)

Et sinon dans la vie, tu parviens des fois à descendre de ton beau piédestal ? J'ai bien compris qu'à tes yeux je ne suis (nous ne sommes?) qu'une sous-merde ne pouvant prétendre à ton intellect et ta logique indiscutable ; mais il est inutile de revenir pondre ces futilités. Si tu veux en parler, viens en MP (je dis bien, si tu veux en parler, et ce n'est pas mon impression).
Si tu ne souhaites que lustrer ta supériorité, tu peux aimablement aller voir ailleurs.
 
Mais putain personne ne t'a demandé d'apporter tes "lumières". Tu te prends pour qui, l'inventeur du végétarisme ? Le dieu du végétarisme ?
Tous les gens qui ne sont pas végés pour les mêmes raisons que toi sont des abrutis qui n'ont rien compris à la vie ?

Franchement, tu soûles tout le monde, on en a rien à foutre de tes avis, alors repars, ça nous fera des vacances. Tout ce que tu fais c'est mettre une mauvaise ambiance sur le topic de LordGuinness qui demande juste des conseils. Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.

Et tu vas me répondre avec toute la suffisance dont tu es capable mais franchement, j'en ai rien à foutre.

Y a des milliards d'animaux qui meurent tous les jours alors ce que tu penses de nous, on s'en fout. Nous on se proccupe des animaux, toi tu te préoccuppes du fait que tout le monde doive penser comme toi pour être digne d'être respecté par toi. J'en ai rien à battre d'être respectée par toi, au contraire, je trouve que ça fait de moi une personne plutôt saine.

C'est toi qui es sectaire et qui te présente comme un porte drapeau de tous les végétariens du monde.


Et non, tu ne nous a pas manqué, on était bien mieux sans toi. Je ne sais pas où tu es allé chercher ça.


Rentre chez toi et fous-nous la paix au lieu de venir insuffler ta haine et ton auto-suffisance dans ce forum.

Nous n'avons pas besoin de toi ici.
 
ElMosquito":f14bp5cc a dit:
Il était de mon devoir de tenter d'apporter une lumière dans ces ténèbres qui vous submergent.

tu as tenté et tu as échoué. c'est tellement dommage! Il faut savoir voir la réalité .. ta lumière personne n'en veut. celle de nos coeurs y est deja présente! Ciao
 
ElMosquito":350b4b8f a dit:
Il était de mon devoir de tenter d'apporter une lumière dans ces ténèbres qui vous submergent.
Merci ô Grand Maître des Lumières, pourfendeur des monstres des ténèbres, divin libre-penseur !

Et pitié, cessez avec cette pseudo-ironie galvaudée.
De l'ironie ? Où ça ?
 
Refuser de consommer de la chair animale, c'est refuser d'aspirer l'énergie d'autrui, refuser le vampirisme.

C'est choisir l'amour, plutôt que la haine.

Or, je ne ressens que des ondes négatives ici bas, point d'amour, mais beaucoup de colère, de souffrance, de rancoeur et de ressentiments.

Vous prétendez chercher l'unité ?

Mais vous ne faites que diviser pour mieux régner. Votre dégoùt pathologique pour l'immense majorité de la population que vous qualifiez avec condescendance "d'omnis", d'ovnis donc, est très révélateur.

Je lis cet intervenant qui refuse d'avoir le moindre ami qui ne porterait le label "VG", et celle-là qui pense à son amant omnivore dont elle imagine la putéfraction intestinale lorsqu'ils font la petite affaire.

Et vous osez nier votre sectarisme ?

Honte à vous.

Je le dis, je le répète, et je le répèterai autant de fois qu'il sera nécessaire.

Votre mouvement New Age Vegan, ne représente pas les végétariens du monde entier qui ne s'y reconnaissent aucunement.

Vous n'êtes qu'une minorité bruyante qui prétend s'exprimer pour la majorité silencieuse.

Et l'histoire a montré où cela nous mène en général. Hélas.

...

Je ne vous salue pas, car je ne vous estime pas beaucoup.

Je vous laisse à vos manigances sur l'art de manipuler un omni pour ramener cette brébis égaré au troupeau du Veganisme.
 
Ok, à plus, bisous <3
 
Wouah ! Qu'est ce qui s'est passé là ? :ROFLMAO:
 
On peut le virer, l'imbécile néfaste, végéphobe complet, qui nie l'existence des victimes, et insultant envers absolument tout le monde, ou bien... ?
 
Ouais, c'est quoi déjà ? Il faut de tout pour faire un monde ? :rolleyes:
 
FleurDeLune":32m5wqqy a dit:
Ouais, c'est quoi déjà ? Il faut de tout pour faire un monde ? :rolleyes:
Ça c'est la maxime pour se consoler quand on n'a vraiment rien d'autre à disposition, non ? ^^
 
Je pense qu'on en est un peu à ce stade... mais bon. :D
 
Pers0nne l'article sur les clichés végéphobes <3 En es-tu l'auteur ?
Je me tâte à le diffuser quand je retournerai sur Facebook (break pour bosser), ça pourrait au moins intéresser mes contacts vg-friendly, mais on m'a bien fait comprendre à mon départ que les gens seraient très heureux sans mes "liens vegan". Comme quoi, refus de s'informer, déni etc..
 
LordGuinness":k067cqcz a dit:
Pers0nne l'article sur les clichés végéphobes <3 En es-tu l'auteur ?
Je me tâte à le diffuser quand je retournerai sur Facebook (break pour bosser), ça pourrait au moins intéresser mes contacts vg-friendly, mais on m'a bien fait comprendre à mon départ que les gens seraient très heureux sans mes "liens vegan". Comme quoi, refus de s'informer, déni etc..
Oui, c'est moi. Pangolin, Caribou, Koala, c'est moi. (Et je ne recopie pas d'articles d'autres sites ou blogs.)

Alors moi, pour les "liens vegan" sur Facebook, j'ai quelques fois posé la question, pour que les choses soient claires, et que les gens qui ne veulent pas de mes liens me le fassent savoir, et du coup... ben, j'ai des contacts qui en ont marre, mais qui ne me le disent plus, et d'autres qui m'ont remercié et incité à continuer, et qui l'ont fait savoir (ce qui a permis à ceux qui en avaient marre de voir que mes liens avaient aussi des lecteurs -y compris non-véganes-).

Donc à la limite tu peux faire ça. Tu poses la question : "Je sais que je saoule beauocoup de gens, alors... Qui veut être épargné par mes liens véganes ? Je ferai un filtre de publication en fonction des réponses." (et donc après, tu crées un filtre où tu classes les personnes qui en ont marre, si elles répondent)

Au pire, certains te répondront qu'ils n'en veulent plus, et tu sauras que de toutes façon ceux-là les ignoraient déjà, donc tu ne perdras rien. Et au mieux, tu auras des encouragements qui contrebalanceront les éventuelles critiques (ce que j'ai eu).

(Et il faut savoir que psychologiquement, donner expressément le choix à quelqu'un avant de demander un service, bien préciser que l'autre peut refuser, ça augmente considérablement les chances de réponse positive...
Idem quand tu veux montrer des images difficiles. Expliquer que les images sont difficiles, et qu'on n'est pas obligé de regarder, qu'on a le droit de se protéger... Ca augmente les chances que la personne regarde sans se blinder à l'avance, sans avoir un réflexe de défense par désensibilisation -qui du coup casserait complètement son empathie envers les victimes quand elle regarderait la chose-.)
 
J'ai dû faire cela pour une personne de mon entourage violemment opposée (lorsque j'avais publié un texte de Plutarque sans le moindre commentaire dessus). Mais je trouve dommage de devoir fermer l'information, je considère que si cela les dérange, ils devraient d'eux-mêmes refuser de voir mes actualités. M'enfin... Je pourrais demander cela, sans grand espoir d'avoir un grand soutien. J'aurais l'impression de me priver d'une liberté mais tu n'as pas tort.
 
Presque oui ; et puis de toute façon il n'était pas très original ce coup-ci, donc tu n'as pas loupé grand chose :whistle: ...
 
Retour
Haut