Des nordistes ??

xnilax

Jeune bulbe
Inscrit
11/11/07
Messages
49
Score de réaction
0
Localité
LILLE
Site web
www.myspace.com
comme le dis le titre, je suis à la recherche de VG nordistes ;)
Pour des rencontres, discu, soirées et autres (voyez pas des trucs osés hein !! :mmm: :D)
 
Coucou, moi je suis une VG récente du pas-de-calais, en révolution contre la famille, le copain, etc.
Si tu veux prendre contact, pas de prob... le seul truc, je passe la moitié de mon temps en allemagne (jusqu'a mars...)
Et si tu as un (ou des?) restos VG a me conseiller sur lille ou dans le nord, je suis preneuse :)
 
Moi je suis de Croix mais je ne suis pas encore végétarienne :p
 
Hello, je suis de Lille également.

Je connais un super restau ici rue de Gand (il font des plats VEGAN,végétariens, et carnés...): "De sous de table" (nom du restau. L'accueil est chaleureux,et tout y est bio.

Voilà, bon restau :)
 
(Je remonte le topic.)
Moi,je suis une végé du Nord!(Bon démanagé au Pas-De-Calais il y a 3 ans.
Je suis une végétarienne Denaisienne moi.(J'y suis née,mais comme parents divorcé..)(Denain vous connaisez?)Et Haillicourtoienne.(Je vis la la plupart du temps,je vais à Denain(chez mon père)seulement tous les 15 jours,et vacances parfois.)

Vive les Nordistes!Vive les nordistes!(Vous connaissez ou pas des recettes ch'ti vegan en même temps?)
 
Yop Yop! je suis végétarienne et je suis d'Arras aussi ^^ (désolée pour les 5 ans et demi de retard...)
 
moi de Berck
 
BON, j'avoue, je ne suis pas à Lille même, mais à Marcq :p tu es où toi ?
 
Juliette":87ylor9x a dit:
BON, j'avoue, je ne suis pas à Lille même, mais à Marcq :p tu es où toi ?


Moi sa demande,comme je l'ai dit avant, j'habite plus cour rament près de Lens, Bethune (a Haillicours,petit village a cote) et chez mon père près de Bouchain(A Denain mais en comptant que je vais chez mon père un week-end tous les 15 jours.)
 
daemon666":2lxzj9oh a dit:
ah Berk j'y passe regulierement mon grand pere vivant a Cucq :D

Vue que certains du forum critique Berck, que pense tu de cette ville ?
 
Retour
Haut