Des nordistes ??

Hey bah ya du monde en fait dites ! Moi j'suis de Villeneuve d'Ascq, si jamais un jour pendant les vacances vous voulez vous faire une ptite sortie ou un pique nique j'suis partante ! Ils vont passer LoveMEATender aussi au cinéma L'univers bientôt, ça vous tente?
 
Ptit_Pimousse":2fc9bntl a dit:
Hey bah ya du monde en fait dites ! Moi j'suis de Villeneuve d'Ascq, si jamais un jour pendant les vacances vous voulez vous faire une ptite sortie ou un pique nique j'suis partante ! Ils vont passer LoveMEATender aussi au cinéma L'univers bientôt, ça vous tente?

Ho sa serai génial!(Par contre,une petite comme moi sera accepté? )
Enfin, si sa ce fait un jour,faudra que je négocié moi-même avec mes parents,genre,qu'ils se rassurent que je suis pas avec des meurtriers/ou pédophile-siffle)
 
http://lunivers.org/evenement/lovemeatender/

La projection a lieu le mercredi 26 juin, pour 2€. Sinon pour un pique nique va falloir attendre la fin de mes examens pour que je sois dispo. MoiVegado : Aucun soucis ! Franchement, t'inquiètes pas par rapport à ton âge (si ça peut te rassurer je suis une fille de 18 ans). Moi aussi j'avais peur de me confronter aux végés quand j'ai fais mes premières actions militantes... surtout qu'ils avaient tous la trentaine quand j'ai commencé à m'investir. Mais finalement, on est vite accepté. =)
 
Ptit_Pimousse":oofi91r5 a dit:
http://lunivers.org/evenement/lovemeatender/

La projection a lieu le mercredi 26 juin, pour 2€. Sinon pour un pique nique va falloir attendre la fin de mes examens pour que je sois dispo. MoiVegado : Aucun soucis ! Franchement, t'inquiètes pas par rapport à ton âge (si ça peut te rassurer je suis une fille de 18 ans). Moi aussi j'avais peur de me confronter aux végés quand j'ai fais mes premières actions militantes... surtout qu'ils avaient tous la trentaine quand j'ai commencé à m'investir. Mais finalement, on est vite accepté. =)

Ha ben,sa serai super! Donc,pour un jour. (Moi je verrai avec mes parents,mais j'espère que d'autres personnes vont déja se proposée.
 
Salut les ch'tis ! Je suis à Lille la semaine prochaine, ça tenterait quelques un(e)s d'entre-vous de faire un resto sympa (je suis essentiellement dispo mardi soir) ?
 
Voilà, bien sur, c'est tjrs les grosses villes qui sont les mieux servis :anger:
 
romuald'62":3ft67n4q a dit:
Voilà, bien sur, c'est tjrs les grosses villes qui sont les mieux servis :anger:

Quoi?!Berk c'est pas une grosse ville? Et avec chaque année le merveilleux festival de cerfs-volants,avec les clubs de cerf-volant qui viennent de partout(Prouvy(Les couleurs du vents! :whistle: ) :D, Normandie,(cerfs-volant folie) Lille,(Miztral), c'est quand même une grosse ville,et belle!
 
Population de Lille: 230 000
Population de Berck: 16 000 (hiver) et 50 000 (l'été)
Donc Berck petite ville :p
 
romuald'62":n7xdms6k a dit:
Population de Lille: 230 000
Population de Berck: 16 000 (hiver) et 50 000 (l'été)
Donc Berck petite ville :p
Mais il n'y a jamais d'été à Berck, donc 16 000 tout l'année :whistle:
 
:mdrpano:
 
romuald'62":3uded5nb a dit:
Population de Lille: 230 000
Population de Berck: 16 000 (hiver) et 50 000 (l'été)
Donc Berck petite ville :p

Vraiment? Mais Berk n'est pas grand? Hoo. :mmm: .Mais j'étais sur qu'avec la plage,ils devaient en avoir des gens!

En même temps,c'est peut-être car sa coûte trop cher de s'acheter un appart ou une maison près de la plage.
 
kob27g":qqxokxmv a dit:
romuald'62":qqxokxmv a dit:
Population de Lille: 230 000
Population de Berck: 16 000 (hiver) et 50 000 (l'été)
Donc Berck petite ville :p
Mais il n'y a jamais d'été à Berck, donc 16 000 tout l'année :whistle:

Bien sûr qu'il n'y a jamais d'été à Berk, mais il y a un été dans les autres villes. Et les habitants des autres villes en mal de froid et de pluie viennent passer leur été à Berk pour se rafraîchir. ^^
 
En cherchant sur le net, Le canton de Berck groupe 10 communes et compte 24 841 habitants (recensement de 2006)
Donc même en cherchant bien il n'y a pas personne hiver "froid" comme hiver "chaud" :lol:
 
Euuuuh Lille compte plus d'un million d'âme car je le rappelle c'est la première conurbation de France et englobe plein de communes comme Fives, Hellemmes, Tourcoing, Roubaix... donc oui il y a plus d'un million d'habitants. ^^'

@Cépafo : Carrément possible ! Moi ça me branche, enfin, va falloir que je rackette ma mère xD Mais je veux bien. Ya Exki (vg friendly), Salad&co, La source (vg friendly), Les dessous de table (vg friendly), Palais royal (buffet asiatique à volonté)...
 
Cool ! La carte du 2 sous de table m'avait bien fait envie la fois où vous en aviez parlé (et puis y'a des desserts vegan !)... :p
 
Alors, euh... J'ai contacté un peu tout le monde que je connais et ils sont pas très chauds pour sortir manger ou alors ne sont pas sur Lille cette semaine, du coup on te propose d'aller boire un verre, qu'en dis-tu ?

Ya le café citoyen de bien sympa, sinon ya le Dracir où ya toujours l'happy hour, après dans le vieux lille il y a plein de bars à thème, bars à mojito, ya des pubs, ya des bars africains.... Y'en a pour tous les goûts !

Ca te dis ou pas? Pour l'instant j'ai dégotté TrOon, il s'était inscrit sur le forum il ya a looongtemps d'ailleurs mais inactif. Peut-être qu'il y aura sa copine et il va demander à quelques uns de ses amis, et une amie à moi est surement op aussi.
 
Vers quelle heure vous voulez aller boire un verre (parce que faudra que je mange quand même, avant ou après :p) ? Sinon, ça me va très bien aussi !
 
Ptit_Pimousse":21j0enfn a dit:
Euuuuh Lille compte plus d'un million d'âme car je le rappelle c'est la première conurbation de France et englobe plein de communes comme Fives, Hellemmes, Tourcoing, Roubaix... donc oui il y a plus d'un million d'habitants. ^^'

Alors, moi, je dis, Beurck, j'aime pas les grandes villes.
 
Retour
Haut